Lethiel

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 08:17 - Messages
avec une seule rk ? :doute:edit: j'ai deco trop tot :D gg hib... Lire la suite
11 janvier 2004 à 02:47 - Messages
meme terek tape fort, ce soir la mon MA a pris un coup de marteau a 460, vive la plaque :monstre:... Lire la suite
19 décembre 2003 à 14:05 - Messages
je suis en partie d'accord avec toi, sur notre rôle de gerer la communauté, mais si les 40 personnes personnes qui ne jouent QU... Lire la suite
13 décembre 2003 à 01:30 - Messages
on va mettre des postes de secours style "alerte a malibu" chez alb :)< ose pas imaginer une trollesse en maillot de bain rouge... Lire la suite
13 décembre 2003 à 01:25 - Messages
3 shot un pala ? :aide: je suis MA hybride, quand je stunt si j'arrive a placer 2 coups de hast pendant la durée d'immobilisati... Lire la suite
12 décembre 2003 à 12:40 - Messages
me suis fait tuer par fraises tout a l'heure (avec sa bande de sylvaniens :) )il y a une chose qui m'a degoutée, c'est un coup... Lire la suite
pour placer un style il faut pouvoir s'en approcher.... Lire la suite
12 décembre 2003 à 12:34 - Messages
c'est marrant ca , hier vers 21h45 on etait 5 alb a hmg HW.on c'est pris 2 fg hib.maintenant si pour toi 5alb c'est un bus et q... Lire la suite
10 décembre 2003 à 01:45 - Messages
ah ?pourtant c'est ecrit partout que mid est respectueux des horaires :D... Lire la suite
y en a pas, gg mid :)quote d'un troll édité... Lire la suite
:monstre:... Lire la suite
5 décembre 2003 à 18:00 - Messages
c'est ca ou alors t'as une chaman qui profite d'un combat entre un alb et un hib pour allumer de loin.je vois pas pkoi tu te pl... Lire la suite
mais moi je combattais l'archer pas toi.ca faisait 10mn qu'on jouait a cache cache.... Lire la suite
pas grave :rasta:... Lire la suite
5 décembre 2003 à 00:34 - Messages
le post a la base ne parle pas de bus, ce post va partir en sucette :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Lethiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lethiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lethiel n'a publié aucune critique de jeu.