[Ys] Chami solo

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'aimerais savoir si qqun prend du plaisir a jouer un Chami solo?
Parceque ca fait 2 jours que j'observe la technique de Fraises (7L+), et que en fait je me rend compte que a part Bolt/Run tres tres loin pendant 10 minutes, ben ca fait pas grand chose...
Y a moyen de trouver du plaisir de cette maniere ?
Ou bien existe t il une autre maniere de jouer son chami que celle de fuir tout le temps le combat?
C'est clair que ça peut être très frustrant mais bon tu vas pas demander à un chami de te rush au cac... y'a des classes comme ça qui ne sont pas faites pour engager le combat au cac.

Un Eldritch te cast à distance c'est pareil, il va pas te rush ou alors c'est un taré. Je crois que le seul moyen pour un chami c'est le hit and run, je me mets à sa place oui ça peut être bien amusant d'avoir trois ou quatre gars aux fesses sans qu'ils ne puissent te rattraper mais très énervant pour eux, j'admets.
je trouve que chamy c'est assez puissant j'en ai reroll un sur calamn c'est pire que sur les serveur rvr c'est une vrais classe de control de mouvement et un bon dd dealer
bin le chaman c pas fait pour soloter a la base , et pourtant c la seul classe qui peut se le permetre grace a endu infinit pour run et DOT , c deja pas mal et en groupe il a qd meme une meilleur place
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Chami en un contre 1 c'est redoutable avec son sprint (quasi) infini et ses dots affreux.
C'est comme si tu demandais si proto c'est marrant de rusher au cac tout le temps, au lieu de prendre ton arc et de flécher ^^
Et bien contrairement à toi, je pense que le jeu de Fraises est très technique et qu'il maitrise son perso à la perfection.
Observe le mieux, et tu constateras qu'il est loin de n'utiliser que cette technique.
Ou bien peut être ne l'as tu vu affronter que des adversaires qui ne le pousse pas dans ses retranchements ?

Un jour, je l'aurai en un contre un !
Enfin, une fois, je l'avais à ma botte, ma technique allait être imparable, j'en étais persuadé, masi elle était en train de pull les ellyls pour des albs, alors j'ai pas eu le coeur de la tuer

En tout cas, bravo Fraises, un grand adversaire (je reconnais que ce doit être frustrant de la combattre pour un tank)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Euh je précise quand meme, elle ne m'a jamais tué...
La seule chose que elle fait c'est bien de Dot ou DD puis run, revenir 10 minutes plus tard pour faire pareil...
Je ne vois pas où est la technique la dedans...
On me dit un eld void, ok, mais lui a pas d'endu infini (ou presque).
Donc j'arrive tjs pas a comprendre comment on peut venir soloter sur un royaume avec une classe qui ne fait que fuir...
Bref je ne critique absolument pas, je me demande simplement pk s'obstiner a soloter avec une classe destinee au groupe c tout...
Elle joue rudement bien et très technique Fraises, bravo a elle. L'utilisation d'un compte roturier pour Ouiner c bof.:/
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Humm , critiquer un chaman c'est mal
Et je pense que tu dit ca parce que tu m'a vu sur Hadrien ...
Je ne vais pas te contredire , oui je coure partout en sprint , c'est mon seul atout pour ne pas /rel dans les 2 minutes en sortant du tp ....

Exemple cet apres midi , je sort du TP , 2 furtifs Hib ( je fait quoi contre ca moi ? je tape au marteau ? ) 1 archer ( quivna il me semble ) et 1 ombre ( asuras )

arrivée a mmg , 4 fufu hib font 4 PA sur 2 bog , je run donc .... et je tue les fufu qui me suivent en défufu tout simplement ...

revenu a mmg il restait encore 5 fufu hib et je suis morte en essayant de rezant un des bog ....

Dis moi juste ce que en solo , je suis supposé faire contre une horde de fufu ? et si c'est moi qui joue mal , ou si c'est la disaine de furtifs ?

Tu parle de eldvoid , j'ai aussi reussi a tuer avec un peu de chance un empathe avec un pet et un autre mago hib ( surement eldrich puisque pas de speed ou de pet )mais j'y connais rien a hib ) , donc contre 2 mago , je fait quoi ? je m'assois aussi ?

P.S : pour les modos , les noms cité Quivna et Asuras , aucune attaque personnelle , je precise juste qui cetait , d'ailleurs j'aime beaucoup la facon de jouer d'Asuras , il es toujours la " au mauvais moment " et c'est bien jouer quand on es furtif
Au passage pour la horde de furtifs, je n'étais pas groupé avec eux, d'ailleur il est rare que je groupe avec d'autres furtifs (sauf quand ceux sont des amis que je connais bien), mais je dois avouer que la surpopulation de furtifs a Mur d'Hadrien m'énerve a moi aussi (d'une part parce que ca me vole des cibles puis parce qu'attaquer un solo a 3 ou 4 contre 1 j'aime vraiment pas )

Puis bon, a la fin je suis mort par les gardes du TP mid en courant apres Fraises, chose assez fréquente

Pour le sujet initial, il est débile, c'est pas parce qu'une classe est faite a la base pour le groupe qu'il lui est interdit de soloter.
Mdr utilisation compte Roturier...
Je dois faire quoi? Flood un post pour ne rien dire pour monter les rangs de mon Avatar c ca? mdrrr

Oui Fraises je t'ai vu en effet sur Hadrien cette apres midi.
Tu as tué des fufus Hib c vrai je te l'accorde.
Mais a part profiter des erreurs de ces hibs (faut pas etre futé pour te courir apres), je pense que je comprend pas comment tu peux t'amuser.
C vrai tu as que cette solution la pour soloter... Mais je comprend pas où se trouve le plaisir de hit and run... c'est pareil pour barde, menestrel, etc etc.
Si tout le monde "joue le jeu" des rp, alors on passe l'apres midi a se regarder tu vois... toi qui va venir leech un peu de rp par ci par la, et les furtifs et autres qui te laisseront runner pendant 10 minutes.

Je trouve ca dommage de me rendre compte que les gens ne jouent plus, ils fuyent et c tout.
Citation :
Provient du message de Un Hib Déchu
Euh je précise quand meme, elle ne m'a jamais tué...
La seule chose que elle fait c'est bien de Dot ou DD puis run, revenir 10 minutes plus tard pour faire pareil...
Je ne vois pas où est la technique la dedans...
On me dit un eld void, ok, mais lui a pas d'endu infini (ou presque).
Donc j'arrive tjs pas a comprendre comment on peut venir soloter sur un royaume avec une classe qui ne fait que fuir...
Bref je ne critique absolument pas, je me demande simplement pk s'obstiner a soloter avec une classe destinee au groupe c tout...
Depuis quand des classes sont " Obligées " de grouper ?
Chaman spé abyss es une classe avec des sorts d'attaque , donc peu aussi soloter , tout comme un druide spé poison sur hib ( enfin je crois que c druide )

J'ai pas grand chose a dire , si se n'est que si tu ne m'aime pas .... et ben ne m'attaque pas , j'accepte tout les /surrender et " j'epargne " bcp de monde je pense que les habitué d'hadrien / foret sauvage seront daccord je joue en solo car c'est amusant / stressant / et que souvent c'est un mini challenge a chaque combat ( les classes facilement solotable , je /surrender assez souvent , et tout va bien )

P.S : J'aimerais bien savoir qui tu es honnetement car c'est bien la premiere fois qu'on me dit ca o_O
Citation :
Provient du message de Un Hib Déchu
Donc j'arrive tjs pas a comprendre comment on peut venir soloter sur un royaume avec une classe qui ne fait que fuir...
Bref je ne critique absolument pas, je me demande simplement pk s'obstiner a soloter avec une classe destinee au groupe c tout...
Que fuir? 7L+ quand même

Quand je la vois rusher en solo une gate campé et passer moi je suis mort de rire

Elle solote une classe destinée à grouper suivant tes dires et elle n'en a que plus de mérites car elle a à la fois le courage et le talent de le faire. C'est autrement plus intéressant je pense que de monter des groupes de classes pouvant soloter qui campent une gate et tuent tout ce qui est en solo ou duo

My 2 coppers
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Un Hib Déchu
Mdr utilisation compte Roturier...
Je dois faire quoi? Flood un post pour ne rien dire pour monter les rangs de mon Avatar c ca? mdrrr

Oui Fraises je t'ai vu en effet sur Hadrien cette apres midi.
Tu as tué des fufus Hib c vrai je te l'accorde.
Mais a part profiter des erreurs de ces hibs (faut pas etre futé pour te courir apres), je pense que je comprend pas comment tu peux t'amuser.
C vrai tu as que cette solution la pour soloter... Mais je comprend pas où se trouve le plaisir de hit and run... c'est pareil pour barde, menestrel, etc etc.
Si tout le monde "joue le jeu" des rp, alors on passe l'apres midi a se regarder tu vois... toi qui va venir leech un peu de rp par ci par la, et les furtifs et autres qui te laisseront runner pendant 10 minutes.

Je trouve ca dommage de me rendre compte que les gens ne jouent plus, ils fuyent et c tout.
Heu tu sais , si j'ai tuer les furtifs , c'est surement pas pour les rps car la course aux rps ne m'interessent pas du tout sinon je serais a emain .... je les ai tuer tout simplement pour pouvoir esperer passer la muraille ( mais bon avec la disaine de furtifs ..... demoralisant )
Re: Chami solo
Citation :
Provient du message de Un Hib Déchu
Coucou, j'aimerais savoir si qqun prend du plaisir a jouer un Chami solo?
Parceque ca fait 2 jours que j'observe la technique de Fraises (7L+), et que en fait je me rend compte que a part Bolt/Run tres tres loin pendant 10 minutes, ben ca fait pas grand chose...
Y a moyen de trouver du plaisir de cette maniere ?
Ou bien existe t il une autre maniere de jouer son chami que celle de fuir tout le temps le combat?
moi ce qui me frustre c'est le stick chaman...coup de lag et le gars te bolt,je l'ai deja 3-4 fois ^^
Quand meme a la base le furtif qui meurt en 1 contre 1 face à un shaman c'est qu'il a commis une erreur, alors plusieurs furtifs qui arrivent a mourir face a un shaman c'est qu'ils ont commis bcp de grosses erreurs.

Sinon au passage je trouve la technique de Fraise tres bonne, mais pour la contrer, faut user du snare
Ca me fait bizare en tout cas ... :/
Dabitude les ouin ouin c'est :

Solo dit :" Ouin y a 1 FG qui campent la muraille on peux plus
passer "

Et maintenant ce serais :

Muraille : " Ouin ouin , y a 1 chaman solo qui essaye de passer "

DAoC a bien changer dis donc Mais bon faut mieux en rire
Cherche pas Fraises ils ont tous raison, t'es messante et t'es kobi donc t'es laide ça aide pas, forcément on vient ouin ouiner ! Mais bon on t'en veut pas, t'es zentille malgré que tu sois messante des fois... Et puis moi j'aime les fraises c'est bon mangez-en.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Quand meme a la base le furtif qui meurt en 1 contre 1 face à un shaman c'est qu'il a commis une erreur, alors plusieurs furtifs qui arrivent a mourir face a un shaman c'est qu'ils ont commis bcp de grosses erreurs.

Sinon au passage je trouve la technique de Fraise tres bonne, mais pour la contrer, faut user du snare
ichor powa si il passe le fufu est mort avec le dot et le root
Humaro : Non c'est toi le missant tout moche avec les grandes oreilles pas belles !D'ailleurs je te vois plus , tu n'a plus de cure-dents dans ton carquois ?
Moi suis gentille et missante des fois peux etre , mais toi t'es toujours vilin !

Edit : Assurancetourix : Les tanks purs faut /kiss et /surrender , mais generalement ils continuent a attaqué ... ( oui l'honneur es tres important chez les albs apparement et ils preferent mourir que de se rendre )
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Si Fraises j'ai toujours des flèches sur moi mais bon en ce moment j'aime me faire two shot sur Emain c'est mon trip ! Je te vois de temps en temps mais le temps que je prépare ma flèche, il me faut trois secondes et tu es déjà loin alors c'est vrai quoi, en fait ils ont raison les chamis c'est naze, ça run partout c'est lâche ça fuit, ca pue et on devrait nerf leur vitesse abusive qui nous empêche de les tirer nous les Elfes...

Remarquez que lorsque je parle des archers, je ne cite que les Elfes, la seule race qui sait véritablement tirer à l'arc...
Citation :
(je reconnais que ce doit être frustrant de la combattre pour un tank)
completement, c'etait l'horreur

impossible de faire quoi que ce soit .. enfin un palouf peut l'avoir avec le regen endu je pense, mais pour un maître d'armes, même pas la peine

et comme je l'ait lu sur ce post ...
Citation :
moi ce qui me frustre c'est le stick chaman...coup de lag et le gars te bolt,je l'ai deja 3-4 fois ^^
alors ca aussi quand j'ait croisé Fraises ca m'a marqué, lui courir après, je suis stick, tout d'un coup elle se retourne ... et là ..

oooh ! 3 autres fraises popent simultanément autour de moi, mon perso part dans tous les sens, et je me fait bolter ...

vraiment le tank peut rien faire

d'un autre côté, j'avait jamais pensé au /surrender vu que ca n'a jamais marché en RvR pour moi jusqu'a présent, mais si je recroise Fraises, j'essaye, rien a perdre puisque c'est perdu d'avance, si elle m'epargne je peut au moins aller me faire tuer plus loin

<je suis pas méchant, épargne moi pauvre petit maître d'armes au sprint très limité que je suis et sans comp. fufu ... >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés