[Ys] Chami solo

Répondre
Partager Rechercher
*Ïl>Ürovient du message de Viciousdot
coupe jarret : C'est la qu'intervient l'ichor evidemment si tu l'as pas up la tu es mal.....

le stun shield : oui si c'est un tank qui te switch une GA ou une hast la ca peut etre assez nefaste, c'est la qu'intervient ip ou purge du stun si c'est un tank shield qui reste a te cogner a la 1 hand de tout de facon il ne fera clairement pas assez de degats durant le stun pour t'empecher de prendre de la distance et de le tuer .

Viciousdot
[/QUOTE]
simple technique que j'ai use contre les chammy:
PA , stun , etc etc
le chammy run avec son insta AE maladie , le sicaire met un snare sur ses armes , si le chammy veut pas crever , il purge , et la le sicaire chain garrot , l'a bo sprinter le chammy , il est qd mm frappe(grace au entrave de garrot)
imaginons que le chammy claque ickor , et bien le sicaire claque purge ou vanish
et la le chammy il fait koi avec un sicaire au cul qui le chain garrot ?
l'a bo claquer IP ...
avec moc peut etre....encore faut il que le sicaire ai claque tte ses RA

PS: je prend le point de vue du sicaire car c cette technique que j'use contre chammy, mais une ombre peut placer un snare que le chamman purgera et la elle lance viper et place son DOT , et la le chammy va croquer gentillement

bref, un chammy c pas invincible ,bien joue ca tue la plupart des joueurs , mais contre un fufu HR, tu peut lutter
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Viciousdot
je te propose une confrontation un de ces soirs tu verras bien .


Viciousdot
ca me tente , mais j'ai tt de meme un fort dŽsavantage , je ne suis que 4L2 et je viens de respe mes RA pour etre plus efficace(tt en passif , je n'ai plus purge , ni vanish)
avec mes RA actives , j'aurais eu une chance , mais la :/
ca coute rien d'essayer
Citation :
Provient du message de Viciousdot
certes mais il faut compter avec les RA asuras c'est le jeu .

le furtif qui me court pas apres et qui fuit dans l'autre sens je le /face et le tue etant donné qu'il peut pas se refufu immédiatement du fait qu'il a subi une attaque en prenant le pb maladie.

Disparition et purge peuvent permettre au furtif lui permettre de gagner oui ou de fuir, depend du chaman en face et de la config du combat ..


Viciousdot
Je sais bien que les RA font parti du jeu, d'ailleur j'ai 3 ra actives. Mais les Ra actives sont a timer donc pas présentes tout le temps.

Sinon au sujet du fait de courir apres le shaman, je m'étais mal exprimé, je voulais dire que courir apres un shaman jusqu'a ce qu'il soit assez loin pour caster c'est un erreur, personnellement je cours apres le shaman et si je vois que je peux pas le rattraper je me dissimule dès que je peux sans m'éloigner de lui
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tu dd à 900+ toi :eek: :eek:
un enchant moon full buff et mm3 cap ces dd a 585, et cast toute les 1.2sec avec +340dext..
Sans compter wp3 qui fait critic a 50% en pratique (voir plus)
en gros en 6sec le mec meurt
stun (0.7sec)
debuff heat (0.7sec)
dd (1.2 voir 1.3)
dd (1.2 voir 1.3)
dd (1.2 voir 1.3)
Mouais la chami spe abysse si je les stun pas de suite, soit je meurs, soit je rentre dans un combat infinissable a l'instant dot et au dd :x Enfin c'est toujours appréciable ce genre de duel
Citation :
Provient du message de Feared
*Ïl>Ürovient du message de Viciousdot
coupe jarret : C'est la qu'intervient l'ichor evidemment si tu l'as pas up la tu es mal.....

le stun shield : oui si c'est un tank qui te switch une GA ou une hast la ca peut etre assez nefaste, c'est la qu'intervient ip ou purge du stun si c'est un tank shield qui reste a te cogner a la 1 hand de tout de facon il ne fera clairement pas assez de degats durant le stun pour t'empecher de prendre de la distance et de le tuer .

Viciousdot

simple technique que j'ai use contre les chammy:
PA , stun , etc etc
le chammy run avec son insta AE maladie , le sicaire met un snare sur ses armes , si le chammy veut pas crever , il purge , et la le sicaire chain garrot , l'a bo sprinter le chammy , il est qd mm frappe(grace au entrave de garrot)
imaginons que le chammy claque ickor , et bien le sicaire claque purge ou vanish
et la le chammy il fait koi avec un sicaire au cul qui le chain garrot ?
l'a bo claquer IP ...
avec moc peut etre....encore faut il que le sicaire ai claque tte ses RA

PS: je prend le point de vue du sicaire car c cette technique que j'use contre chammy, mais une ombre peut placer un snare que le chamman purgera et la elle lance viper et place son DOT , et la le chammy va croquer gentillement

bref, un chammy c pas invincible ,bien joue ca tue la plupart des joueurs , mais contre un fufu HR, tu peut lutter
[/QUOTE]


heureusement si c'etait invincible ca se saurait


Viciousdot
Citation :
Provient du message de Arkaein
Mouais la chami spe abysse si je les stun pas de suite, soit je meurs, soit je rentre dans un combat infinissable a l'instant dot et au dd :x Enfin c'est toujours appréciable ce genre de duel
Les chamans n'ont pas d'instant dot malheureusement , juste un truc castable
Mais c'est une bonne proposition , j'adorerais en avoir un au prochain patch
Vraiment la , c'est du nimporte quoi , hib dechu , tu pourrais donner ton vrai pseudo ?
je recois ca en mp ( reponse inside )

Citation :
Un Hib Déchu écrit le 15-12-2003 15:22:
Dis moi tu sais faire autre chose que fuir? 16h20, je suis a Hmg, la seule chose qsue je te vois faire, c laisser crever tes potes et run... et quand je pense que du monde dit que tu joues bien... affronte un peu tes ennemis une fois pour toute...
Oh tu sais , je ne laisse jamais mes amis , d'ailleurs tu remarquera que je l'ai rez deux fois , a hmg , la ou tu etait , avec tes 10 amis furtifs qui campent depuis tout a l'heure , c'est sur affronter ses ennemis , 10 furtifs , et nous on es 2 , alors surtout ne parle pas de fair-play

Bon jeu !
Oh mince je pensais avoir une fourchette de noms ( la disiane de fufus a hmg ) mais en fait tu n'es pas forcement furtif puisqu'il y avais un amgo et un protecteur aussi en plus

P.S D'apres kaks ton nom commencerais par Dayof et finirais par night mais on sais pas
Ouin-Ouin Sur un Chaman qui run...
il y en à ils aiment trop le mode easy, genre AfK je m'assois et tu te défoules avec tes potes.

RvR c'est comme l'exp solo, Dot et Run.
J'ai jamais vu un mage me regardez quant je l'engage. Le pire c'est qu'un chaman sa n'as pas de QC+Stun. (Mais un regen endu pas fais pour la deco)


Moi je vais MP tous les Mages ennemis pour leur demandez d'arrettez de MoC ou Stun quant je les attaquent :x
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
la le pire c'est qu'il y a 10 fufu ( veridique ) hmg et qu'il me parle d'affronter ses ennemis et que je laisse mourir mon pote ( tu notera que je l'ai rez 2 fois en plein millieu des furtifs ... et qu'on a reussi a partir .... ) les nouveau furtif hib apprennent a jouer ?

En tout cas si un gentil hib connais cet " hib dechu " je serais contente de savoir son nom et de savoir qui c'est , ( envoyer un MP )
Lol on entend de tout ici, Fraises ne m'a jamais abandonné , sur aucun combat elle c tiré en me laissant mourir (c'est peut etre ton imagination) et poru ce qui concerne mon appréciation sur la facon de jouer son chaman elle le fait super bien, j'ai rien a en redire .

ps : La prochaine fois venait pas a 10 hin ..
Fichtre, ya pas de doute le posteur ou a bu, ou est fou (ou aigri c bien possible ossi, marre de voir c potes buté par une chamy ki joue bien seule!)

PS : L ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION
Citation :
Provient du message de Elite
un enchant moon full buff et mm3 cap ces dd a 585, et cast toute les 1.2sec avec +340dext..
Sans compter wp3 qui fait critic a 50% en pratique (voir plus)
en gros en 6sec le mec meurt
stun (0.7sec)
debuff heat (0.7sec)
dd (1.2 voir 1.3)
dd (1.2 voir 1.3)
dd (1.2 voir 1.3)
dans la version actuelle ok, mais bon tu dis full buff, là on parle de chamy solo, donc à priorie tu n'es pas full buff, sinon c'est du 2vs1 (eternel debat sur les BB)
Sinon en passant un stun ca se purge (et le debuff heat est purgé dans la foulé kikooo les DD à 150)

Je te rappelle qu'un chamy avec un template genre 37/36/15 ca a 48% à 50%+ chaleu suivant le rang
donc avec ton petit score en Sun, si le debuff est purgé et qu'il t'interomps ensuite avec ichor, ou pbmaladie en s'approchant c pas gagner crois moi, mais j'admet que enchant moon qui debuff ca fait mal sur un chamy qui a aucun vrai instant pour interompre autre que ca RA ou son pbaoe

parcontre reviens en 1.65, avec ton debuff heat qui ne fera pas passer la resist en negatif ce qui te fera DD dans les 300 à tout cassé (comme sans debuff sur quelqu'un avec aucun resist), debuff qui va durer en plus 8secondes ben... ca sera plus dur crois moi
peu être, mais l'enchant en 1.63 malgres la perte de l'instant ae debuff cadence rayon 350 toute les 5sec qui n'interomp plus a gagner le debuff dps single instant toute les 5sec qui interompe, donc bon, un shamy qui purge il castera pas donc bon.. :>
et croit moi, meme avec des resistes a 0% et non en negatif, un enchant full buff va dd facilement a 450 500 et non 300
ouais enfin bon, buffbot ou pas, c'est simplement exploiter le jeu a son maximum donc je vois pas ou est le probleme du "buff pas buff".. le shamy a des buff je vais pas moan sa fait partie de sa classe, mais rien ne lui empeche d'avoir un buffbot aussi :/

PS : désolé de me faire ban par aratorn tout simplement car je suis pas désolé mais contnet qu'elle se soit fait voler son account par manque de negligence et quelle vienne crier au hacking comme 99% des gens, désolé d'être simplement realist et pas dans des illusion de noob
ma grande technique est simple je bolt,j utilisie mycose, je dot, arriver au cac j utilise instant maladie
A la fin du dot ma femme stunt et redot

tout ca nous donne chain massif de orange-rouge sans probleme

sinon j ai une autre technique quand il y a une masse de bleu tu pull 2-3 foi ae dot, instant maladie

et paffe ca fait plein d exp ^^

neamoin la deuxieme technique est assez chaude avec maitre blocage deux je gere pas assez ^^ oui j ai un pt bouc ^^

le resultat est lvl 46 à 47.5 pour ma femme en tres peu de temps

alors le duo chamy/heal cest pas mauvais
a fo dire aussi chamy spe abyss cest bien ^^

j ai fait ma kipik avec ma femme, au lvl 48 on a tuer un mob lvl 61

(marais de venera ULFKETILL)

methode:
bolt, mycose, root... puis quand il prends pu le root cest bolt, mycose, dot, maladie, dot, stunt, bolt, mycose, dot et la le geant meurt

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés