[Ys] Chami solo

Répondre
Partager Rechercher
Mince, je croyais avoir lu tous les genres d'inepties possibles à propos du Chamy, mais alors je lui décerne le pompon haut la main !

Moi je veux bien arrêter de courir devant mes ennemis, par contre je demanderais juste à Mythic :

- Des styles deux armes avec stun en anytime
- Un super dot en instant dans les 700-800 dégats
- Une armure épique avec des pointes dessus ( c'est plus joli )
- Le Stealth et 3éme Oeil toutes les 10 sec

Voilà voilà, je suis prêt, je cours plus, améne ta face toi là bas... Oui oui, toi. Raaaah non, voilà que je dois courir VERS mes ennemis maintenant pffff ca va encore ouiner....
Je suis un chamy lvl 46 (vivement le 50) sur Mid/ys et suis spé abyss. J'ai lu plus haut qu'un chamy bien joué peut tuer un palouf, je suis po 50 et g defoncé un palouf solo au milieu d'un arawn et deux eclaireurs ( qui m'ont defoncé par la suite ^^ )

Perso j'aimerai juste avoir voter avis sur le template du chamy abyss

Pour moi :

-Abyss 46 : dernier dot de zone ( g croisé un chamy qui voulait le dernier root de zone en disant que ct utile pour pex... )

-buff 27 : premières series de resists a 8%, regen endu 3 ( course de fond 2 )

-Heal 8 : Cure poison, Cure maladie c utile

Pour buff on peut s'arreter a 26 et heal a 7 mais il reste des points et rien de bien a gagner en heal alors g rajouté a Buffs on a un meilleur add (on sais jamais un finiish au cac ca peut aider ) pas possible rez 30% et le frigg 1 jveu meme pas e,n entendre parler

En ce qui concerne les RA, je suis 2L8, j'ai SCM 1, Course de fond 2, Acuité ameliorée 2, Serenité 1, Arcanes anarchiques 2, Constitution ameliorée 1. En vue => armure de la foi ( mon dieu que c long, mais mon dieu que c bon d'etre un bout de metal

Voili voilou j'arrete de raconter ma vie et j'aimerai avoir vos avis sur mon template
Coucou Mop !!

Ton template me parait trés chouette, mais bon tu risques de te faire montrer du doigt de temps en temps à cause de parceque " Regen 3 c'est ouiiiiik " ( parole de gébé ). Fais pas attention.

Le heal à 8 c'est vraiment le minimum, il est vrai que les soins maladies/poison sont assez utile ( à plus forte raison quand on a peu de points en heal ). Je te conseilles de prendre guérison sauvage à 2, ca boost pas mal même si les soins critiques sortent pas souvent ( avec 4 en heal j'arrive à sortir des soins à presque 600 ).

46 Abysses.... Aie aie aie que ca fait mal moooooon dieu que ca fait mal En défense/attaque de fort tu vas faire des aigris ;p

Pour conclure je dirais que tu as là l'archétype du chamy soloteur. A part le fait que, comme je le disais plus haut, tu risque d'avoir des réactions un peu lourdes au sujet de notre " sacro-sainte-vocation-de-buff-bot-dévoué-à-la-gloire-des-tanks-qui-tapent ". Osef oserais-je dire.
Huhu coucou mon pti Chub )

Le coup de guerison sauvage je suis pas contre, sauf que les RA coutent cheres... a mediter pour le 10L

Et quand au sacro saint truc de chose de buff bot pour nos amis qui tapent fort faudra leur dire que sans guerrisseur spé buff et buff celeriité le regen endu 3 est largement suffisant zont qu'a prendre course de fond 1 ca coute 1rp ca leur evitera de cramer leur mana a courrir apres les hibs et les nalbs.

Quand a leur maudit buff bots a tous ce sgens... grrrrrr c la mort du metier de chaman ca

pis Moi plus un guerrisseur un minimum spé heal dans un groupe... ca tourne relaztivement bien quand je place des critiques dot avec des tiks a 200+ sur des inquis on gagne du temps et de la mana pour le heal en cas de pepins...

quand les gens veront plus loin que le bout de leur bot on se portera surement mieux ^^
Sans vouloir jouer le vieux de la vieille Mop, j'ai eu ce template
( pour râler contre le nerf de regen endu )
Il est genial, c'est vrai
MAIS
Je pense que tu passes à coté de certaines choses, même pour soloter.

Le buff dex viva pour caster plus vite...
regen endu 4 pour le sprint infini...
force constit pour encaisser un peu plus...
les resist... pour resister...

Enfin bref j'ai respé Abysses 37 Buffs 38 Soins 8 et je prefere, plus polyvalent, la phrase qui m'avait convaincu à l'epoque ( merci Sanaya ) "Ce template est bon, mais tu perds plus que ce que tu ne gagnes"

My 2 coppers
Pour Le template ... je run inifini tout le temps et si vous voulez sasvoir g meme trouver une technique pour remonter mon endu en sprintant ^^ sisi ca marche

le buff viva ne raccourci le temps de cast entre les casts (...) seulement pour les buffs et pas les dot etc, bref jveu mon gros dot de zone na et puiis je suis ptet template solo mais en groupe j'aide beaucoup les magos qui arrivent a cast leur samerlipopette de pbae avec un dot plus dd plus bolt sur le coin de la figure sont pas courants lors des combats en général paskeu Moc c bien mais c pas anytime mais chaque combat est different et nous chez mid... on sait jouer differement a chaque fois ^^

Pour le coup du dernier root de zone... j'ai une question....

mais a quoi ca sert ce dernier root de zone ? ce qui change c meme pas les chances de miss etc c juste la durée du root... et franchement le root de zone d'avant dure asser lmongtemps pour passer un fg en revue si on joue bien...

meuh nan g po di dernier root de zone c pour les weaks lol

Encore hier g tenu tete a un fg avec tiarna et emeraude inside ^^ gt solo m'on bien mez mais zon reussi k'a m'enlever que la moiti"é de la vie ^^ ( ca c pour le monsieur du debut du post qui dis ke chamy c pas drole a jouer... ben ili connais rien lui, il doi avoir un palouf surement y a rien de meilleur que de voir un debile te courrir apres avec sa vie qui descend toute seule ^^ a cramer son endu pour venir au cac te mettre des coups d'épée 1h non stylés enfin... s'il espere arriver au cac c qu'il reve un peu trop le zoï
Hum...

J'ai dis : le dernier root de zone n'influe pas sur les chances de root mais ne fait que durer plus longtemps... alors qu'en rvr le dernier root de zone passe tres bien j'en suis fort aise, mais l'avant dernier passe aussi bien
J ai respec ma shammy qui avait 41abysses en un template + fait pour les groups.
38buff (toute les resists et buffs jaunes)
27heal
27abysses
Malgré mes 27abysses (27+15pour etre exact) j arrive a tuer les fufu ca met un peu plus de temps c vrai mais j y arrive !!

Et pour repondre au thread OUI je m'ammuse a courir partout surtout quand y a 3ennemis au cul enfin ce qui est sur c'est que je prefere ca a attendre dans le bus

Aufrhi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés