[Ys] Chami solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh un tank high rank qui surprend un chamy, je le voit quand meme mal perdre ..mais bon forcement endu illimité ca calme.
si le chamy suprend le tank oui, ca risque d'etre plus dur a gérer

maintenant un bon tank devrai ,je pense arriver a gagner ou réussir a se mettre en sécurité sauf cas de lag qui évidemment n'arrange jamais les choses

mais c'est vrai que chamy es tres agreable pour soloter et mine de rien bien lourd d'avoir tjrs a le courser
je serais chamy je fzis mon ae maladie direct en instant et je me casse et puis je dot
Citation :
Provient du message de Howlingstar
je serais chamy je fzis mon ae maladie direct en instant et je me casse et puis je dot
Marche pas contre un MA Hast qui généralement commence par le style qui snare.

Enfin tu peux aussi jouer contre des gens qui jouent mal, et la ils ont aucune chance sauf si tu joue mal aussi
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Aaaah Fraises et ses solotages de mobs qui font fuir tout ce qui s'apelle tank 45- dans Dodens

Fraises et ses sprints de 10 minutes faces aux fufus

Franchement, vous voudriez quoi ?
Que le Chaman s'asseoie pour se laisser mourir ?
Non...
Bah y court
Et si il a assez en buffs... il court longtemps, tres longtemps
( regen 4 + course de fond 1 = sprint infini )

Combien de fois j'ai pris un PA sans m'arreter ( en lachant quand même un AE Maladie, pour la forme ) Et ou j'ai vu le fufu pas bouger tellement il etait ahuri qu'un Troll caster ait pas l'air si affecté que ça par son attaque

Vous voulez qu'on arrête de courir ? stun / snare / root / mez
Des 4 que j'ai cité, tout le monde en a un dans ses cordes, servez vous en !
( J'en connais une en tous cas qui l'a bien compris grumbl Hyliera, un jour je t'aurais !!! )

PS : Merci Fraises pour le beau jeu, pour ta maitrise du Chaman, j'ai beaucoup appris en te regardant
/bow d'un vieux Troll ...
J'ai un chami avec 37 abysses et je peut te dire que j'arrive pas à faire le même chose, bon j'ai pas de ra non plus (enfin purge - ip) reste ichor assez terrible ce truc, mais fait pas croire que c'est invincible, le chami solo à bcp de prédateurs.
Tout ce qui peut snare, un champi ou faucheur ki vient te stun de dos une fois que tu essayes de te barer (coupe jarret si tu je laisse agro au c a c si tu joues mal), une ombre qui te snare/garrot (vipere :d) et tous les mages une fois qu'ils t'ont QC ou n'importe quelle classe avec instant (grrrrr barde !!! instant ombre etc ...).

Citation :
je serais chamy je fzis mon ae maladie direct en instant et je me casse et puis je dot
heu c'est un pbae l'instant, avec une portée pas terrible, si tu t'amuses à les rusher pour leur cast je donne pas cher de ta peau ...

Pour ta question j'ai bcp de plaisir à jouer cette classe http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif.
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
et ben ne m'attaque pas , j'accepte tout les /surrender et " j'epargne " bcp de monde je pense que les habitué d'hadrien / foret sauvage seront daccord je joue en solo car c'est amusant / stressant / et que souvent c'est un mini challenge a chaque combat ( les classes facilement solotable , je /surrender assez souvent , et tout va bien )
Je confirme
Hier soir elle aurait pu me faire courir longtemps et me tuer a petit feu. J'ai accroché Fraises a la limite Pennine HW. Elle a tout passé, et comme je connais un peu sa maniere de jouer, j'ai meme pas essayé de la courser... elle est revenue, kiss, hug, et bye bye bonne chasse... j'ai continué ds HW, elle ds Pennine.

C'est quand meme bien de pas avoir eu a se retaper la route

Quand a sa maniere de jouer, je la trouve drolement intelligente, meme si en tant que tank ca me frustre .... etre obligé de devenir neutre a plein de truc pour la chasser c'est pas drole

Je l'aurais un jour.......je l'aurais :
Coucou ici

Ben moi, c'est vrai que les chamans sont assez chiants, étant ombre le truc contre eux qui marche généralement c'est un snare et (qu'il soit purgé ou non) chain garrot pour ne pas stopper le snare avec talon d'achille.

En général ça suffit, maintenant étrangement, je n'ai jamais rencontré de chaman avec IP, donc il est clair que je me retrouverai OOE avant sa mort avec cette technique, et utiliser une potion d'endu me ferait perdre du temps (ou alors j'ai utilisé une potion regen endu et là c'est chouette) donc je ne sais pas, peut être que je mourrais

Sinon Ichor c'est comme tout, ça se purge dans le quart de seconde qui suit pour empêcher le chaman de fuir...

J'admet complètement que ce soit très chiant à combattre mais bon, ils n'ont surtout que cette façon de combattre.

[Attention provoc' ] Ce n'est pas comme tous ces chasseurs avec course de fond 2, qui eux sont capables de mettre des coups de lance à 250, mais qui préfèrent fuir en laissant leur pet faire tout le boulot, eux c'est déjà un peu moins courageux

Sinon j'ai lu un détail sur les ménes, classe de groupe qui ne devrait pas soloter car elle fait du hit and run aussi ?

En ayant une, si ménes n'était qu'une pure classe de groupe, elle n'aurait pas furtivité comme compétence
Maintenant j'en conviens il faut parfois être lâche pour jouer ménestrelle mais si courageux veut dire téméraire alors je préfère être lâche

Bon jeu à tous !
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Chtite modif le prend pas mal

Citation :
Provient du message de Inadvertance
[Attention provoc' ] Ce n'est pas comme tous ces chasseurs avec course de fond 2, qui eux sont capables de mettre des coups de lance à 250 esquivés 3 fois sur 4 et donc generalement stun dans la foulée s'ils n'ont pas purge, mais qui préfèrent fuir en laissant leur pet faire tout le boulot, eux c'est déjà un peu moins courageux
Message roleplay
pendant ce temps a Aegir
Le hall du grand temple d'Ymir a Aegir etait embrummée par les fumées des cigares des trolls et l'odeur residuelle des fongus.

De chaque coté de la grande salle , kobold et trolls la tete dans le Journal Ou on se Laugh (JOL quoi) leverent leurs yeux a l'entrée de fraises.

Puis dans un élan general se leverent tous et jetterent leurs journeaux en l'air

Fraises ! Fraises ! Fraises ! tous scandait son nom en tenant bien haut le journal !

le grand pretre drach : Pour fraises hip hip hip !
Chamans en coeurs : Hourra ! hourra !

un novice approchat avec un pot aux couleurs noires cendrée , fraises etait au milieu de la salle, le novice vint lui dessiner un symbole sur le front

-"Fraises te voila desormais grande pretresse de notre Othila , qu'Ymir te garde"

fraises allat rejoindre les sieges des grands pretres de la Ymir Othila et s'assit dans un des neufs sieges.

tous attendaient son discours d'intronisation...


Hors role play ) Un discours un discours !!
Citation :
Provient du message de Fulana
Marche pas contre un MA Hast qui généralement commence par le style qui snare.

Enfin tu peux aussi jouer contre des gens qui jouent mal, et la ils ont aucune chance sauf si tu joue mal aussi
pour placer un style il faut pouvoir s'en approcher.
bah c la seul facon de jouer shamy, le seul truc c que sa se 2shot au dd, mais bon, je me suis deja prit un de ces dot a 280+, c pas pour autant que je suis mort, faut savoir jouer, utiliser des potion, savoir switch de pet quand il faut etc.. donc stop moaning, shamy est une bonne classe pour soloter de base vu le perma sprint et des dot de ouf avec critic 5
Re: Chami solo
Citation :
Provient du message de Un Hib Déchu
Coucou, j'aimerais savoir si qqun prend du plaisir a jouer un Chami solo?
Parceque ca fait 2 jours que j'observe la technique de Fraises (7L+), et que en fait je me rend compte que a part Bolt/Run tres tres loin pendant 10 minutes, ben ca fait pas grand chose...
Y a moyen de trouver du plaisir de cette maniere ?
Ou bien existe t il une autre maniere de jouer son chami que celle de fuir tout le temps le combat?

moi je joue un chami solo
je peux dire que on est loin de la frustration, mias pres du bon trip
chami n est pas un tank
chami est un heal/mago
le but du jeux d une class je le repete est de jouer avec ces points fort
bolt/maladie/poison/run sont les point fort du chami en rvr ou en pve
en aucun cas il peu faire qq chose au cac

demande a un mago de ne plus bolt/bolt/root/dd dd dd et on verra

le tout est qq meme comme je l ai croise plusieur fois de connaitre la class qui nous attaque et de ne pas le rush betement sachant que le chami avec 42 en buf a le dernier regen endu infini
donc irratrapable pour une class sans speed

quel plaisir a un tank de stunn / un mago de bolt / un mene de stun dddd speed etc....

je le redis chami pour moi apporte plus de plaisir en solo que la plus part des class mid

mais bon tu as du y gouter et forcement pas vainqueur donc on

ps: un chami ne fuis pas le combat, il se met a porter pour utiliser ces competences nuance, a savoir ils n ont pas de quick cast donc ne peux cast au cac

le mien a 7+14 en abyssal et je me solo sans trop de soucis des tank avide de rp
comme le matin ou 5 pal (pas en meme temp) on goutes au maladie/poison et apres 20 mns de course (image) lui oom forcement regen endu pal coute cher en mana ben maradonna win



have fun
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Asuras personnellement j'ai 3 ou 4 manieres d'enterrer n'importe quel furtif si je suis full ra (8l5 certes)


.number one si il snare tu purges au bon moment avec le sprint infini + instant pb maladie le furtif peut rien faire et meurt le seul challenge c'est qu'il ne se refufu pas

. number two un ichor tout bete, recule de quelques pas root au revoir le fufu .

. number three ip, ben vi le furtif qui doit deja me descendre mes 1800 hp avec ses cure dents il lutte alors 3600 c'est rude . durant ce long laps de temps il commet forcement une erreur qui me permet de lui mettre quelques metres dans la vue et apres maladie c'est terminé.


enfin la plupart du temps tres clairement aucun besoin de ra le furtif se defufu quand je passe sur lui qu'il passe ou pas son pa il va miss sa mort rampante a 90% des cas pour hors de vue ou trop eloignée et apres ben maladie root mort ....

Apres certains furtifs high ranks particulierement teigneux(qui a dit BB?) demande un traitement multi RA en combinant un ip avec une purge ou autre mais globablement full ra je peux pas perdre en 1 vs 1.
Ah vi en considérant les RA actives c'est différent mais les furtifs eux aussi ont accés a des RA actives (purge, vipère pour ombre et disparition pour le sicaire).

Mais le furtif qui va te courir apres alors que tu lui as mis maladie il commet une grave erreur, enfin dans mon cas personnel j'ai toujours le temps de me redissimuler.

Enfin pas mal de shaman me tank au petit marteau et là c'est pas difficile

Je considérais combat avec le furtif non bb et sans utilisation de RA active, les RA ca fausse un peu tout.
Re: pendant ce temps a Aegir
Citation :
Provient du message de Morille
.....

-"Fraises te voila desormais grande pretresse de notre Othila , qu'Ymir te garde"

fraises allat rejoindre les sieges des grands pretres de la Ymir Othila et s'assit dans un des neufs sieges.

.....
HorsRP : Coucou au Gros Sinse et au piti bébé Frambroises Par contre je me souviens pas du tout de cette cérémonie , et pis c'est qui qu'il y a dans les neuf sieges dabbord ?

RP : Canousavoirtoutoublié ... canouspusavoirquandcaavoirlieu ... canousavoirdumangertropdenoreillesdeluris canouspenserundeslurietreperimécarnouscapuriensavoir...nouscamaladebeurk...toutcafauteauxlurisnouscataperplusfortavecmarteaulaprochainefois


Nydaya: Adream il es tout moche et en plus il es tout weak , heureusuement qu'il es afk au tp , comme ca on vois pas ca tete longtemps

P.S : un tank lourd qui joue bien démonte un chaman assez facilement , surtout que j'ai pas de spellcraft et que ca fait bobo ( pour les paladins , désolée , j'ai dit un tank lourd )
ce topic m'aura au moins appris une chose: viciousdot est dieu tt puissant
intuable en 1v1....omg...

(c bizarre je l'ai jamais vu solo :/)

/wave
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Ah vi en considérant les RA actives c'est différent mais les furtifs eux aussi ont accés a des RA actives (purge, vipère pour ombre et disparition pour le sicaire).

Mais le furtif qui va te courir apres alors que tu lui as mis maladie il commet une grave erreur, enfin dans mon cas personnel j'ai toujours le temps de me redissimuler.

Enfin pas mal de shaman me tank au petit marteau et là c'est pas difficile

Je considérais combat avec le furtif non bb et sans utilisation de RA active, les RA ca fausse un peu tout.
L'autre jour je usis tombée sur un chaman qui m'a MOC sous le nez, ça c'est fini à un poil de c**** il a run sur son TP alors qu'il manquait un coup pour que je le tue je me suis payée les gardes
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Vous avez purge ou IP bande de fourbes
Mwé parfois même certains ont les deux et les très fourbes ont en plus TO

Ce n'est pas de la fourberie c'est de l'avarice car réparer une armure c'est plus cher que d'élever et d'affamer un kerli et le dresser à mordre la tête des Luris
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh un tank high rank qui surprend un chamy, je le voit quand meme mal perdre ..mais bon forcement endu illimité ca calme.
si le chamy suprend le tank oui, ca risque d'etre plus dur a gérer

maintenant un bon tank devrai ,je pense arriver a gagner ou réussir a se mettre en sécurité sauf cas de lag qui évidemment n'arrange jamais les choses

mais c'est vrai que chamy es tres agreable pour soloter et mine de rien bien lourd d'avoir tjrs a le courser
Je te soutiens le contraire morgrim, un tank meme HR n'aura pas le temps de tuer le chami avant que celui ci prenne de la distance, au mieux il aura un coup ou deux avant que le chami parte en sprint et l'instant maladie . Et des qu'il y a distance le tank est mort.


Viciousdot
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Chami en un contre 1 c'est redoutable avec son sprint (quasi) infini et ses dots affreux.
infini pr les 3 quarts des chamy bien spe et avec course de fond
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Ah vi en considérant les RA actives c'est différent mais les furtifs eux aussi ont accés a des RA actives (purge, vipère pour ombre et disparition pour le sicaire).

Mais le furtif qui va te courir apres alors que tu lui as mis maladie il commet une grave erreur, enfin dans mon cas personnel j'ai toujours le temps de me redissimuler.

Enfin pas mal de shaman me tank au petit marteau et là c'est pas difficile

Je considérais combat avec le furtif non bb et sans utilisation de RA active, les RA ca fausse un peu tout.
certes mais il faut compter avec les RA asuras c'est le jeu .

le furtif qui me court pas apres et qui fuit dans l'autre sens je le /face et le tue etant donné qu'il peut pas se refufu immédiatement du fait qu'il a subi une attaque en prenant le pb maladie.

Disparition et purge peuvent permettre au furtif lui permettre de gagner oui ou de fuir, depend du chaman en face et de la config du combat ..


Viciousdot
Citation :
Provient du message de Feared
ce topic m'aura au moins appris une chose: viciousdot est dieu tt puissant
intuable en 1v1....omg...

(c bizarre je l'ai jamais vu solo :/)
/wave
bizarre pourtant j'ai solo jusqu'a mon 5l et depuis que j'ai arreté de jouer avec les spirits je vais solo de temps en temps le soir, a odin le plus souvent .

Je ne suis pas dieu tout puissant je joue avec les avantages de ma classe et mon rang, je te propose une confrontation un de ces soirs tu verras bien .


Viciousdot
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Vicious, un tank ca peut coupe-jarret, ou encore stun shield (bien sur tu peux purge, mais si c'est un merco qui re proc coupe jarret juste derriere... )
coupe jarret : C'est la qu'intervient l'ichor evidemment si tu l'as pas up la tu es mal.....

le stun shield : oui si c'est un tank qui te switch une GA ou une hast la ca peut etre assez nefaste, c'est la qu'intervient ip ou purge du stun si c'est un tank shield qui reste a te cogner a la 1 hand de tout de facon il ne fera clairement pas assez de degats durant le stun pour t'empecher de prendre de la distance et de le tuer .

Viciousdot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés