[Ys] Un nouveau nerf pour Midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce thread daoc général :

https://forums.jeuxonline.info/showt...54#post5247154

Une refonte du RvR va avoir lieu notamment, la réorganisation de l'ensemble des zones frontières des 3 royaumes en 1 seule région, sans zoning. Chaque frontière sera séparée par un océan.

Aussi la question que je vous pose comment allez vous faire pour refouler les boat people Albionais et Hiberniens ?

Allez vous recruter en conséquence du personnel supplémentaire contre cette nouvelle vague d'immigration ?

Des centres d'accueils seront ils construits pour améliorer le bien être de ces réfugiés ?
<economise pour la RA bon nageur des a present>

Je vais faire le sous marin et couler vos coquilles de noix
Provient du message de morticiah
Moi j'espère qu'ils vont améliorer et multiplier les gates... un seul goulot d'etrangelement en arrivée, c'est ridicule.
c'est kler que le camping gate c'est du beau jeu et interessant surtout
On se débrouillera , mais bon on peut vous retounez la question , comment albion fera pour défendre leur rk sans le délog possible ( d'une par) et plus de camping gate aussi ?
Citation :
Provient du message de Terek
On se débrouillera , mais bon on peut vous retounez la question , comment albion fera pour défendre leur rk sans le délog possible ( d'une par) et plus de camping gate aussi ?
C'est marrant d'ouvrir un sujet à vocation humoristique sans aucune haine et d'avoir ce type de réponse...
Citation :
Provient du message de Eluyan
C'est marrant d'ouvrir un sujet à vocation humoristique sans aucune haine et d'avoir ce type de réponse...
Ohohoh ! N'as tu pas saisi l'humour qui était présent dans mes propos? quel dommage
Citation :
comme jusque la sans delog de masse dans le rk et sans veritable camping de gate

enfin deja on va pouvoir prendre Delogfaste sans voir voir le pop general comme ca
Oui Elurian, j'ai lu aussi ce post avec un grand intéret .

Pas mal de belles choses à venir, l'unique zone rvr, la refonte des ra, les nouveaux forts, cela à l'air plus que sympathique.

A suivre

[Discussion] Nydaya : "B5"
[Discussion] Nydaya : "Touché"
[Discussion] Nydaya : "Coulé"

A un autre endroit...

[Discussion] Eluyan : "Han elle a coulé mon porte avion "

( Comment répondre au troll par le troll clown en 1 leçon )
Citation :
Provient du message de nydaya
Sur Midgard

A un autre endroit...

huhu

Sinon oué sa a l'air pas mal ^^ enfin faudra attendre de voir mais bon avant y aura uber ToA qui risque d'être nawak a mon goût
Citation :
assez d'accord
Citation :
huhu

Sinon oué sa a l'air pas mal ^^ enfin faudra attendre de voir mais bon avant y aura uber ToA qui risque d'être nawak a mon goût
a moi ca m'a lair fun la MA bodyguard contre les groupes cele assist... Tape ton palouf d'abord sous bof

petit rappel :

Bodyguard - Defensive chances (evade/parry) are reduced by 20%, but target of bodyguard can't be attacked in melee until bodyguard is killed or moves out of range.
Citation :
Provient du message de nydaya
Sur Midgard

A un autre endroit...

Aaargh pas bon de me faire rire en petit déjeunant , je m'étouffe avec mes céréales

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés