Bonjour à tous,
ici et là, on peut voir des posts qui pointent du doigt tel ou tel royaume qui fait des attaques dans des horaires dites "incorrectes" (3h-5h du mat).
Ce qui semblerait incorrecte , c'est qu'il y ait un rassemblement "anormal" de joueurs dans ces horaires pour attaquer un RK en sachant très bien qu'en face il n'y aura pas 15% de défenseurs (ex: 150 ennemis sur une RK contre 20 défenseurs).
Dans ces horaires, il doit bien y avoir + ou - une centaine de joueurs dans chaque royaume, sur ceux la, il doit bien y avoir 90% (voir 99%) qui ont un lvl 48+, il se peut donc qu'il y ai un rassemblement de ces joueurs qui désirent attaquer un RK en sachant très bien que dans le royaume adverse c'est la même configuration (+ ou - 100 joueurs avec 90% (99%) possesseurs d'un perso 48+) ?
Ceux qui jouent dans ces horaires n'ont pas le droit d'approcher les RK ennemis ?
Si vous pensez que je me trompe dites le moi.
D'après ce que je lis ce matin dans un post (Khaelyn) :
Haaldar a formé le cc défense du fond de DF , rassemblant et sendant un peu partout le rappel des troupes .
6-7 FG alb annoncés et le who all donnait 150 Mid connectés eparpillés un peu partout dans le royaume .
6-7 fg attaquants=> 48 à 56 attaquants.
150 attaqués => allez on va voir petit, 50% qui ont un (et même +) perso lvl 50 => 75 défenseurs potentiels. Effectivement éparpillé dans tout le royaume, mais certainement avec un 50 bind à l'entrée de la ZF.
Pour repousser 60 ennemis sur un RK, 30 à 40 défenseurs doit être largement suffisent, les gardes RK (même si ya pas de named, il reste pas mal de gardes dans le RK) comblent la différence.
Tout cela pour dire, qu'il me semble que cette attaque Alb n'est pas si intolérable que vous essayez de le faire croire.
Il est vrai que certaines attaques Alb ne sont pas correctes. Elles sont d'ailleurs montrées du doigt par les ennemis directs et même les ennemis non concernés. C'est pas une raison pour crier au viol (des "règles morales") dès qu'il y a un petit assaut sur un RK.
Sur ce, je vous souhaites bon jeux à tous
PS : évidement comme vous aurez pu le deviner, je suis Albionais
- Je ne participerais pas à ce genre d'attaque car ce ne sont pas les horaires auxquelles je joue.
- Je ne jetterais pas la pierre aux joueurs qui jouent dans ces horaires et qui veulent attaquer un RK.
- Je n'encouragerais pas les joueurs à se rassembler dans ces horaires si ce ne sont pas leurs horaires habituelles.