[Ys] Attaques de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Menoelle
Au faite on etais que 5fg alb, mais etonnaement vous etiez bien plus nombreux du coté Mid, ou est la bizzarerie dites le moi
Pour ma part le royaumes d'albion et deja moin peuplé que le royaumes de midgard, de toute facon quand on vient chez vous le jour sa lag donc pas interressant de venir quand il y a 250 defenseurs massée a la gate ce que je trouve debile puisque a part faire du sitting y a rien a faire vous parlez de defenses organisé moi je parle de gens deloguee sur place qui se recconecte quand on arrive, dites le moi les nains coruptibles et lune noire et autres (si il faut je vous envoie les screen des derniers jours c assez marrant ) alors voila comme dit la guerre est ouverte québécois québécoises a vos armes ))))))
Selon les defenseurs et les log, 51 attaquants

Albion autant peupler que midgard, sisi, faut aussi compter les albionnais qui sont sur Emain, c'est pas des hib

Albion a fait une attaque hier apres midi. Elle etait propre.

Mais bon, apparement, t'as pas suivi une chose: Qu'importe l'heure du moment que ce sont tes horaires de jeux normaux (et que tu vas pas te lever a 4h specialement pour faire une attaque, ce qui pourrait arriver si certains decident de profiter des attaques quebecoises )
Citation :
Provient du message de Rhah
La question ne se pose plus non ? Il n'y a plus d'accords que je sache.
Je ne parle pas des accords disparu, mais je me pose la question en voyant les multiples réactions à ce type d'action, et ce, dans n'importe quelles conditions.
Maintenant tu peux éviter de répondre, c'est une solution pour ne pas se positionner sur ce sujet.
Une attaque de nuit par des gens qui jouent la nuit, les pôôôôôôôôôôôvres astreintes informatiques qui n'ont rien d'autre à faire, les Canadiens, les Outre Mer OUI
Ca donnera une petite attaque comme celle d'hier soir, 40, 50 attaquants ...
( raison pour laquelle ma guilde n'a jamais signé les accords d'Emain d'ailleurs, même si on respecte le principe de pas d'attaques reveille matin )

350 personnes à 3h du mat en semaine ... BOF, le week end, à la rigueur, pour les forcenés
Citation :
Provient du message de Krohm
Je ne parle pas des accords disparu, mais je me pose la question en voyant les multiples réactions à ce type d'action, et ce, dans n'importe quelles conditions.
Maintenant tu peux éviter de répondre, c'est une solution pour ne pas se positionner sur ce sujet.
J'etais signataires des accords donc forcement je suis contre les attaques a des heures imbues. Mais si on perd des reliques tard dans la nuit, je ne peux pas t'assurer que je n'agirais pas de meme. Donc pour moi ces attaques decalées ne sont pas une bonne chose pour la vie du serveur, meme si les reliques doivent bouger, ya d'autres moyens de le faire. Pas forcement attendre qu'il y ait le moins de defenseurs connectés.
Provient du message de Wowo Mekilekon
1. Le serveur ys est serveur euro...ce qui sous entend d'après moi les fuseaux horraires euros. Les "régles" (communautaire pas goa)
Donc on pe en déduire que les personne ne récidant pas en fr n'ont pas le droit de joué ?

c'est beau d'etre égoiste....
Je t'aide :
Citation :
Ben j'ai pas dis que l'idée etait l'idée ultime... et il est évident que même si on imagine que sur le server il n'y ai QUE des gens qui sont de notre fuseaux horraires qui joue et donc que les attaques nocturnes sont faites pas les insomniaques ou ceux qui on un train de vie nocture : il y a un problème.
C'est entre l'amusement du plus petit nombre et celui du plus grand nombre... la question est pas prêt d'être résolue

Je ne peux pas décemment dire égoistement : noan pas touche... mais de même je ne peux pas décemment, si je me soucie de l'esprit communautaire du server dire : oui oui foncez.
Ce qui rend ton message en réponse a mon post un simple troll .... Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de solution a mon sens si ce n'est la loi du grand nombre bien que je le regrette.
Pour info je suis français d'outre mer, chaque attaque relik effectué en soirée normale pour vous c tres tard ds la nuit pour moi (3 heure de plus quand vous etes en heures d'été) ce qui me permet de voir les choses légérement différement.
Par exemple l'attaque relik sur alb g pu participer a la défence de la RK mana je suis allé me couhé et a mon reveille plus de RK du tout. Ca ne m'a pas dérrangé, juste je me suis demandé ce qui ct passé pour qu'alb laisse filer les 3RK force.

Maintenant une chose est claire je me leve vers 8h00 le matin cad 5h00 heure métropole, si une attaque relik se fait quand je me log ben je ne regarderai pas l'heure qu'il ai pour savoir si je suis fair play ou pas. Je regarderai plutot mon humeur (pex ou rvr, fufu ou mago ou tank ? )

Et vis versa. La seul attaque que g condamné c l'attaque reveille matin de hib. Car je le répet le pb sera belle est bien les attaque reveille, pas les attaque a heure décallé fait pas gens a heure décallé.
En quoi cela retire de l'amusement de perdre une relique quand on est pas connecté?
Vous êtes sûr de ne pas attacher trop d'importance pour ce qui est finalement qu'un bout de pixel sans véritable valeur?
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
<Explose de rire>

<Tombe de sa chaise>

Je commences vraiment à croire que ce royaume à le taux infantiles le + haut.

Fais-toi plaisir
Albion saved Ys il parait
Que des propos constructifs, c du vrai bonheur de te lire...
Y'a au moins un gosse qui joue pas sur Alb...
En quoi cela retire de l'amusement de perdre une relique quand on est pas connecté?
Vous êtes sûr de ne pas attacher trop d'importance pour ce qui est finalement qu'un bout de pixel sans véritable valeur?
Les reliques c'est bien !

Ne pas les avoir c'est mieux
Citation :
Provient du message de Dolanor (de : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=267071 )
<parie 10 po que va y'avoir un post d'un Alb pour dire : ouin moi je peux pas jouer en horaire normal alors je joue les RK en horaires tardif>
<rajoute 5 po au cas ou c'est un compte roturier>

Et hop qui avait parié ? en tout cas mes 15 Po je les rembarque(n'empeche compte roturier pile pour ce post qd meme. 3 messages pour le moment )

Citation :
Provient du message de Menoelle
Milles excuses a MID, mais bon je peux que jouée la nuit entre 0.00 et 6.00 du matin donc je verrais pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'avoir nos propres attaque de rk a ces heures la vu que bcp de gens sont dans le meme cas que moi et que nous payons tous notre abonnement.

Sur ceux libre a vous d'apprécier ou pas mais pour ma part ceci n'est que le debut d'une tres longue series.

Bon jeu a tous
Désolé pour toi Menoelle , mais ca tombe a point nommé...

Enfin bon, j'adore ton avant derniere phrase . Ca me fait un peu penser : Appreciez ou pas, de toute facon maintenant vous aller payer pour toutes les prises auxquelles je n'ai pu participer, niark. J'espere que je suis trop obtu pour avoir mal interprété, parce que la...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sigmar Alastor
bizarre il n'y qu' alb pour faire ca
j accepte totalement le fait que certain soient contre les accorts mais de la à faire des attaques à 4 h du mat je trouve que vous poussez le bouchon un peut loin.

"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
c etait la phrase du jour bon jeux a tous
Stop avec "y'a que alb pour faire ca".
Que ce soit Mid ou Hib les 2 nous on fait des pull rk entre 3h et 6h à 60 personne maximum. La seule difference personne ne s'en rappel car les albionnés present pendant la défense ont preferé laisser couler plutot que venir ouin-ouin tel des gamins a chaque fois.

Pas mal viennent parler des attaques albion non fair-play, je voudrais juste rappeler qu'a la prise de nos RK force par 150 Mid, nous n'avions même pas 100 lvl 50 connecté durant toute l'attaque, et le resultat ici : la plupart des albionnés ont felicité cette prise rk. Et pourtant c'etait a une heure plutot tardive.

Beaucoup trop de personnes pensent a leur plaisir personnel et se foutent du plaisir des autres.

Quand j'entend dire alb c'est un royaume de gamin/prépubère et j'en passe, j'ai appris hier que la plupart de ceux avec qui je joue tout les jour sont plus vieux que moi, et pourtant j'ai 25 ans, sur les autres royaumes la moyenne d'age doit etre de 30 ans alors pour venir nous prendre d'aussi haut ?

Pour les attaques nocturnes, si ces personne s'amuse je suis content pour eux c'est le but du jeu s'amuser.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
1. Le serveur ys est serveur euro...ce qui sous entend d'après moi les fuseaux horraires euros. Les "régles" (communautaire pas goa) sont faites par et pour la majorité dans ce bas monde. (je ne donne pas avis morale sur la question, c'est un fait c tout)

Le jeux est fait pour tous ceux qui payent.
Tu payes le même prix qu'un canadien, il a le droit à tous les aspect tu jeu, y compris une prise de relique pendant que tu dors.
Il y a également des gens qui passent des nuits blanches devant daoc.
Ton jeu s'arrete quand tu delog, pas celui des autres.

Citation :
C'est entre l'amusement du plus petit nombre et celui du plus grand nombre... la question est pas prêt d'être résolue
Car il n'y a pas de question, tu ne peux pas sacrifier le plaisir d'un joueur au tien.
Tu log, tu as accès à toutes les choses proposées par le jeu, tu delog, tu n'as plus accès à rien.
Chacun faisant selon son temps et ses horaires de jeu, nous sommes encore libre et personne n'a le droit d'imposer à qui que ce soit des interdictions.
Citation :
Provient du message de Vichinsky
Que des propos constructifs, c du vrai bonheur de te lire...
Y'a au moins un gosse qui joue pas sur Alb...
Je répondais à la Miss spé 5h00 du Mat sois-disant québécoise, tu m'excusera de ne pouvoir argumentez mieux que 2-3phrases sur son petit post du genre "on à plus de relic, now on go réveille"
si toi tu aimes la facilité et tu prends part des attaque matinal c'est ton choix après tout, moi personnellement je travaille le lendemain, alors vos petit jeu d'attaque à 5h00 je les range dans mon placard et la petite "roturière" dans mon Album "perle de l'année"

je fais des propos constructifs, avec des gens qui veulent aboutir à quelque chose, pas dans le vide, les personnes qui joue à la provocation je leur fais 2 petites phrases où 1 smiley (humour inside) ça n'en vaut pas vraiment la peine... j'assume mes dires, et je ne vais pas crée un nouveau compte pour faire passez un message provocateur...
en voyant ta réponse je doute que tu sois un exemple à prendre.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Le jeux est fait pour tous ceux qui payent.
Tu payes le même prix qu'un canadien, il a le droit à tous les aspect tu jeu, y compris une prise de relique pendant que tu dors.
Il y a également des gens qui passent des nuits blanches devant daoc.
Ton jeu s'arrete quand tu delog, pas celui des autres.

Car il n'y a pas de question, tu ne peux pas sacrifier le plaisir d'un joueur au tien.
Tu log, tu as accès à toutes les choses proposées par le jeu, tu delog, tu n'as plus accès à rien.
Chacun faisant selon son temps et ses horaires de jeu, nous sommes encore libre et personne n'a le droit d'imposer à qui que ce soit des interdictions.
Relis ta derniere phrase et tu verras qu'elle n'est pas juste.

Maintenant tu as le droit de le croire mais c'est une illusion.
Quand on joue en communauté on joue avec la communauté si tu joues contre celle ci, alors ne te plains pas de t'attirer des reproches ensuite voir des refus de la part de certain par la suite.

Bien à toi.
Mouais, moi j'ai pas tout lu mais vous me saoulez a vous engueulez
Etant a la défense de rk en tant que mid, bah je me suis bien amusé, j'ai fais des rp c'était rigolo? C'est quoi votre problème les autrse mid? ^^ Zetes jaloux de pas avoir été la? Franchement je trouve ca pitoyable de gueuler sur les alb qui peuvent pas faire autrement qu'attaquer a cette heure la car ils ont des décalages horraires. Moi aussi j'en ai d'ailleurs . Enfin bref, tout ca pour dire, arretez de vous engueuler, on est dans un jeu et l'important c'est de s'amuser. Donc les rk elles sont faites pour apartenir a tel royaume mieux a un autre. Les messant cassent les portes? Ca coute de l'or? Bah vous allez dans la fenetre inventaire vous cliquer sur le tas de pixels totalement inutile irl et vous donner. L'argent ca rentre ca sort, c'est fait pour ca . Sur ce @+ tous et: don't worry and be happy
Il y a vraiment ici un ramassis d'analphabètes...

Dès la première page on entend parler des Accords alors que l'auteur ne parle absolument pas des Accords.

Lisez bon sang ! et essayez de comprendre le sujet avant de poster des trucs sans intérêt.

Le sujet c'est (que l'auteur me reprenne au cas où) :

Conditions du fair play des attaques RK dans les heures creuses

1--->Les joueurs présents décident sur un coup de tête de rassembler leur force et d'attaquer le reliquaire.

2--->Les joueurs organisent à l'avance une attaque et se donnent RDV à l'aide d'un réveil pour créer artificiellement une supériorité numérique.

N'y a t'il pas une différence entre le point 1 et le point 2 ?

Les Accords sont HS ici merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés