[Ys] Soucis de calme

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai apris l'attaque vers 4h, bein je suis resté a faire des sous

Ca va ouin-ouin demain

[Edit] PS : avant que le post parte dans tous les sens avec des generalisation de partout, comme je vois un peu plus bas c'etait 60 Alb, donc si vous voulez en mettre plein la tete a quelqu'un c'est contre les 60 et non pas contre le royaume
60 +- pour moins de 30 def :|
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
j'peux deja ouin ouin moi ? ^^

Ca va parait ronflant mais bon quand meme spécial gg a haaldar qui a lead les troupes et qui a reussis a maintenir tout les troll spé cave qui voulaient bazlancer leur AE ^^
Citation :
Provient du message de Trush
y a bien un mene qui a essayer d'aller jusqu'en haut , mais j'avais un stock d'emeraude a ecouler .. j en ai profiter pour l ecouler sur la rk force alb :x
PTDR
Perso j'allais deco fatigué de craft comme arrak... soeur sommeil m'appellait... mais frere alb l'a pas voulu ainsi ^^

Bah même si j'aurais aimé dormir il serait un peu déplacé de dire que je me suis pas amusé

ps : un groupe 4 chamy adorant la magie abyssal + un pbaoe ca rapport
Citation :
Provient du message de Touf
Bah gg pour le wipe mais vous allez voir ils vont vous dire que puisque vous étiez assez pour défendre leur attaque était justifiable
enfin à 2 contre 1 avec 3 portes ouvertes zont un peu merdés là
En verité nous etions 4FG .
Nous avont mis 45 minute a casser les portes et vous nous avez pas tuer en 5 minutes.

Mais je tien a souligner et a dire BRAVO pour les repop dans le relikaire aucun ennemies et d un coups 50 bravo a vous...
Citation :
Provient du message de Melehagan

Mais je tien a souligner et a dire BRAVO pour les repop dans le relikaire aucun ennemies et d un coups 50 bravo a vous...
genre l'autre il pull à 4 heures du matin il ouin ouin sur les repops
vi lol gg pour le repop relikaire car il y a eu o max 2 ou 3 entrée par les portes donc bravo les deco relikaire en tous cas merci a vos suicidaire ils m'ont fé ding un rang a force de faire les kamikazes mais bon ct bien cool j'aime bien les batailles

allez bonne nuit all a++ IG sur les champs de bataille

Daredevil
4FG ... hmm vous avez tué un garde (ce qui a donné l'lalarme) a 51 dans la zone, ensuite, y'a pas eu de repop dans le rk,juste une mobilisation leadée par Haaldar et partie de Upp un peu avant 4heures.
Ensuite les portes latérales n'etant pas protégées, forcément on peu rentrer tranquille
mais OMG mauvaise foi qd tu nous tiens , c est pas possible quoi .. max 2 , 3 rentree ?
deja les premiers arriver on etait 2 fg , et ca a continuer a arriver , forcement qd on espere tenir les gens hors du rk avec 1 pbae , 1 palouf et 1 sorcier ... :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés