[Ys] Attaques de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait arrêter avec la mauvaise fois si des personnes qui joue la nuit veulent attaquer qu'ils attaquent, j'en n'ai rien a battre ! les reliques sont faites pour changer de mains et pas pour rester 10ans a la même place.
Ah bon les alb ont attendu qu'on ai 6relic pour attaquer à des horaires foireux ?

Citation :
quand je vois qu'un royaume domine totalement le rvr, en rk en nombre et en bus, en réactivité et défense de zf, avec une seule tactique zerg a 2vs1....
Nawak ... Hib sorte peux mais alb niveaux zerk bon c'est kif kif quoi ...
Citation :
Provient du message de Nadia/Vilya_Ys
Faudrait arrêter avec la mauvaise fois si des personnes qui joue la nuit veulent attaquer qu'ils attaquent, j'en n'ai rien a battre ! les reliques sont faites pour changer de mains et pas pour rester 10ans a la même place.
/em triste que la mentalité d'Ys ai pu bouger à se point
Citation :
Provient du message de Kyor
Ah et ils etaient combien 16 ?

Pas au courant d attaque à 7h moi ni a 4h40 comme dit lafamine.

Si c'est 2 groupes qui vont se suicider sur le RK faut arreter de croire que c'est une attaque Rk hein.

Parce qu'une attaque Rk a 4h40 ou 7h aboutirait surement, donc ce n'etait pas des attaques Rk, arreter de dire n importe quoi...

Inc 1 Alb sur Relicaire!!!! Hannnnn Attaque RK!!!!! 7h du mat!! Grrrr ils sont vraimant lache!!!!

Attaque RK il faut etre au minimum 50/60 je dirai...
C'est un alb solo qui a cassé les 3 portes durant la nuit d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Ulrik
C'est un alb solo qui a cassé les 3 portes durant la nuit d'ailleurs
Vi y avais plus personne sur Emain il c'est dit qu'il allait découvrir les zone frontalière mid et il est malheureusement tombé sur le RK.
Bien sur il à toujours un bélier sur lui est à défoncer les portes en se tapant la discute avec les Pnj de la rk
Citation :
Provient du message de Kyor
Ah et ils etaient combien 16 ?

Pas au courant d attaque à 7h moi ni a 4h40 comme dit lafamine.

Si c'est 2 groupes qui vont se suicider sur le RK faut arreter de croire que c'est une attaque Rk hein.

Parce qu'une attaque Rk a 4h40 ou 7h aboutirait surement, donc ce n'etait pas des attaques Rk, arreter de dire n importe quoi...

Inc 1 Alb sur Relicaire!!!! Hannnnn Attaque RK!!!!! 7h du mat!! Grrrr ils sont vraimant lache!!!!

Attaque RK il faut etre au minimum 50/60 je dirai...
Tu étais là ? non. Donc évite de parler de choses que tu ne connais pas. J'étais là pour ma part, et je leadais la défense, je suis tombé sur les 4 groupes d'alb à l'entrée de Jamt à 6h15 environ. Je sais de quoi je parle contrairement à toi.

Et puis s'il te plaît , garde tes effets de manche infantiles , et ton humour bas du front pour tes amis.

Quant à ton estimation du nombre d'attaquants minima, elle est l'expression de ta tentative de réflexion : aberrante et sans fondement.
Citation :
Provient du message de Kyor
Ah et ils etaient combien 16 ?

Pas au courant d attaque à 7h moi ni a 4h40 comme dit lafamine.

Si c'est 2 groupes qui vont se suicider sur le RK faut arreter de croire que c'est une attaque Rk hein.

Parce qu'une attaque Rk a 4h40 ou 7h aboutirait surement, donc ce n'etait pas des attaques Rk, arreter de dire n importe quoi...

Inc 1 Alb sur Relicaire!!!! Hannnnn Attaque RK!!!!! 7h du mat!! Grrrr ils sont vraimant lache!!!!

Attaque RK il faut etre au minimum 50/60 je dirai...
ca t'arrives de lires les post sur lesquels tu reply ou tu fais juste ca pour combler les blancs ? par doute je vais me repeter encore une fois :

- 4h : 51 alb sur le rk ( log des gardes fensa ) ( 3 portes cassée )
- 5h40 : 4fg + 4-5 fufu sur le rk ( 2 portes cassées )
-7h : 3 fg + fufu ( aucun dommage wiper avant )

et etant donner que nous n'avons plus de gardes les rk sont fesable a 2 fg.
mtn c'est vrai 15 beliers sur une soirée on va me dire que c'etait des mecs qui passait la par hasard ...

et a chaque fois on etait en inferiorité de la moitier au moins sauf le dernier pull ce fut du 3 fg et demi mid vs les 3 fg et demi alb.
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Ce qui me surprend le plus dans ce débat, c'est la position des gens qui pronent les attaques à toute heure...

En fait pour moi l'équation est simple : il y a 60 personnes qui font un raid RK , il y a en heures Pleines 3000 joueurs sur YS (me tannez pas sur les chiffres, c la proportion qui compte) La RK change de main. Chouette, ça Mooooovee sur Ys .

Questions :

-> Les 60 attaquants sont ils une minorité ou une majorité?
-> En quoi ces attaquants minoritaires (en nombre relatif à la population et la communauté du serveur) sont ils représentatifs de leur royaume?
-> Dans ce cas, est-ce une majorité ou une minorité qui a imposé sa loi?
-> Je fais partie d'un groupe de 300 personnes (je vois large) qui veulent avoir le DROIT de pisser sur le bord de la cuvette des toilettes publiques, ne devrais-je pas me demander si les 2700 autres n'ont pas envie de s'y asseoir confortablement, sas avoir a subir mon urine?

Les reliques vont bouger, c'est clair, mais c'est en même temps totalement niais... Ca vous amuse vous, d'aller chercher une relique comme on va acheter sa baguette de pain, de bon matin, et avec la même routine?

A ceux qui disent que c'est mythic qui fixe les règles, je ne sais trop quoi répondre, sinon qu'ils sont de braves consommateurs disciplinés.

Mais non, je me trompe sans doute, il y a un cerveau entre ces deux oreilles Il s'agit plutôt d'un bonne excuse, d'un argument providentiel pour appuyer sa thèse... Rassurez moi dites, vous ne pensez pas vraiment ce que vous dites, là? C'est vous qui payez Mythic ou c'est eux qui vous payent ? Vous avez un libre arbitre?
L'idée de vous faire IMPOSER un style de jeu, tout en PAYANT avec VOS thunes, c'est pas un peu masochiste comme attitude?

Argument non recevable, désolé, trouvez autre chose
Bah c'est genial si il y a eu des attaques à 4h et 6h et que vous avez assez de défénse pour défendre, il est ou le probleme ?

Les attaquants comme les défenseurs se sont donc amusés...

Et ça rale ??? je comprends pas là...

En gros vous ralez sur les gens qui attaques des RK tout simplement ?? et pas contre des personnes qui attaques des RK sans défense, puisque c'est pas le cas...

En gros vous voulez qu on vous attaque jamais ? Ah ça doit être pour ça le campage de Gate!!!! j avais pas compris au début
Citation :
Provient du message de Kyor
Bah c'est genial si il y a eu des attaques à 4h et 6h et que vous avez assez de défénse pour défendre, il est ou le probleme ?

Les attaquants comme les défenseurs se sont donc amusés...

Et ça rale ??? je comprends pas là...

En gros vous ralez sur les gens qui attaques des RK tout simplement ?? et pas contre des personnes qui attaques des RK sans défense, puisque c'est pas le cas...

En gros vous voulez qu on vous attaque jamais ? Ah ça doit être pour ça le campage de Gate!!!! j avais pas compris au début
Tu trouves amusant qu une guilde ou 2 viennent tenter une relique dans c heure la ? Les reliques demandent l implication d un royaume, ne l oubli pas. Tu te sentiras fort qd tu auras pris une relique a 6h du matin sans doute ... mais c pas 2 guildes qui vont arrete Midgard pour la reprendre
j'aime bien tu pars sur le fait "on a jamais attaquer a 6h blabla " et une fois demonter hop changement de cap on repart avec un autre argument ...
allez on se repete encore une fois pour kyor qui lit rien et qui est d'origine un peu troll sur les bords ...
osf de l'attaque a 4h du mat , le truc qui derange c'est le foutage de gueule de ceux l'ayant fait et leur amusement a nous narguer , a ce foutre de notre defense , et leur pari du " je pari que vous irez dormir avant nous hihi ".

apres on viendra me dire bouhouhou les pauvres canadiens ils ne peuvent plus attaquer , bouhouhou trop injuste ce monde :'(
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Kyor
Il faut faire avec ce qu'on a...

Mid peut se permettre d attaquer dans les horaires parce qu'ils sont 5 fois plus... et ils se croient méritants.

Vous pensez que les reliques prises a Albion dernierement etait une démonstration de stratégie ou de force ?
De force bien sur, vous avez pris la relique mana puis les reliques forces, nous étions trop peu contre la masse Mid pour défendre un point c'est tout...

Je ne tolere pas les personnes qui pensent qu'ils sont méritant alors qu'ils font la meme chose que les autres royaumes à des heures differentes. C'est a dire profiter de leur nombres plus conséquents.

le mérite c'est pas d'arriver a 5 fois plus pour prendre toutes les reliques. Quoique c'est méritant de s'être tous réunis pour l'occassion il est vrai, mais dans la bataille, vous savez tres bien que vous finirez vainqueur.

Comparé à Albion, l'effectif est le même, et le mérite de midgard n'est pas tant d'avoir aligné 150 bonhommes, ça personne ne le prétend. Le mérite de midgard à mon avis tient en deux choses :

La première c'est d'avoir pu mobiliser, coordonner et unir 150 midgardiens d'horizons très divers autour d'un même objectif. D'avoir su aussi enterrer un peu son individualité et son Ego pour suivre et obéir à des leaders. Ces leaders ont d'ailleurs mérité notre confiance.

La seconde, et c'est là qu'intervient une stratégie, c'est d'avoir, pendant près d'un mois, harcelé le royaume ALbionnais, quitte à parfois laisser de côté d'autres occupations plus rejouissantes, que ce soit des raids au glacier ou des sorties inter guildes. Tout cela demande une certaine abnégation. N'est-ce pas une forme de mérite que de parfois faire passer son raoyaume avant ses intérets personnels?

Albion a vaillament résisté pendant tout ce mois, cela aussi est méritant.

Si ALbion et Hibernia faisaient preuve de la même unité, il ne fait aucun doute que les résultats seraient là, mais c'est à chacun de céder un peu à la cause commune.

J'ai parfois l'impression qu'on nous reproche d'être un royaume uni et soudé...
Citation :
Provient du message de zeph

Mais non, je me trompe sans doute, il y a un cerveau entre ces deux oreilles Il s'agit plutôt d'un bonne excuse, d'un argument providentiel pour appuyer sa thèse... Rassurez moi dites, vous ne pensez pas vraiment ce que vous dites, là? C'est vous qui payez Mythic ou c'est eux qui vous payent ? Vous avez un libre arbitre?
L'idée de vous faire IMPOSER un style de jeu, tout en PAYANT avec VOS thunes, c'est pas un peu masochiste comme attitude?

Argument non recevable, désolé, trouvez autre chose [/i]
Justement je paye mon abonnenement, ce n'est pas GOA, Mythic, ni les autres joueurs qui le paye pour moi.
Donc je vois pas en quoi d'autres joueur viendrai m'imposer mon style de jeu.
L'envie me prend d'aider a prendre une RK a 2H du matin j'y vais, j'ai pas envie j'y vais pas.
On essaye de m'imposer des horaire pour prendre les RK ? pareil on paye pas pour moi, donc si des personne font une attaque a une heure qui me convient mais qui ne convient pas a certain, je m'en fou c'est pour mon plaisir que je joue pas pour celui des autres.
Citation :
je m'en fou c'est pour mon plaisir que je joue pas pour celui des autres.
Quelle agréable mentalité , je suis persuadée que le mot respect ne fait pas partie de ton vocabulaire , on s'étonne pourquoi Daoc tourne aussi mal , c'est grace a ca.
Il y a des gens qui ont pas compris que le jour ou les relic changeront plus vite que l'acces aux abysses l'interêt du RvR, donc du jeu sera nul.

Bien sur, il est inutile de rappeler des les attaque reveil-matin appellent d'autres attaques reveil-matin etc...

En tous cas, il est agréable de constater que les propos irréfléchis de Kyor n'ont réveillé que de l'antipathie pour ce genre de raisonnement.
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Quelle agréable mentalité , je suis persuadée que le mot respect ne fait pas partie de ton vocabulaire , on s'étonne pourquoi Daoc tourne aussi mal , c'est grace a ca.
Cette phrase aussi m'a interloquée

Je joue pour moi et euhhh...Aussi pour moi...

Y'a des jeux solo ou tu joues pour toi, rien que pour toi et encore pour toi, tu sais ? Une communeauté, c fait pour partager que ce soit les peine, les ennuis ou les plaisir. Mais a mon humble avais, c pas la pour etre pourri par des gens egoiste qui ne pense qu'a leur bien etre...

Comme dirait Gaeli : belle mentalité
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Quelle agréable mentalité , je suis persuadée que le mot respect ne fait pas partie de ton vocabulaire , on s'étonne pourquoi Daoc tourne aussi mal , c'est grace a ca.
Je pense que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase.

Je suis venu sur le jeu pour moi, si certain y sont venu pour trouver des amis ou faire du social c'est leur choix mais pas le miens.

Quand tu vas acheter un hamburger c'est pour ton plaisir ou seulement pour faire gagner de l'argent au patron ?

Tu viens me parler de respect, et tu trouve que ta remarque en est une preuve ?

Je pense avoir deja fait beaucoup pour aider le royaume d'albion.
Je le fait car ca me fait plaisir.
On viendrait a m'imposer emain tout les jours, j'aime pas, je deco.

Si je reprend ta remarque, tu joue pour les autres , ta guilde t'impose de monter a 1000+ un artisanat tu va sacrifier beaucoup de ton temps pour leur faire plaisir, sans rien dire car ce serait un manque de respect envers la communauté ?

Je ne savait pas que des personnes jouent a un jeu par dépit pour aider une communauté plutot que pour s'amuser, merci de m'avoir éclaircie, mais au final ce me depasse.


Citation :
Provient du message de Dolanor
Cette phrase aussi m'a interloquée

Je joue pour moi et euhhh...Aussi pour moi...

Y'a des jeux solo ou tu joues pour toi, rien que pour toi et encore pour toi, tu sais ? Une communeauté, c fait pour partager que ce soit les peine, les ennuis ou les plaisir. Mais a mon humble avais, c pas la pour etre pourri par des gens egoiste qui ne pense qu'a leur bien etre...

Comme dirait Gaeli : belle mentalité
Comme tu le dit si bien "c'est pas la pour être pourri par des gens egoiste qui ne pense qu'a leur bien etre", les gens qui ne pensent qu'a leur bien etre on en trouve plein le post, mais c'est tellement facile de s'allié de leur cotés.

Des personnes joue a 4H du matin, ceux qui dorment viennent leur cracher dessus car ils pouvait pas etre la, tu ne t'es pas demandé si justement les personnes qui viennent se plaindre ne pensent pas qu'a leur bien etre ?

Certain ne peuvent jouer qu'a certaine heures decalés, ils sont en minorité donc ils on juste a la fermer et subir si j'ai bien suivi.
Sans vous en rendre compte, vous ne pensez la qu'a votre petite personne.
Comme vous savez le dire : belle mentalité

PS : quand on cote un message on le fait en entier et non pas en partie, mais bon c'est vrai, ca rend les flamm tout desuite mon credible.
Aux Midgardiens qui n'ont pas encore compris: d'ici 3 semaines, 50% des joueurs d'albion auront demenager au quebec histoire de reprendre les reliques, et dans 3 semaines et un jour, ils seront de retour en france.

En fait, faudrai conserver certains thread comme celui ci, et les ressortir quand Albion aura 6rk prises a 5h du matin, et qu'ils subiront a leur tour des attaques matinales

Plus serieusement, que les joueurs qui jouent dans ces heures la habituellement s'organise pour attaquer, où est le mal? Apres, c'est au royaume attaque de s'organiser aussi a trouver quels joueurs jouent dans ce creneau horaire la. Parce que j'ai du mal a croire qu'il n'y a des quebecois que sur albion seulement. Et ils ont autant le droit de jouer et s'amuser que tout les autres.

Par contre, que nombre de joueurs de la zone euro se mettent a prevoir des attaques de nuit, la ca devient limite groteste...
Mais apres, ca va faire valoir le fait que "je paie je joue comme il me plait". Et bien a ceux la je dirai "d'accord, et quand tu auras passer plein de nuit a vouloir reprendre les reliques, et quand tu y seras arriver, et quand tu les perdras 2 nuits plus tard, que diras tu toi meme?" simple ils diront "Ouin ouin, les mid ils disaient que c'etait pas bien mais ils le font aussi..." bref: on vous b***** dans le dos, on sait que c'est pas bien, mais vous avez pas le droit de le faire.

Et surtout, il est où l'amusement d'attaquer a ces heures la? (je parle pas pour ceux qui jouent dans ces heures habituellement.)

Sinon, pour Kyor qui a l'air de ne pas en demordre (cf: ses autres posts sur d'autres thread): Non, Midgard n'est pas en surpopulation comparer a Albion. Faudrai juste penser a se mobiliser plus sur Albion... Mais c'est vrai qu'Hibernia est souvent moins peupler qu'Albion et Midgard.

@Mythic: Steuplaiiiiiiiiiiiit, peux tu donner plus d'objectifs RvR que des reliques? ca serait bien, au moins, y'aurai pas ce genre de post sur ce genre d'attaques, et ca irai mieux niveau ambiance de serveur

Pfiou 6h20, dur de se lever a cette heure la quand je pense que certains se levent juste pour un jeu...
Citation :
Provient du message de Arrak
Je pense que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase.

Je suis venu sur le jeu pour moi, si certain y sont venu pour trouver des amis ou faire du social c'est leur choix mais pas le miens.

Quand tu vas acheter un hamburger c'est pour ton plaisir ou seulement pour faire gagner de l'argent au patron ?

Tu viens me parler de respect, et tu trouve que ta remarque en est une preuve ?

Je pense avoir deja fait beaucoup pour aider le royaume d'albion.
Je le fait car ca me fait plaisir.
On viendrait a m'imposer emain tout les jours, j'aime pas, je deco.

Si je reprend ta remarque, tu joue pour les autres , ta guilde t'impose de monter a 1000+ un artisanat tu va sacrifier beaucoup de ton temps pour leur faire plaisir, sans rien dire car ce serait un manque de respect envers la communauté ?

Je ne savait pas que des personnes jouent a un jeu par dépit pour aider une communauté plutot que pour s'amuser, merci de m'avoir éclaircie, mais au final ce me depasse.
Peut etre que ce que tu saisis pas, c'est que nombre de joueurs prennent plaisir et s'amusent a creer, faire, et s'organiser a plusieurs, en communaute qui possede un vrai esprit de groupe et de soutien. Ils prennent plus de plaisir a appartenir a quelque chose, qu'a etre solo et faire des trucs dans leur coins. C'est d'ailleurs l'un des principaux atouts des jeux online multijoueurs, avec celui de ne pas affronter une simple IA. Mais en te lisant, je te remercie aussi de m'avoir eclairer sur ce qu'amusait les albionnais: jouer seul/ tout petit groupe, et affronter des mobs mais au final, moua aussi ca me depasse
Salut a tous,

personnellement je joue tres souvent de nuit, et si je go emain, on se retrouve avec un groupe approximatif, et quand on arrive amg etc on se fait whipe par un fg mid ou hib equilibre ( genre stun mez root stun root mez etc ).

Donc ce que je fais d'habitude, je reroll, et mon level 50 ben il jour quand il peut car ca sert e rien de rvr sinon de donner des rp.

Moi je joue pour m'amuser, mais quand je suis stun root mez 50 fois d'affilée ( 5 au total la derniere fois, j'ai compté ^^ ) je me fais chier.

Alors quand un ami me send en me disant "viens odin on fait une attaque rk dans 10 minutes" a 3h du mat' , eh bah moi j'y vais. Peu importe qu'on soit explosés, qu'on se perde en route, au moins je sais qu'il y aura de l'action et meme si mid nous trouve pitoyables, ben moi je me suis amusé plutot que de reroll dans mon coin tout seul.

Bref mon avis c'est qu'il y a quand meme trop de gens qui prennent DAoC trop au serieux car le but c de s'amuser, rappelez vous que vous avez beau être 10L10, dans la vie ce 10L10 veut pas dire grand chose pour la majorité des gens. Je dis donc qu'etre 10L bravo car c'est super fort, mais sorti de daoc c'est rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés