[Ys] Attaques de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais de la planche a voile,

Le bon dieu a décider qu'il y aurait du vent toute l'année, mais comme j'ai peur de mourir, je fais de la planche a voile que quand il fait beau et chaud

et en plus je suis pas tout seul, ce qui est encore plus plaisant

HS?
<a pas pus se retenir de poster>

Les albs crient haut et fort :

- de ne pas generaliser les actes d'une force RK a tt le royaume
- qu'ils sont pour des heures d'attaques correctes (les leurs evidemment pas les notres hein)
- que mid et hib sont alliés contre eux
- qu'on log en rk pour defendre la nuit

Alors ce que JE pense de tout cela, les agissements de certains et les dires des autres sur Jol ,bien que ceci ne represente pas la majorité de votre royaume, ne me donne aucune raison de respecter mes adversaires. Mon respect on le gagne sur le champ de bataille par des hauts faits de bravoure comme Hib a su le faire. Ce n'est pas forcement le resultat qui compte, faut arreter de penser ca, des fois simplement une apre bataille equilibrée remplie de joie les adversaires des 2 camps.

Qui plus est, jeter tous les torts sur Mid alors que l'on ne reproduit en parti que ce que vous nous avez si brillamment montré, je trouve ca d'un gout amer. Faudrait voir a s'assumer un peu. De plus vous dites sans arret que c'est un jeu , que chacun joue de la facon dont cela lui procure du plaisir : mon plaisir en ce moment tuer, ecraser, xp kill, busser, tout ce que vous voudrez sur du alb : Ca vous pose un pb ?

Je sais tres bien que nos reliques tomberont la nuit par manque de defenseurs tot ou tard. C'est un fait. Mais ca ne fera qu'augmenter mon (notre) envie de démolir le royaume d'arthur.

(J'ai essayé de ne pas flam et d'exposer la facon dont je percoit le royaume d'alb en general meme si en connaissant certains il ne faut pas generaliser)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de bonbon_piment

Les relik risque tout simplement de bouger plus souvent
C'est sur que si on en vient aux attaques de nuit, ca va enormement bouger tout les jours meme Et a partir de la, bah elles vaudront plus grand choses les reliques

Sinon, je me pose certaines questions, peut etre qu'on va pouvoir me repondre:

-Si Albion (ou Hibernia) reussi une attaque relique de nuit, vont ils s'en feliciter, histoire de donner la rage aux petits midgardiens, avec des arguments genre "les reliques bougent, tlm doit jouer, on croyait que votre defense etait béton" ?

-Midgard va t il repliquer la nuit suivante, faisant ainsi ce qu'ils condamnaient peu avant?

-Et si Midgard reussi ca contre-attaque, quelle sera la reaction des attaqués?

Parce qu'en fait, et c'est bien comprehensible je pense, ceux qui trouve les attaques de nuit normales sont ceux qui n'ont pas de reliques (leur position risque de changer quand ils en auront, diront les mauvaises langues), et ceux qui trouvent ca limite honteux sont ceux qui en ont (des reliques )

Sinon, le coup du "les joueurs font ce qu'ils veulent", c'est bien gentil, mais pourquoi pleurer alors sur "la defense/Camping de zone de midgard", "les bus qui tue les RvR de 8 vs 8", et que sais je encore? ^^

Sinon comme l'a dit Khrom, de telles attaques peuvent etre tout a fait normales, si c'est des joueurs qui sont dans leur horaires habituels qui la font

Et MonsieurA ( ), quand y'aura pas de defense, vous ne prendrez pas les reliques peut etre? Et une fois que vous les aurez ca va pas donner (relire plus haut )?


Wowo, la mauvaise foi (sans E !!!!!!!!! avec E, c'est que pour les nains alcolo atteint de cyrose ) je crois qu'il y en a partout (jte vise pas toua la ^^), autant sur les 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
...
si tu me quote essaye de rester dans le sujet de mon poste


Citation :
Provient du message de Falkynn
...
si tu me quote essaye de rester dans le sujet de mon poste

1 : Je dis juste que si la nuit des gens veulent prendre/défendre une relik libre a eux
2 : L'incidence qu'elle aura sur les joueur de jour sera la meme que l'incidence qu'ils on sur les joueur de nuit
3 : Je me leve je n'ai plus de relik, ben si je suis joueur de jour j'essai de la prendre de jour si j'y tien tant que ca.
4 : Le seul élement qui pourrais troubler cete equilibre ce sont les attaque reveille qui font fairer basculer les chance du cotes des attaquant et les plonnger dans une casi certitude de victoire.

Maintenant si une majoritée ne reagis pas de la sorte, c peut etre que la relik n'a pas l'image dont tu t'en fait dont nous nous en faisons. De par la meme tu/nous devenons minoritaire.
RDV dans 3 semaines, quand Albion aura les 6 reliques apres leur attaques de nuit.

Si les postes des Albionnais deviennent pareil a ceux de midgard, et qu'ils disent qu'attaques de nuit c'est pas bien, oui on pourrait parler d'hypocrisie, et meme d'un total manque de respect de la part de certains

En esperant que ca n'arrivera jamais (que ca en arrive aussi bas les reliques peuvent bouger, c'est normal ^^)
Citation :
Provient du message de Rhah
Alors ce que JE pense de tout cela, les agissements de certains et les dires des autres sur Jol ,bien que ceci ne represente pas la majorité de votre royaume, ne me donne aucune raison de respecter mes adversaires.
je sais pas s iles albs veulent ton respec
perso je dmeande pas le respec de qq que je ne connais pas
ton raisonement est bisarre vu que tu dosi jouer avec les memes jouers sur d'autres royaumes... et que pas ma ld'alb ont reroll mid ys dernierement donc finalement tu te retrouve avec eux...*

enfin reflechis a tes propos et tu verras ce qu'ils ont d'illogique et de totalement inutile
C'est cool les attaques au petit matin ^^ ca rends le serveur un peu plus chaotique et y fait regner une veritable ambiance de guerre !!!!!

On en redemande ....

<Wes, qui demenage de + en + vers d'autres terres>
Citation :
Provient du message de Howlingstar
je sais pas s iles albs veulent ton respec
perso je dmeande pas le respec de qq que je ne connais pas
ton raisonement est bisarre vu que tu dosi jouer avec les memes jouers sur d'autres royaumes... et que pas ma ld'alb ont reroll mid ys dernierement donc finalement tu te retrouve avec eux...*

enfin reflechis a tes propos et tu verras ce qu'ils ont d'illogique et de totalement inutile
Quand je parle de respect, je signfie en gros avoir de l'estime pour les agissements des joueurs du royaume, de la facon dont ils menent leurs campagnes. C'est les actes qui comptent. Je ne nie pas que c'est un jeu et que chacun prend son plaisir comme il l'entend.

Et je ne joue que sur Mid Ys. Et si mes propos sont inutiles à tes yeux, passe ton chemin.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
<a pas pus se retenir de poster>...
Le sujet n'est pas : qu'est ce que vous pensez d'alb...
Mais il pose la question de savoir si toutes attaques RK dans des horaires de nuit très poussées (3h-5h...) est répréhensible.

Ex :
- on se met d'accord à 150 personnes pour se connecter à 4h du mat pour aller prendre une relic.
- on est 50 - 60 à jouer régulierement en RvR dans ces horaires, on va se tenter une relic
- je suis tout seul je vais tenter de prendre une relic a 5h du mat
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Mais que dire a un mec qui se réveille et qui voit que on a faillis perdre une relique qu'il a eu dur a avoir sans qu'il puisse rien y faire ? : désolé c'est le jeu, 40 mecs on eu envie subite d'une relique et sont donc partis trankillou comme ca la prendre car goa l'y autorisais ?

C'est pourtant ce que vit la communauté québécoise ou des dom-tom (vi y'en a qui jouent) vu que les rk partent de jour pour nous donc de nuit pour eux, quand ils dorment.
Je crois qu'il faut cesser l'égoïsme français pour accepter que des gens jouent le nuit et fassent ce qu'ils veulent.
Je suis contre les attaques préparées de nuit avec des joueurs du jour.
Je suis pour les attaques de nuit faites par des joueurs de la nuit.

p.s: désolé c'est le jeu, 40 mecs on eu envie subite d'une relique et sont donc partis trankillou comme ca la prendre car goa l'y autorisais ?


Oui c'est exactement ce qu'il faut répondre.
Citation :
Provient du message de Krohm
Le sujet n'est pas : qu'est ce que vous pensez d'alb...
Mais il pose la question de savoir si toutes attaques RK dans des horaires de nuit très poussées (3h-5h...) est répréhensible.
La question ne se pose plus non ? Il n'y a plus d'accords que je sache.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
...
Je t'ai quote une phrase parce que j'avais a dire que sur cette phrase Le reste concerne d'autres posts (Khrom, morticiah, etc )

Mais faut arreter de dire que les reliques doivent bouger tt les jours, comme faut pas imaginer qu'elles doivent rester statiques.


Cependant, justifier des attaques de nuit, qu'il y a peu (moins de 2 semaines) tout le monde meme les albionnais condamnaient, par des "les joueurs font ce qu'ils veulent", "c'est aux joueurs de jours de reprendre les reliques", je trouve ca RIDICULE.
Surtout que parmis les fameux joueurs de nuit qui auront pris les reliques, suis prete a parier que la moitie sont des joueurs dit de jour et pas besoin de me dire a nouveau "les joueurs font ce qu'ils veulent", j'ai deja dit plus haut ce qu'il en retournait.

Howlingstar, peut etre que 99% des albionnais s'en foutent du respect de Rhah... Mais une chose est sur, 90% des albionnais qui ont poster ces derniers temps sur des prises de reliques, se plaignaient du fameux manque de respect que tlm avait contre albion, martyr du monde, car albion c'est weak, albion c'est lache, albion c'est ceci c'est cela... Et la dessus, je rejoindrai presque Rhah a dire que pour avoir du respect pour qqun, faut deja qu'il fasse qq chose forcant le respect.
Mais je ne le rejoindrai (pour le moment?) pas, parce qu'on est tous des joueurs et joueuses (meme si c'est vrai, j'ai que peu de respect pour les hypocrites qui trouvent toujours des justifications/excuses )
Citation :
Provient du message de Howlingstar
je sais pas s iles albs veulent ton respec
perso je dmeande pas le respec de qq que je ne connais pas
ton raisonement est bisarre vu que tu dosi jouer avec les memes jouers sur d'autres royaumes... et que pas ma ld'alb ont reroll mid ys dernierement donc finalement tu te retrouve avec eux...*

enfin reflechis a tes propos et tu verras ce qu'ils ont d'illogique et de totalement inutile
prend ton temps quant tu écris.
Et tu à oublié ceci.

Citation :
Provient du message de Rhah
Mon respect on le gagne sur le champ de bataille par des hauts faits de bravoure
Je suis tout à fait d'accord avec lui.

Approuvé/Entreprendre une attaque à 5h00, je laisse ça au faibles.
Ceci dit si on me tape sur la joue, je tend l'autre joue, et je lui pete là tête
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
C'est pourtant ce que vit la communauté québécoise ou des dom-tom (vi y'en a qui jouent) vu que les rk partent de jour pour nous donc de nuit pour eux, quand ils dorment.
Je crois qu'il faut cesser l'égoïsme français pour accepter que des gens jouent le nuit et fassent ce qu'ils veulent.
Je suis contre les attaques préparées de nuit avec des joueurs du jour.
Je suis pour les attaques de nuit faites par des joueurs de la nuit.

p.s: désolé c'est le jeu, 40 mecs on eu envie subite d'une relique et sont donc partis trankillou comme ca la prendre car goa l'y autorisais ?


Oui c'est exactement ce qu'il faut répondre.
Donc l'avis de 1000 joueurs voire plus, ne vaux rien parce qu'ils sont francais et egoistes, mais 40 joueurs quebecois/autre ont tout les droits?

ps: dans les 1000 joueurs, je parle de ceux de Midgard, vu que de toute facon il est maintenant clair que ceux d'albion trouveront toutes les excuses possible pour avoir des reliques.
Milles excuses a MID, mais bon je peux que jouée la nuit entre 0.00 et 6.00 du matin donc je verrais pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'avoir nos propres attaque de rk a ces heures la vu que bcp de gens sont dans le meme cas que moi et que nous payons tous notre abonnement.

Sur ceux libre a vous d'apprécier ou pas mais pour ma part ceci n'est que le debut d'une tres longue series.

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Menoelle
Milles excuses a MID, mais bon je peux que jouée la nuit entre 0.00 et 6.00 du matin donc je verrais pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'avoir nos propres attaque de rk a ces heures la vu que bcp de gens sont dans le meme cas que moi et que nous payons tous notre abonnement.

Sur ceux libre a vous d'apprécier ou pas mais pour ma part ceci n'est que le debut d'une tres longue series.

Bon jeu a tous
On connais ton royaume, tu nous apprends rien.
Citation :
Je crois qu'il faut cesser l'égoïsme français pour accepter que des gens jouent le nuit et fassent ce qu'ils veulent.
Je suis contre les attaques préparées de nuit avec des joueurs du jour.
Je suis pour les attaques de nuit faites par des joueurs de la nuit.
1. Le serveur ys est serveur euro...ce qui sous entend d'après moi les fuseaux horraires euros. Les "régles" (communautaire pas goa) sont faites par et pour la majorité dans ce bas monde. (je ne donne pas avis morale sur la question, c'est un fait c tout)

2. Tout les joueurs de ys sont pas francais hein, je suis probablement égoiste mais pas francais

3. Je suis pour les serveur canadiens, je les plainds personnellement mais je comprend pas pourquoi on fait pas un server canadiens (y a des italiens, us, korean, etc , prq pas cariboo)

ps : nerf france et pays, on est euro now ;p
Je crois que Khrom l'a dit pourtant: Des attaques reliques avec des joueurs qui jouent dans leur horaires.

Le truc (et jl'ai preciser jcrois ) c'est que a coup sur certains vont preparer des attaques reliques de nuit, faisant passer ca sur le dos des quebecois et autres de toute facon, comme deja dit, albion veux des reliques, a n'importe quel moyen.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Désolé moi j'ai pas attendu Mythycs ou goa pour avoir un cerveau, si il fixe des limittes de base au jeux, je n'ai aucun problème pour m'en fixer en plus si je trouve que c'est dans l'intérêt de la communauté.
Mythics et goa régissent les règles du jeu, a nous de gérer la communauté.........

Mais que dire a un mec qui se réveille et qui voit que on a faillis perdre une relique qu'il a eu dur a avoir sans qu'il puisse rien y faire ? : désolé c'est le jeu, 40 mecs on eu envie subite d'une relique et sont donc partis trankillou comme ca la prendre car goa l'y autorisais ?
Moi je trouve ca très petit, mais ceci dis vous l'avez voulu, vous l'avez.
je suis en partie d'accord avec toi, sur notre rôle de gerer la communauté, mais si les 40 personnes personnes qui ne jouent QUE la nuit ont envie d'attaquer le reliquaire, elle doivent s'abstenir pour pas que ceux de jour soient frustres ?
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
<chantonne>
Mauvaise foie, mauvaise foi, mauvaise foie, mauvaise foie

Dis moi quand ta théorie va craquer par manque de défenseur on fait quoi ? ah.. on va créé errata ou addendum et on rend la relique c ca ? mdr Ta théorie ca me fait penser a un mec qui avant sur une plance au dessus d'un précipice et qui dit : ca marche donc c'est bon...et pis arrivé au milieu : craque

Et ton jugement de valeur LOL
Je dis comme toi alors :
Y avait pleins de défenseur a 2h du matin quand on a prit les reliques donc c'etait défendable, donc justifié. Mais LOL
nous sommes bien d 'accord pour la mauvaise fois mais c n'est pas à sens unique, souvenez vous comment vous avez pris les RK forces .Comme je disais le sens du fair-play ne peut etre extensible si y'a un abus va comme y avoir un retour de baton
l'attaque RK montre bien que vous avez quitte vos accords et c une bonne chose, maintenant a tous ceux qui jauge encore avec cette antiquité reflechissez avant surtout pour les 150 mids presents apres 00h30 lors de ce fameux Mardi :P
Vous n'avez aucune idée comem ceserait facile de foutre le souk sur ce serveur, le fair-play pourrait facilement voler en eclat et le gain de l'experience "accord" gaché .
Peut etre qu une nouvelel experience serait bonne celle des autres serveurs pour que les mentalites changent un peu . C peut etre la seule solution pour eviter les jugements intempestifs ?
On pourrait meme etre les champions du non fair-play meme si ce titre ne nous revient pas encore

Moa Cht'i Scout
C tres facile de semer la pagaille, infiniment plus dur de la combattre .
Citation :
je suis en partie d'accord avec toi, sur notre rôle de gerer la communauté, mais si les 40 personnes personnes qui ne jouent QUE la nuit ont envie d'attaquer le reliquaire, elle doivent s'abstenir pour pas que ceux de jour soient frustres ?
Ben j'ai pas dis que l'idée etait l'idée ultime... et il est évident que même si on imagine que sur le server il n'y ai QUE des gens qui sont de notre fuseaux horraires qui joue et donc que les attaques nocturnes sont faites pas les insomniaques ou ceux qui on un train de vie nocture : il y a un problème.
C'est entre l'amusement du plus petit nombre et celui du plus grand nombre... la question est pas prêt d'être résolue

Je ne peux pas décemment dire égoistement : noan pas touche... mais de même je ne peux pas décemment, si je me soucie de l'esprit communautaire du server dire : oui oui foncez.

Ce genre de probleme en informatique ca fait : reboot windows :bouffon:


Citation :
l'attaque RK montre bien que vous avez quitte vos accords et c une bonne chose, maintenant a tous ceux qui jauge encore avec cette antiquité reflechissez avant surtout pour les 150 mids presents apres 00h30 lors de ce fameux Mardi :P
Je suis d'accord on a attaqué fort tard mais je mettrais nuance : la prise est la suite d'une longue soiree de rvr ou il etait clair que la finalité était la rlk, et donc c'est sans surprise... on a pas laissé retombé la pression et attendu les delogs
Citation :
Provient du message de Lethiel
je suis en partie d'accord avec toi, sur notre rôle de gerer la communauté, mais si les 40 personnes personnes qui ne jouent QUE la nuit ont envie d'attaquer le reliquaire, elle doivent s'abstenir pour pas que ceux de jour soient frustres ?
Lis ce que j'ai poster juste au dessus de toi, et relis le post de Khrom, t'aura ta reponse....

Personne se lit, et ca pose sans arret les meme questions... Jte la remets (et vais me prendre un averto, c'est sur ;( )

Je crois que Khrom l'a dit pourtant: Des attaques reliques avec des joueurs qui jouent dans leur horaires.

Le truc (et jl'ai preciser jcrois ) c'est que a coup sur certains vont preparer des attaques reliques de nuit, faisant passer ca sur le dos des quebecois et autres de toute facon, comme deja dit, albion veux des reliques, a n'importe quel moyen.
Au faite on etais que 5fg alb, mais etonnaement vous etiez bien plus nombreux du coté Mid, ou est la bizzarerie dites le moi
Pour ma part le royaumes d'albion et deja moin peuplé que le royaumes de midgard, de toute facon quand on vient chez vous le jour sa lag donc pas interressant de venir quand il y a 250 defenseurs massée a la gate ce que je trouve debile puisque a part faire du sitting y a rien a faire vous parlez de defenses organisé moi je parle de gens deloguee sur place qui se recconecte quand on arrive, dites le moi les nains coruptibles et lune noire et autres (si il faut je vous envoie les screen des derniers jours c assez marrant ) alors voila comme dit la guerre est ouverte québécois québécoises a vos armes ))))))
Citation :
Provient du message de MoaYs
...
Je dois mal te comprendre. D'apres toi c'est mid qui a declenché les hostilités ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés