Vichinsky

Dernières publications

RSS
6 décembre 2004 à 16:41 - Messages
Ou comment noyer le poisson... Entre nous cette réponse est absurde car absolument invérifiable. Il est déjà difficile de prouv... Lire la suite
24 novembre 2004 à 11:24 - Messages
Franchement l'heure de la prise relique avec NF n'a pas d'importance, c plutôt l'heure du premier fort qui tombe...Si Mid tient... Lire la suite
Bah je confirme aussi... ce matin je me log pour voir le résultat après ma déco d'hier, je vois qu'on a les 3 forces et la RK m... Lire la suite
Exact Albion a tenu contre 2 realms et pendant 2 jours...Et qu'on ne me dise pas que la défense n'est pas excitante. On a pris ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 08:48 - Messages
Je tiens à rectifier ce point. Le screen sur lequel tu te fondes prête à erreur, il est vrai. Méfie toi du pouvoir des images !... Lire la suite
Des couches tôt en fait (Devenu sans objet)... Lire la suite
8 novembre 2004 à 23:51 - Messages
Euh Arkales ? y'a pas comme une légère faille dans ton raisonnement ? :maboule: Hib doit attaquer Myrrdin pour prendre sa RKMi... Lire la suite
4 octobre 2004 à 11:55 - Messages
Propos liminaire: ceci est la réponse d'un joueur d'Alliance (pas off, pas GM) et n'engage donc que lui. Elle correspond à sa v... Lire la suite
20 septembre 2004 à 00:44 - Messages
Garanti, c un cheat. La relique repartira demain..Maintenant à tous les crétins qui vont en tirer une quelconque généralisation... Lire la suite
17 septembre 2004 à 23:19 - Messages
De même rien d'autre à dire, bravo Hibernia :merci:... Lire la suite
C'est pas de la chance tout ça: - Pas un Albionnais ne les a vu ça signifie aussi qu'il y a peu d'Albionnais en ZF (je ne dénon... Lire la suite
25 août 2004 à 19:01 - Messages
Ici commence la première erreur stratégique d'Albion. On ne "farme" pas Renaris. Prend une map, regarde la position, ajoute que... Lire la suite
12 juillet 2004 à 13:49 - Messages
Pour taper les portes des forts...Eeh oui, si tu n'es pas battlemaster (donc bélier), tu fais plus de dégâts avec une vieille 2... Lire la suite
3 juillet 2004 à 00:05 - Messages
Merci de bien vouloir eviter de troller :merci:... Lire la suite

Jeux

    Vichinsky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vichinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vichinsky n'a publié aucune critique de jeu.