Les forums JOL

Vichinsky

Dernières publications

RSS
9 décembre 2003 à 16:36 - Messages
Je souhaiterais revenir sur la question des accords. Je respecte les signataires des accords, le travail qui a été fait et ceux... Lire la suite
Puisque nous avons enfin un post "clean" j'en profite pour donner mon point de vue sur une autre question. Effectivement je tro... Lire la suite
Merci pour cette réponse constructive :)Je te donne mon point de vue complet. Au risque de choquer je dirai que je suis globale... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:23 - Messages
Intéressant le post de Boîte, j'allais peu ou prou en ouvrir un sur le même sujet...Effectivement dans la mesure où je paye mon... Lire la suite
Et dans DAoC comme dans la démocratie, tu as le droit de faire autre chose que la majorité tant que tu respectes les lois, même... Lire la suite
9 décembre 2003 à 15:56 - Messages
T'avais peur que des mouches MP à Goa pour se plaindre ? :D... Lire la suite
9 décembre 2003 à 13:13 - Messages
:mdr:Alors ça c'est amusant. Je lis deux textes à la suite (l'autre sur "perfide Albion") que l'on pourrait résumer par un "hal... Lire la suite
7 décembre 2003 à 13:56 - Messages
Je ne m'étendrais pas sur les réactions épidermiques et ouinouin de 90% des posteurs. J'ai apprécié notre prise de relique de c... Lire la suite
24 août 2003 à 14:10 - Messages
t1 si faut prendre les dadas pour faire les tasks de craft maintenant... :eek:... Lire la suite
24 août 2003 à 13:47 - Discussion
Salut la communauté, Je task/craft à Aegir et là mon Maître vient de m'envoyer fournir un certain Skorri à Djyfell plein Nord... Lire la suite
20 août 2003 à 21:52 - Messages
Juste une petite question supplémentaire:Quels sont les meilleurs endroits pour faire les tasks d'artisanat (parce que les capi... Lire la suite
Merci beaucoup pour la réponse..Du coup j'ai commencé à tasker à Aegirhamm mais là il m'envoit voir un Garde en Chef Nuraa qui ... Lire la suite
Bingo, tu gagnes un point bonus et ma reconnaissance éternelle...Ceci dit quelle biiiip le task/craft, faut vraiment que j'ai p... Lire la suite
23 juillet 2003 à 16:36 - Messages
Le chasseur est l'archer qui a le moins de portée et donc qui est le moins performant à l'arc. Pour compenser il dispose, à l'i... Lire la suite
23 juillet 2003 à 16:24 - Messages
Pour ma part je suis globalement d'accord avec les propos des légendaires Lukiel et autres Jalaan qui se sont exprimés ici. Je ... Lire la suite

Jeux

Vichinsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vichinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vichinsky n'a publié aucune critique de jeu.