[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluvian
- < impatient de voir Terek se connecter sur JoL >
Moi aussi

J'espere que le débat de partira pas en vrille
Si les lévia n'avaient pas voulu de polémique ils auraient reroll sur un autre serv... comme tous le monde

Ils ont expliqués pourquoi ca c'est fait comme ca
Ils auraient tres bien pu reroll caché sans rien dire, se gausser de tout ceux qui pensait Ouacha la new rowwor team hib
poste des message d'une team vantant les merites de l'autres....

Ils l'ont fait a visage decouvert, ne se cache pas, Assument parfaitement leur choix

Il est vrai que lors de certaines situations c'est complexe pour eux. Il est vrai que c'est difficile de conserver un équilibre de neutralité complet. Pour le moment ils le font. Je reste persuadé que si ils participent a une attaque sur Hibernia et que Midgard prends les reliques mana il joueront le jeu completement. Et ce seront les premiers a vouloir les ramener et tout faire pour
Leurs positions est assez difficile, et au moindre manquement a leur éthique ils seront lynchés. Ils en sont trés conscient.
Citation :
Publié par Donia
Si les lévia n'avaient pas voulu de polémique ils auraient reroll sur un autre serv... comme tous le monde.
Excuse moi mais vraiment je trouve ça un peu exagéré la façon dont tu tournes cettes phrase :

1 on a le droit de jouer où l'on veut du moment que l'on ne triche pas

2 quel challenge excitant et fun de jouer contre ses vieux partenaires (j'imagine qu'ils ont du etre jouasse la 1ere fois qu'ils ont fight les spirits ou d'autres teams mid qd ils ont commencé le rvr sur hib

3 "faire comme tout le monde" mais pourquoi ? pour ne pas déranger les autres qui sont si bien fondus dans la masse ? ou parce qu'ils n'ont pas osé les premiers faire la chose ?

Le plaisir de jouer sur le même serveur est d'une telle évidence que je ne vois pas pourquoi on devrait s'en empêcher sous le prétexte que cela va créér une polémique.

Mais on ferait plus rien dans la vie si on devait toujours faire en fonction de ce que les autres vont penser.
A partir du moment où les joueurs ne nuisent pas, il faut arrêter de leur chercher des poux.


4 Ensuite pour répondre au premier poster sur Terek : je ne le connais pas bcp mais il me semble qu'il est plus ou moins harcelé sur ce forum tout simplement parce qu'il fait partie des meilleurs du serveur et qu'il a un caractère assez trempé donc je trouve lourd que masse gens critiquent les lévias d'une manière générale parce qu'ils n'aiment pas Terek en particulier, et il y a des posts où c'est largement évident : les gens n'ont rien à dire mais ils veulent qd mm titiller terek alors ils démarrent des posts agressifs et vu qu'il ne peut pas s'empecher de répondre et bien ça dégénère.



Stop se faire une fixation sur cette guilde et amusez-vous pour vous.
Citation :
Publié par Goa
cf. la réponse de GOA
Ou comment noyer le poisson... Entre nous cette réponse est absurde car absolument invérifiable. Il est déjà difficile de prouver qui dispose de 2 comptes sur 2 serveurs différents, mais prouver que ces comptes sont utilisés à des fins de spys.. Goa nous prend vraiment pour des c***.
Je trouve la situation Lévia-Celtic Fist scandaleuse, même si je comprends leur point de vue... Quand bien même ce ne serait pas volontaire, leurs choix peuvent entraîner un réel déséquilibre et je ne trouve pas cela acceptable.
Citation :
Publié par Donia
Si les lévia n'avaient pas voulu de polémique ils auraient reroll sur un autre serv... comme tous le monde.
Ou peut-être que la susdite polémique leur passe par dessus la tête et qu'ils jouent pour jouer pendant que d'autres hurlent sur JoL.

De toute façon, c'est de la faute de Terek, sans lui rien de tout cela ne serait arrivé...faut le pendre
Je vais devoir changer de roleplay
Y a que m'dame Azed qui ma compris


Sinon je crois que tout a était dis par les autres Léviathans concernant la team , le parcoure , les motivations , le pourquoi du comment bref ...


Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
moi je me souviens d'un terek sur irc qui m'avait insulté et kické en boucle car j'avais parlé d'une ombre haut rank et bb...

Alors effectivement, si son on generalise a terek=leviathan......... le nivo de cette guilde ne doit pas être bien haut (en terme de joueurs je parle pas de ubber perso qui rox)

enfin...
heureusement qu'apparement, ce n'est pas le cas!
Et ca date d'il y a combien d'année tout ca ?
Citation :
Publié par Vichinsky
Ou comment noyer le poisson... Entre nous cette réponse est absurde car absolument invérifiable. Il est déjà difficile de prouver qui dispose de 2 comptes sur 2 serveurs différents, mais prouver que ces comptes sont utilisés à des fins de spys.. Goa nous prend vraiment pour des c***.
Je trouve la situation Lévia-Celtic Fist scandaleuse, même si je comprends leur point de vue... Quand bien même ce ne serait pas volontaire, leurs choix peuvent entraîner un réel déséquilibre et je ne trouve pas cela acceptable.
Les salles réseaux, les potes IRL, msn, yim, aim (etc etc), les IRC en général ne sont-ils pas bien plus gênant ? car en temps réels ?
Et croyez vous qu'ils soient les seuls à avoir 2 comptes sur deux royaumes différents, que ce soit Albion Migard ou Hibernia ? Ce n'est pas pour autant que ces autres personnes sont condamnées à la vindicte jolienne
Citation :
Publié par leNabo
et si j'veux un autographe je m'adresse ou et a qui?

Kaliendal, j'vais la jouer hors sujet sur ton post :
Déjà que le "niveau" d'intérêt des post sur Ys est pas très "élevé" ces dernier temps, mais en plus tu nous pond un enième sujet qui intéressera encore et une fois les même personnes qui pourront y aller a bon coeur bon flam ...
Chacun sa vision des chose, mais je te rejoint sur 1 point : a mon avis l'attitude et les propos de Terek qui manque souvent d'humilité et de self modération (sur les forum) y sont pour beaucoup dans ce genre de situation ou l'ensemble d'une guilde est critiquée surtout par la cause d'un membre (cf moony et sa guilde par ex.)
Le message serai passé p-e plus simplement en quelques mot, ou en langage d'initié : ftg Terek non? :x (rhoo j'plaisante saleté de luri )

P.S : la plupart sont plutôt cool et c'est toujours agréable de jouer avec sinon

Pour le point sur Terek : Connaissant très bien Terek, étant sexuellement affilié à lui irl, je peux affirmer que Terek sur rox irl².
Le débat est ouvert.
Mr Le Nabo, tu critiques Terek sur le point de l'humilité, de la self modération, sur JoL.
à la base tu te trompes de domaine, le thread parle de problème du double aka.
Ensuite, tu parles de Moonyh, en sous entendant qu'il pourrissait sa guilde. Les autres HighLife étaient tout à fait comme lui, avec les mêmes problèmes d'ego, etc.

Citation :
ou en langage d'initié : ftg Terek non? :x
Ma réponse en langage d'initié est la suivante : vtpirl²
Citation :
Publié par Terek
Sinon je crois que tout a était dis par les autres Léviathans concernant la team , le parcoure , les motivations , le pourquoi du comment bref ...
D'autres points me semblent a éclaircir.

Vous etes plutot pizza 4 fromages ou pizza jambon fromage lors de vos soirées ?

Slip ou caleçon ? si caleçon, lequel de vous en porte a coeur ?

Est-il vrai que Terek aurais eu une aventure avec Ryene, lors de leur jeunesse ?

Comptez vous écrire un livre, racontant vos aventures ? un DvD avec vos plus beaux combats ?

Bref tout n'a pas été dis !
Citation :
Publié par azed
1 on a le droit de jouer où l'on veut du moment que l'on ne triche pas
Selon Mythic c'est tricher. La politique de GOA n'entre pas en considération, GOA n'étant qu'un exploitant.

Citation :
Publié par azed
2 quel challenge excitant et fun de jouer contre ses vieux partenaires (j'imagine qu'ils ont du etre jouasse la 1ere fois qu'ils ont fight les spirits ou d'autres teams mid qd ils ont commencé le rvr sur hib
Beaucoup de team fixe de ys ont rerolls sur d'autre serv (exemple NS sur Mid/orca) qu'est ce qui leur empêchait de faire pareil ?

Citation :
Publié par azed
3 "faire comme tout le monde" mais pourquoi ? pour ne pas déranger les autres qui sont si bien fondus dans la masse ? ou parce qu'ils n'ont pas osé les premiers faire la chose ?
De mon point de vue ils sont comme tous le monde (2 bras, 1 tête, 2 jambe), je pense que c'est uniquement un coup marketing, les arguments justifiants leur choix n'étant pas justifiable par des faits. Ce qui pause problème au gens c'est leur façon de jouer, samedi soir par exemple Alb et Hib essayaient de prendre nos RK force, les CF n'étaient pas avec hib en attaque RK mais dans l'eau entrain de tuer les brebis égarées, gageons que si les rk avaient été hib on aurait vu les lévia ce soir la sous l'eau.
Je pense que cette manière de jouer que je qualifierai de "parasitaire" saoule bcp de monde.

Citation :
Publié par azed
Le plaisir de jouer sur le même serveur est d'une telle évidence que je ne vois pas pourquoi on devrait s'en empêcher sous le prétexte que cela va créér une polémique.
La libertés des uns s'arrête la ou commence celle des autres.

Citation :
Publié par azed
Mais on ferait plus rien dans la vie si on devait toujours faire en fonction de ce que les autres vont penser.
On peut ne pas tenir compte des autres a certain age mais passer la puberté il faut prendre ses responsabilités.

Citation :
Publié par azed
A partir du moment où les joueurs ne nuisent pas, il faut arrêter de leur chercher des poux.
Ils nuisent c'est un fait sinon pourquoi tant de gens se plaindraient?
Jalousie ? pour certain je pense oui.
Mais la plupart des hib et des mid qui sont contre ont le sentiment d'être trahis.

Citation :
Publié par azed
4 Ensuite pour répondre au premier poster sur Terek : je ne le connais pas bcp mais il me semble qu'il est plus ou moins harcelé ...
C'est pas vraiment du harcélement il y prend plaisir et beaucoup de monde le cherche par simple jeu. Du moin c'est l'effet que ca donne.


Je pense qu'il faut arrêter avec cette histoire c'est clair, mais qui va empêcher un mec qui s'emmerde au boulot de poster des sujets du type "votre plus beau screen", "votre race préférée" ou "Marre des bus !"...
Citation :
Publié par Rhoth
D'autres points me semblent a éclaircir.

Vous etes plutot pizza 4 fromages ou pizza jambon fromage lors de vos soirées ?
Pizza cassoulet @ Phenixa ( pizza tuning ! )


Citation :
Comptez vous écrire un livre, racontant vos aventures ? un DvD avec vos plus beaux combats ?

Bref tout n'a pas été dis !
Faut voir avec notre manager et notre coach mais je pense qu'un dvd de nos vie de no life qui travail (fear) avec des bonus , astuces (radar , speed hack ... ) conseil ( comment roxer ... ) et autre produit dérivé sont prévu ( peluche , postére ...)
Citation :
Publié par Terek
et autre produit dérivé sont prévu ( peluche , postére ...)
<Précommande sa peluche Keretz qui fais pouick pouick quand on appuie dessus>
Tu vois terek ton dernier message est de trop et n'apportent rien a ta guilde bien au contraire.


Donia Trahi? par qui et par quoi? Samedi j'ai croise les CF toute la journée et j'en ai pris plein la tete de leur part.
Lorsque je l'ai ai croisé en defense au RK je l'ai ai vu farmer sur du mid et du alb sans distinction. J'etais persuade qu'Hib partirai avec les reliques (ce que j'estimai une erreur strategique mais qui n'a pas été faites)

Ils sont resté avec les hibs, ont joué le jeu des hibs, et ont suivit les ordres des lead hib. La trahison vis a vis des hibs aurait ete de ramener les reliques de leur propre chef en desaccord avec les lead Hibs. Ce n'est pas ce qu'ils ont fait
Citation :
Publié par Donia
De mon point de vue ils sont comme tous le monde (2 bras, 1 tête, 2 jambe), je pense que c'est uniquement un coup marketing, les arguments justifiants leur choix n'étant pas justifiable par des faits. Ce qui pause problème au gens c'est leur façon de jouer, samedi soir par exemple Alb et Hib essayaient de prendre nos RK force, les CF n'étaient pas avec hib en attaque RK mais dans l'eau entrain de tuer les brebis égarées, gageons que si les rk avaient été hib on aurait vu les lévia ce soir la sous l'eau.
Je pense que cette manière de jouer que je qualifierai de "parasitaire" saoule bcp de monde.





...
Parasitaire ?
c'est pas le jeux harceler l'ennemi pendant qu'ils attaquent ?
c'est pas le jeux d'essayer de survivre en ce repliant dans l'eau? (face a masse mid alb )
ca fait un peu guérilla moi j'aime bien ce point de vue.

Ont dois pas jouer au même jeux entre un tel qui dis qu'ils faut pas toucher au buss rk et les autres qui dise qu'il ne faut pas faire chier tel realm lors d'une attack c'est a ni rien comprendre.
Citation :
Selon Mythic c'est tricher. La politique de GOA n'entre pas en considération, GOA n'étant qu'un exploitant.
Selon Goa c'est autorisé. La politique de Mythic n'entre pas en compte, Mythic n'étant qu'un développeur.

Citation :
Beaucoup de team fixe de ys ont rerolls sur d'autre serv (exemple NS sur Mid/orca) qu'est ce qui leur empêchait de faire pareil ?
tu as le droit de lire. Keda et moi avons un lvl50 sur hib/orca, Phenixa sur alb/orca par exemple. En gros même tableau sur tous les serveurs. Quitte a acheter un second compte, autant rester sur ys que nous apprécions le plus.

Citation :
samedi soir par exemple Alb et Hib essayaient de prendre nos RK force, les CF n'étaient pas avec hib en attaque RK mais dans l'eau entrain de tuer les brebis égarées, gageons que si les rk avaient été hib on aurait vu les lévia ce soir la sous l'eau.
Encore une fois tu as le droit de lire (et de comprendre, mais là ce n'est plus un problème de droit mais de capacité intellectuelle). Cela fait une semaine ininterrompue que nous sommes sur Hib. Nous ne changeons pas de royaume en cours de soirée.


Citation :
La libertés des uns s'arrête la ou commence celle des autres.
tout à fait. Mais tuer des brebis égarées sous l'eau ne nuit à la liberté de personne.

Citation :
On peut ne pas tenir compte des autres a certain age mais passer la puberté il faut prendre ses responsabilités.
Avant même la puberté il faut maîtriser les arcanes mystérieuses de l'orthographe et de la grammaire (remarque intelligente hein). En ce qui concerne les responsabilités, nous les avons prises, ne nous sommes pas cachés, avont vérifié auprès de goa que notre démarche n'était pas hors charte, nous sommes fixés des règles de comportement.


Citation :
Ils nuisent c'est un fait sinon pourquoi tant de gens se plaindraient?
Citation :
Mais la plupart des hib et des mid qui sont contre ont le sentiment d'être trahis.
haha (edit: encore mieux : Ashraaf, un sentiment ne s'appuie pas toujours sur des faits)
Je connais bien JOL j'ai été modo pendant plus de 4 ans

Personnellement j'essai de rester Objectif. De juger IG.
Lorsque quelque chose ne va pas j'en parle avec les personnes concernés. Et souvent j'arrive a avoir une réponse et une avancé.
Ca a été le cas pour une question concernant Leviathan justement (discussion avec Phenixa et réponse tres satisfaisante.

Apres il est certains qu'ici des gens s'offrent des libertes et s'erigent en maitre du monde. IG pareil a chacun de conserver assez de recul
Il manque plus que les juges et les jurés

Je vais aller me prendre un peu de pop-corn et je crois que j'ai mon plan télé pour la soirée

Nan mais sérieusement y en a qui réfléchissent avant d'écrire ? parceque bon,dire que telle ou telle chose est Hors-Charte (faut avoir eu le courage de se tapper la lecture qui contient 2 ou 3 fautes d'orthographe) sans avoir une source^^^

De même je ne voit pas en quoi ils ont à se justifier,jouer 3 ans sur le même royaume,on fini par en faire le tour,et changer un peu d'air fait du bien et relance l'interet du jeu ^^
Rien à redire Donia, une personne qui se met à la place des autres, intelligente et tout et qui voi une situation de maniere objective, tel que Falkynn d'ailleurs d'apres ce que j'ai vu sur l'autre post, Bravo ^^

elles ont bien résumé nan ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
Citation :
Publié par tomatak
Ba en meme temps, il aurait rien dit a personne, personne se plaindrait nan?
Ils seraient 2L, tout le monde s'en fouttrait surtout, ils provoquent rancoeur et jalousie avant tout. Apres, tous les pretextes sont bons pour déscendre ceux qui "pourrissent le jeu" en étant juste en fait "meilleur que nous"

C'est si facile ...
Citation :
Publié par tomatak
Ba en meme temps, il aurait rien dit a personne, personne se plaindrait nan?
je t'avouerais qu'au tout début avant d'acheter le 2 eme compte jt perplexe et je me suis dis p-e faut il venir incognito, mais l'idée a vite disparu c'est pas possible d'être incognito sur un realm, les gens parle entre eux ont parle avec des gens aussi parfois ca aide (:x)

enfin ta phrase reflète une réalité impossible, j'imagine pas le bordel des mec solo qui ont double compte ca passe mais 8 mec qui joue ensemble c'est beaucoup moins discret donc on a préférer le dire haut et fort qu'on jouer sur 2 realm différents, autant jouer la franchise.J'ajouterais que c'est plus respectueux envers les 2 realms d'être franc là-dessus.
Citation :
Publié par Kedaz
Parasitaire ?
c'est pas le jeux harceler l'ennemi pendant qu'ils attaquent ?
c'est pas le jeux d'essayer de survivre en ce repliant dans l'eau? (face a masse mid alb )
ca fait un peu guérilla moi j'aime bien ce point de vue.

Ont dois pas jouer au même jeux entre un tel qui dis qu'ils faut pas toucher au buss rk et les autres qui dise qu'il ne faut pas faire chier tel realm lors d'une attack c'est a ni rien comprendre.
Excuse moi kedaz, bon je ne vous cite pas du tout en disant ca, mais un groupe caché dans l'eau pour se farcir au pbae champis les albs qui descendent d'un bateau, je trouve le challenge assé risible, on ne doit pas jouer au même jeu comme tu dis

Je répète ce n'est pas vous que je vise, rassurez vous ^^

c'est juste le fait que tu dises que se cacher dans l'eau pour préparer une offensive de dos ou de haut en bas et bas en haut qui ressemble a une guerilla ki m a fait sourire ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés