[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedaz
temps mitiger sur la moitié nord, éclaircie sur le sud-est de la France qque averse chez les bretons

On fêtera la Saint Teddy demain
bonne journée au revoir
Kedaaaaaa
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
Un de mes post a été effacé par un modo et je vais le redire.
je n'ai rien contre les doubles comptes, le seul problème est le côté fairplay
je trouve anormal que un léviathan reco son deuxième compte pour espionner le bg mid en vue d'une attak relic... cette personne, en send me répond, je m'en fous je suis là pour jouer...
Réponse qui m'a choquée, et je n'ai pas insisté... çà n'en valait pas la peine.
on m'a send pour savoir qui c'était, je préfère garder l'anonymat...
après rk ou pas les ont décidé sur des tactiques defense realm, c'est ce qui ressort des réponses

euh no need gardé l'anonymat hein j'ai besoin de savoir qui c'était et quand c'était histoire que ca gueule un bon coup
Citation :
Publié par Kedaz
euh no need gardé l'anonymat hein j'ai besoin de savoir qui c'était et quand c'était histoire que ca gueule un bon coup

<Imagine kedaz gueuler dans son casque micro sur TS aprés <mettre le nom du leviathan qui aurais repondu ca a Dyli > > et qu ils decident de dissoudre leur groupe opti ou qu ils se rendent compte que le meilleur moyen pour eux de regler tous les conflit serait de delete de mid ainsi que de hib et de venir sur alb pour refaire un groupe opti

ps: comment ca jamais ?
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
Un de mes post a été effacé par un modo et je vais le redire.
je n'ai rien contre les doubles comptes, le seul problème est le côté fairplay
je trouve anormal que un léviathan reco son deuxième compte pour espionner le bg mid en vue d'une attak relic... cette personne, en send me répond, je m'en fous je suis là pour jouer...
Réponse qui m'a choquée, et je n'ai pas insisté... çà n'en valait pas la peine.
on m'a send pour savoir qui c'était, je préfère garder l'anonymas...
après rk ou pas les ont décidé sur des tactiques defense realm, c'est ce qui ressort des réponses
Hum me semble que tu parles de moi, j ai rien à cacher perso on me dit en général bg intel, j étais en duo avec Gaiah qui m avait demandé de jouer ma heal avant qu on ait le grp du soir, je voulais juste éviter les gros bus et en rien spy aucun attaque relic. C est sur que ca a pu déranger du coup j l ai quitté sans rien savoir.Et je n'avais pas joué sur hib apres car j avais des affaires irl à régler.
L'est génial ce thread !

Manque plus qu'a les amener dans la salle de torture pas pour les faire avouer hein c'est juste pour les masser avec quelques braises sur les pieds après hop on a plus qu'a juger et condamner ces personnes coupables d'hérésie.

Au final de cette procédure inquisitoriale le verdict les condamnera à l'excommunication d'YS.

Bande de dominicains d'inquisiteurs pervers

mt-6.jpg

Citation :
Parfois les condamnés à mort étaient lentement rôtis dans un énorme four de métal ayant la forme d'un boeuf. Dans d'autres cas ils étaient attachés à des broches de métal et grillés au-dessus des brasiers et on arrosait leurs corps avec la graisse qui coulait de leur chair.
Pour terek ça me plaît ça !

mt-3.jpg

Citation :
La femme ou l'homosexuel est empalé par là où il a "péché". La victime était maintenue par de lourdes charges suspendues à ses bras et à ses jambes.
Tout trouvé pour Kedaz allez hop !

Pour les autres je vous laisse devinez choisir selon vos envies

PS : Ca c'est un joli bouquet d'Interflora a 98 € et des chocolats pour Ulina pour qu'elle ne me censure pas mon flood merci.

http://presse.interflora.fr/site/images/bouquets/vignette/ANGELIQUE-PRUNE150.jpg http://www.chococlic.com/contentimage/images_02/news/deb04/01v-choconline.jpg
Citation :
Publié par Belligerence
je vais prendre la defense de MonsieurA, qui l'eut cru hein? Il se fout eperduement de la cause, il prend juste le contrepied de nos idées systematiquement !

Je pense qu'il cherche tout simplement à me faire reagir, il vit en effet assez mal le fait qu'il ait recu des bans temporaires à cause de moi Ne t'inquiete pas, je referai plus !
bof, y a pas besoin de toi pour me faire ban, Zangdaar se suffit à lui-même mais bon sans réussite

Ensuite, franchement moi je préfère quand vous jouez sur Hib, comme ça je peux vous taper et /laugh /kiss Edenea quand elle se fait atomiser à l'inc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés