[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
pff c mdr ^^ sa

y a des gens ils ont que sa a foutre de faire chier des mec qui jouent pour eux et pour s'amuser sa me fait un peu penser au grand mère qui reste a leur fenêtre et tu joue au ballon devant chez eux et dit dégage c propriété priver lol ( c pas que les grand mère hein je dit sa pour qu'on voit le genre ^^ ) nan mais c abused tout les jaloux qu'on voit ^^ sérieux moi je men fou si il vont sur hib car les rk son la bas ... moi si j'ai un compte sur hib ys et un compte sur mid ys bha des que les rk sont a un endroit bha je v jouer la bas car ^^ je suis pas sado et j'aime bien que mes persos soi au top de leur competence ^^

EDIT: mais OMG occuper vous de vos affaire :s quand je relis les post de MONSIEUR A la :s pff me dit c pas possible comment on peut etre jaloux ou je saiss pas quoi ^^ serieux occupe toi de tes affaire c grave serieux :s moi jen aurais raf persos que LNM aille sur alb ou autre ^^ si eux il samuse je serait heureux ^^ bon voila a+ mais c grav den arriver a meme plus souhaiter le bonheur des autres pff
Citation :
Publié par CouCaLine
pff c mdr ^^ sa

y a des gens ils ont que sa a foutre de faire chier des mec qui jouent pour eux et pour s'amuser sa me fait un peu penser au grand mère qui reste a leur fenêtre et tu joue au ballon devant chez eux et dit dégage c propriété priver lol ( c pas que les grand mère hein je dit sa pour qu'on voit le genre ^^ ) nan mais c abused tout les jaloux qu'on voit ^^ sérieux moi je men fou si il vont sur hib car les rk son la bas ... moi si j'ai un compte sur hib ys et un compte sur mid ys bha des que les rk sont a un endroit bha je v jouer la bas car ^^ je suis pas sado et j'aime bien que mes persos soi au top de leur competence ^^
Et qui me dis qu'ils n'abusent pas et qu'ils n'abuseront jamais de cette situation ? As tu une preuve irréfutable à me montrer ?

Ce qui me gène dans cette situation c'est que rien n'est prouvable.
Citation :
Publié par CouCaLine
pff c mdr ^^ sa

D un autre cotes si tu avais pris la peine de lire le post en entier .. tu saurais qu il ne choisisse pas le realm en fonction des rk .. Aluvian ( ) a donner les date des passage quil ont fait sur chaque realm , et les date ou les realm avais des rk et effectivement on s apercois qu ils ont jouer + souvent sans ou avec peu de rk qu avec les 3 voir els 6

Ps : les levia vas falloir songer a me laisser tous vous kill un coup ,( d une part que ca me monte ems rp et d autre part pour que je face un scrren et que j le montre a mes arriere petit enfant en disant : Vous voyez, votre papy etai un roxor a l epoque , il as soloter les levia ) vu que je suis en train de faire votre avocat
je vais prendre la defense de MonsieurA, qui l'eut cru hein? Il se fout eperduement de la cause, il prend juste le contrepied de nos idées systematiquement !

Je pense qu'il cherche tout simplement à me faire reagir, il vit en effet assez mal le fait qu'il ait recu des bans temporaires à cause de moi Ne t'inquiete pas, je referai plus !
Citation :
Publié par Belligerence
Je pense qu'il cherche tout simplement à me faire reagir, il vit en effet assez mal le fait qu'il ait recu des bans temporaires à cause de moi
C'est sûr priver de JOL MonsieurA ou qui que ce soit pendant 6 heures c'est dramatiquement dramatique ; personnellement rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides dans le dos.
Citation :
Publié par MonsieurA

Imaginez à une autre échelle, la LNM ou Equinoxes, qui reroll tous sur un autre royaume de Ys en double compte et qui vont au gré du vent sur l'un ou l'autre des royaumes ... ca poserait de pb à personne ?

Et imagine si l ELU d Albion ( Gauthier( ) Le merco 10l + ubber cheated qui solote les mid par 6 ) Decider de prendre un double account sur un autre realm ? quel serait les consequence pour Albion ? Est ce que le realm qui serai delaissé (donc soit hib, soit mid) viendrai ouvrir des post a ouinn passeque gauthier a lui seul es capable de changer le court du jeu quoi ! enfin voila me poser cette question
Citation :
Publié par Terek
C'est justement marquer le contraire dans la charte . Probléme de lecture ?
Oui , enfin faut pas pousser non plus. C'est improuvable le spy.
Citation :
Publié par albatro
Et imagine si l elu d albion ( Gauthier Le merco 10l + ubber cheated qui solote les mid par 6 ) Decider de prendre un double account sur un autre realm ? quel serait les consequence pour Albion ? Est ce que le realm qui serai delaissé (donc soit hib, soit mid) viendrai ouvrir des post a ouinn passeque gauthier a lui seul es capable de changer le court du jeu quoi ! enfin voila me poser cette question
Les conséquences pour Hibernia seraient dramatiques !

Augmentation du prix du café dû à une pénurie du marché, ben ouais Gauthier il vous dira jamais bon on arrête demain y'a école conséquence vous savez quand vous commencez mais pas quand vous arrêtez...

D'où une impact négatif sur la population Hibernienne qui serait a croc à cause d'un manque évident de sommeil de la population.

Résultat tout le monde auraient les nerfs tendus, se parleraient sèchement et tout le monde s'engueulerait.

Puis pour Albion imaginez notre ouin oiun !!!!

Bande de lamer d'hibs savaient que prendre la relique dans la nuit

Je trouves que monsieur A a raison quand il évoques l'impact d'un reroll massif d'une grosse guilde (equi/lnm/ou autres du même genre). Et ça vu le nombre de ces organisations sur l'ensemble des serveurs européens, on sais tous malheureusement que ça arrivera.

Je plains les types du 3ème royaume.
Citation :
Publié par albatro
Et imagine si l ELU d Albion ( Gauthier( ) Le merco 10l + ubber cheated qui solote les mid par 6 ) Decider de prendre un double account sur un autre realm ? quel serait les consequence pour Albion ? Est ce que le realm qui serai delaissé (donc soit hib, soit mid) viendrai ouvrir des post a ouinn passeque gauthier a lui seul es capable de changer le court du jeu quoi ! enfin voila me poser cette question

lol albatro ta mangé du clown ???
Citation :
Publié par Elurien

Puis pour Albion imaginez notre ouin oiun !!!!

Bande de lamer d'hibs savaient que prendre la relique dans la nuit

Ceci me fait me poser une autre question ........ si gauthier joue chez l ennemie .... qui serais sont interimaire leader oO ?

PS : le premier qui dit Eniram j le fouette
Citation :
Publié par Gauth
lol albatro ta mangé du clown ???

Bah j crois que des poil de ma chatte ( attention l animal hein :x pas sque certain ti pervers pourrais penser ) ce sont melangé a mes rouler et voila le resultat j arrive pu a redescendre
Citation :
Publié par Assurancetourix
En même temps le spy via double compte est surement le plus "prouvable" des spy, vu qu'il reste la trace des logs chez Goa.
Tu veux parler d'avoir les deux comptes connectés en même temps ?
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Tu veux parler d'avoir les deux comptes connectés ?

Bah l fait d avoir les 2 compte de log en meme temps sur un meme pc c est impossible, ensuite sur 2 pc different c est possible, mais en general c est pas au nom de la meme personne, mais leslog de goa peuve verifier les 2 compte a quel moment ils ont etai log ect .. mais bon entre TS, MSN, MIRC,JOL ect ... avoir des info pour spy c est vraiment la dernieres des solution envisageables .. maintenant la question a etai repeté 50 fois au file du post, serai bien de tous lire surtout que le spy n apporte plus rien avec nf, puisque la carte(/rw) en elle meme es du spy puisqu elle permet de voir sque fait l ennemi , le seul avantage du spy serai de connaitre l info avant mais bon .. on en revient au fait que c est plus facile de spy autrement que par se moyen, de plus ce sujet es totalement a l opposé du depart du speudo conflict :x
Un de mes post a été effacé par un modo et je vais le redire.
je n'ai rien contre les doubles comptes, le seul problème est le côté fairplay
je trouve anormal que un léviathan reco son deuxième compte pour espionner le bg mid en vue d'une attak relic... cette personne, en send me répond, je m'en fous je suis là pour jouer...
Réponse qui m'a choquée, et je n'ai pas insisté... çà n'en valait pas la peine.
on m'a send pour savoir qui c'était, je préfère garder l'anonymas...
après rk ou pas les ont décidé sur des tactiques defense realm, c'est ce qui ressort des réponses
Citation :
Publié par Spnz
Oui mais demain ??

temps mitiger sur la moitié nord, éclaircie sur le sud-est de la France qque averse chez les bretons

On fêtera la Saint Teddy demain
bonne journée au revoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés