[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sur le fait de rerol ouvertement sur Hib en l annonçant haut et fort pour éviter ce genre de suspicion : raté. Vous n auriez pas réussi à taire une telle chose, terek dans sa modestie et retenue coutumière aurait fini par craquer et avouer.
J'avoue, les noms de la première rs hib/ys, quand on se demandait si on allait rester discret ou pas:
Althus, Bald, Bryth, Clozer, Djyh, Kah, Keret
Citation :
Publié par Gwaely
Et pour ceux qui disent qu ils ne spy pas : prouvez le moi
Perso je pense que tu cheat, tu radar, tu windrag, tu straf, tu bug exploit, tu spy.

Pour ceux pas d'accord, prouvez le moi.

K merci. (j'avoue comme argument bidon tu as fait fort là)
En même temps pourquoi ne pas faire un lynchage public envers tout ceux qui lorsqu'un royaume perd des reliques rerollent sur un serveur où le royaume d'accueil a x reliques ?
Et pourtant c'est loin d'être que 8 personnes à chaque fois qui migrent temporairement.

Certes j'aime pas me faire rouler dessus par leviathans, mais c'est humain, je conçois très bien ceux qui n'aiment pas se faire rouler dessus par celtic fist (le luri ça pèse moins lourd qu'un troll pourtant )

Ils sont aussi tout à fait conscient que s'ils commettaient la moindre erreur de jugement ou d'impartialité, ils seraient grillés sur un royaume donné.

On ne peut pas les accuser d'espionner, en attaque comme en défense ils sont du coté du royaume sur lequel ils jouent pendant cette période de temps. Sinon autant blâmer ceux qui retournent/restent en pve/farming quand la défense leur déplaît, ceux qui changent de serveur pour avoir le bonus de reliques et monter plus vite leurs rerolls, etc.

Qu'on apprécie ou pas ces joueurs ou quelque uns d'entre eux, ok, aucun problème là dessus, maintenant n'allez pas lancer des accusations infondées ou les accuser en pointant du doigt de que des centaines d'autres font aussi.
Talking
Tout cela coule de source !

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !

Qui veut voyager loin ménage sa monture !

La solution se trouve ailleurs peut être.

Je pense que s'ils étaient si coupables que ça, ils ignoreraient tout ce qu'on peut dire sur eux et ne s'efforceraient certainement pas tous autant de réfuter toutes les accusations qu'on leur porte ou d'expliquer le pourquoi du comment de cette RS, par de longs post calmes et posés, selon moi.
Publié par JorianMenelrana
En même temps pourquoi ne pas faire un lynchage public envers tout ceux qui lorsqu'un royaume perd des reliques rerollent sur un serveur où le royaume d'accueil a x reliques ?
Et pourtant c'est loin d'être que 8 personnes à chaque fois qui migrent temporairement.

Certes j'aime pas me faire rouler dessus par leviathans, mais c'est humain, je conçois très bien ceux qui n'aiment pas se faire rouler dessus par celtic fist (le luri ça pèse moins lourd qu'un troll pourtant )

Ils sont aussi tout à fait conscient que s'ils commettaient la moindre erreur de jugement ou d'impartialité, ils seraient grillés sur un royaume donné.

On ne peut pas les accuser d'espionner, en attaque comme en défense ils sont du coté du royaume sur lequel ils jouent pendant cette période de temps. Sinon autant blâmer ceux qui retournent/restent en pve/farming quand la défense leur déplaît, ceux qui changent de serveur pour avoir le bonus de reliques et monter plus vite leurs rerolls, etc.

Qu'on apprécie ou pas ces joueurs ou quelque uns d'entre eux, ok, aucun problème là dessus, maintenant n'allez pas lancer des accusations infondées ou les accuser en pointant du doigt de que des centaines d'autres font aussi.
Ben tu vois Jojo, tu as jamais compris une chose.
Qu'il reroll soit mais qu'en plus certains rerolls en luri qui est la perfection meme ben ca embete infiniment plus qu'avant. Au moins avec les levia, on peut dire ouai c'est des trolls, ils sont lents betes stupides, ils pensent pas (la pierre ca pense pas) et en plus ils sont moches. Alors qu'evidement avec les luris tu es obligé de dire en plus ils sont bô intelligents charismatique agile etc etc bref parfait en fait et en plus ils sont modestes (c'est inné aux luris cette qualité la) donc ca frustre encore plus (imagine quand meme que Kerets est modeste hein, je peux te dire que ca doit en frusrer plus d'un la dessus ;-) ).
Enfin certains celtes ne comprendront jamais mais faut pas leur ne vouloir c'est des celtes apres tout ;-).

Sur ce je vous laisse ;-)
Citation :
Publié par Phenixa
.../...

Si tu trouves que nous ne sommes pas assez bon joueurs car nous ne rerollons pas sur un autre serveur, je t'invite à le faire, et de nous tenir au courant de tes avancées, merci !
Franchement, vos justifications sont presque pathétiques.

Là où tous les joueurs corrects ont compris qu'il leur fallait changer de serveur s'ils voulaient jouer sur un autre royaume (comme cela est expliqué dans la FAQ), vous vous êtes retrouvé obligés d'acheter de nouveaux comptes pour pouvoir vous épanouir au milieu de vos amis sur le serveur YS.

Comme la vie d'un groupe "opti" est dure
Ecoute mon gars,

Si apres la lecture tu n'as pas encore compris le pourquoi nous avons reroll sur ys, c'est pas ma faute si tu sais pas lire.

La charte ne mentionne pas cela non plus, renseigne toi.

Alors maintenant y'en a marre, tu nous laisses jouer comme on veut, si t'es pas heureux que tu penses qu'on triche, qu'on espionne ca m'est totalement egal.
Ce que j'adore le plus dans ce jeu, c'est susciter l'amertume dans les propos de mes ennemis.

Le gars pathétique, c'est celui qui cherche par de viles et basses attaques à rempoter les victoires quil ne remporte pas sur le champ de bataille.
Le gars pathétique, c'est celui dont sa seule occuption est de defaire une reputation.
Le gars pathétique, c'est celui qui parle d'éthique alors qu'il n'est meme pas capable de respecter tous les types de joueurs (ex: comme la vie d'un groupe "opti" est trop dure)

Tu aurais t'appeller bémol car tu es loin d'elever la conversation d'un demi-ton.
Citation :
ceux qui changent de serveur pour avoir le bonus de reliques et monter plus vite leurs rerolls, etc.
souvenir

"Bcp de gens ont du ( comme moi ) changer de serveur en attendant de retrouver quelques reliques, parce que la, meme BB, c injouable ..."

est il utile de préciser que le joueur en question était un sicaire ?

Citation :
Tu aurais t'appeller bémol car tu es loin d'elever la conversation d'un demi-ton.
Belli je t'aime
Citation :
Publié par Diese
Franchement, vos justifications sont presque pathétiques.

Là où tous les joueurs corrects ont compris qu'il leur fallait changer de serveur s'ils voulaient jouer sur un autre royaume (comme cela est expliqué dans la FAQ), vous vous êtes retrouvé obligés d'acheter de nouveaux comptes pour pouvoir vous épanouir au milieu de vos amis sur le serveur YS.

Comme la vie d'un groupe "opti" est dure
T'es bête pour de vrai ou tu le fais expres ?
Y'a un concours sympas chez moi samedi, tu viens diner ?

Citation :
A qq exceptions prêt, nous jouons depuis la beta et avions des persos un peu partout sur tous nos comptes. Quand on a voulu changer un peu d'air en créant CF, il s'est avéré que la seule solution d'emplacement (realm / serveur) qui n'imposait pas de delete de perso 50 était Hib/Ys ; solution d'autant plus sympa qu'on a sur Hib/Ys bcp de potes avec qui nous avions envie de jouer, à commencer par No Skill.
Citation :
L'année dernière, à peu près à la même époque, nous étions lassés de jouer tout le temps les mêmes personnages, et nous avons émis l'idée de reroll. Après quelques sessions dans les vaux, nous nous sommes dit que ça pourrait être intéressant et que ça pourrait changer du train-train quotidien.

On devait décider donc du royaume et du serveur sur lequel nous allions évoluer. Après un rapide petit tour des persos de tout le monde sur les différents serveurs, on s'est rendu compte que plusieurs personnes devaient effacer des personnages de niveau 50 pour pouvoir tous se retrouver ensemble, car nous venions de serveurs d'origine différents à la base.

On a donc décidé d'acheter un autre compte pour ceux qui n'en avaient pas déjà deux (j'avais déjà 2 comptes pour ma part, un sur Hib et un sur Mid sur Ys).

Après 3 mois sur Hib/Ys, TOA est sorti, et il fallu décider d'un royaume sur lequel se consacrer, nous avons choisi Mid.

Quelques changements dans les membres des Lévia nous ont contraint à rester sur Mid jusqu'au mois de juin, ou nous avions quelques inquiétudes sur une compo tank à la sortie de NF. Les 2 nouveaux membres ont donc à leur tour acheté un deuxième compte, et nous avons refait une autre composition sur Hibernia. Les vacances ont été passées, pour les présents, à faire les ML et l'équipement, et nous sommes opérationnels sur Hib depuis le mois de septembre.

Voilà pour la chronologie. D'un côté, je ne regrette pas d'être sur le même serveur, car ça permet, en jouant des personnages différents, d'évoluer avec des gens que l'on connaît bien. C'est toujours plus agréable de faire de beaux combats avec des gens que l'on connaît plutôt qu'avec des inconnus. Voilà pour mes motivations, celles des autres Lévia seront peut-être différentes.
Publié par Belligerence
.../...

Si apres la lecture tu n'as pas encore compris le pourquoi nous avons reroll sur ys, c'est pas ma faute si tu sais pas lire.

.../...
Si, si, je sais lire, c'est bien pour cela que je fais partie des gens qui pensent que vous vous foutez de la gueule des joueurs corrects d'YS ; notamment avec vos pauvres justifications quant à l'emploi de plusieurs comptes dans des royaumes différents de ce serveur.
Aprés deliberation , le juge vas rendre sont verdict ! :

COUPABLE !!!!!!!

Les Levia , autrement appelé Celtic Fist , ont etai reconnu coupable des actes suivant :

- Carambolage avec un buss touristique albionnais qui visité les belle contrée midgardienne , provocant la mort de bcp d entre eux .

- Exploitation de bug d exploit , bah vi les fort sont mal fait, on es seré dans la court qd on es 100 + , incitant les vilain petit pbae et autre mezzeur de zone !

- Incitation a la debauche de la population hibernienne , c est dernier se prenant pour des roxor kikitoudur croyant que maintenant il peuve decider qui as le droit de prendre des reliques oO

- Utilisation d armes interdites occasionant des degat monstrueux a l ainsi de leur plein grés ( autrement dit, les rk mana )

- Ils ont etai aussi reconnu coupable pour meurtres ! les victime etant trop nombreuses, nous avons malheureusment pas pu toute les recensé , toutefois se basant sur des preuve trouvé a leur domicile (autrement dit sur leur forum un jolie screen d une soirée a 144k ) nous pouvons en deduire qu a eux seul ils ont tuer + d 1 millions de personne en 3 ans ( un veritable genocide )

- tromperie et usage de faux ! faisant croire qu ils sont des midgardiens, alors que depuis le debut ils fotn des truc louche avec des elfes oO

- Acte de barbarie et de sequestration sur toute leur victimes, les tuant non seulement mais les laissant dans un etat .. (Les victimesd aluvian ( ) sont dechiqueter en ti morceau par des explosion effroyable et la rage de terek les decoupe comme des tranche de jambon )

Bon c etai pas droles :> nan mais serieu ce post etai interressant les premieres pages, mais la apres avoir fait l effort de tous relire, on s apercois que la question de base a trouvé sa reponse et que depuis , c est juste de la repetition de chose deja demandé et repondu, mais comme le spersonne ne lise pas, bah il repose les meme question, les leviathans, fotn squ il veule, si veule changer de realm, ils le font, ils ont un double account sur 2 realm different , et alors ? ils sont que 8, le nombre de personne usant cette pratique es enorme , ils ne sont qu une goutte d eau dans l ocean, certes en termes d efficacité , il represente bien plus, mais peut ton leur reproché de savoir jouer et de par se fait derangé ? je ne pense pas, ils affirme jouer pour le jeux et etre honnetes, pq mettre leur paroles en doutes? laissons les jouer, et soyons plus inteligent, plus fort, arrivons a les geré comme add probable en plus de la defense que nous attaquons, c est tous, apres que les mid et hib saime un peu plus qu ils n aimes les alb, bah ca parait normal, qui se ressemble s assemble, et vu qu il sont tous plus vilain que els autre (troll, luri, elfe, sylvain, koby ect ..) ils ne peuve que ressentir de la compassion et de l attirence les un envers les autre ^^ ( notez qu on as adopter les necrites et els demi ogre pour essayer de fraternisé nous aussi mais comme le demi ogre sent le roquefort et les necrites la morue pas fraiche ca as plutot fait l effet inverse )

Voila c etai ma contribution a se jolie post bonne nuit tous le monde

ps: Pour certainne personne qui ne l aurez pas compris, c est du 5eme degres tous au long du post
Diese, faut arrêter de voir le mal partout
Publié par Belligerence
Ecoute mon gars,

La charte ne mentionne pas cela non plus, renseigne toi.

Alors maintenant y'en a marre, tu nous laisses jouer comme on veut, si t'es pas heureux que tu penses qu'on triche, qu'on espionne ca m'est totalement egal.
Ce que j'adore le plus dans ce jeu, c'est susciter l'amertume dans les propos de mes ennemis.
Citation :
Publié par Belligerence
Le gars pathétique, c'est celui qui cherche par de viles et basses attaques à rempoter les victoires quil ne remporte pas sur le champ de bataille.
Et tu fais quoi toi sur JoL?
Citation :
Publié par Belligerence
Le gars pathétique, c'est celui dont sa seule occuption est de defaire une reputation.
Votre mauvaise réputation est déjà faite IG depuis belle lurette, coté ennemi comme ami, et c'est vous qui essayez de la défaire (enfin refaire )
Citation :
Publié par Belligerence
Le gars pathétique, c'est celui qui parle d'éthique alors qu'il n'est meme pas capable de respecter tous les types de joueurs (ex: comme la vie d'un groupe "opti" est trop dure)
"Ecoute mon gars" , c'est du respect ?

Conclusion : tu es aussi pathétique que lui

Citation :
Publié par Belligerence
le seul truc intelligent que tu aies dit

A ton service
Citation :
Publié par Imrik™
hey les lévia, z'avez soudoyé l'equipe de modération de la section daoc-ys pr que ce thread reste ouvert ? xD (lequel de vous est passé sous la table ? =P)

Parait que zandgard essai d etre gentil avec eux pour pouvoir integré leur groupe

ps : spas moi qui le s dit
Merci MonsieurA, j'aime toujours tes remarques ca me fait grand plaisir. Ca sert a rien que je te réponde hein puisque tu attends que ca

Sinon je trouve le dernier post d'albatro comique oui.

Ma motivation : tuer du monsieurA afin qu'il progresse dans sa découverte du sorcier.

@MonsieurA: non mais je te connais je me fais plus pull maintenant. Tant que tu as apprécié la derniere phrase je suis heureux.
@MonsieurA: je tue personne je suis gentille sentinelle.
Citation :
Publié par ProphetiaZ
rox ce post d'etre encore ouvert, pour info il existe beaucoup de joueur jouant sur deux royaume different :| donc on va pas faire 300 post a chaque fois qu'on en calcule un ;o))) . :/
encore une fois c'est pas pareil qu'une structure (guilde) de joueurs sur équipé, ML10 + BB. Ca a plus de poids que des joueurs isolés.

Imaginez à une autre échelle, la LNM ou Equinoxes, qui reroll tous sur un autre royaume de Ys en double compte et qui vont au gré du vent sur l'un ou l'autre des royaumes ... ca poserait de pb à personne ?

Après, biensûr, ils font ce qu'ils veulent mais ça n'empêche pas de se poser des questions sur leurs motivations.

@Belligerence: c'était une boutade comme quoi une argumentation peut être retournée contre son auteur (d'ailleurs je m'attendais à ce que tu en fasses autant avec moi ^^)
@Belligerence (2e): ca fait un peu 1 an que t'as pas du me tuer alors :x
Citation :
Publié par MonsieurA

Imaginez à une autre échelle, la LNM ou Equinoxes, qui reroll tous sur un autre royaume de Ys en double compte et qui vont au gré du vent sur l'un ou l'autre des royaumes ... ca poserait de pb à personne ?

Je pense pas ... Goa s en mettrais plein les poche en plus chaque mois donc serait content, le realm d accueil serait content d avoir cette masse de joueur en plus pour els aider a vaincre , les autre realm aurais le bonheur de pouvoir ouvrir des post a ouinn sur jol, les floodeur de post serai ravi d avoir un terrain de jeu aussi marrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés