[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samva Bien
C'est hors-charte DAoC de jouer sur 2 royaumes d'un meme server sur 2 comptes point barre.
Faux ... L'utilisation de 2 comptes sur un même serveur est interdite aux US par Mythic mais admise par GoA en Europe, du moment que les comptes ne sont pas utilisés à des fin d'espionnage.

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Publié par Samva Bien
Dites ce que vous voulez, je connais pas trop ces gens (déjà entendu parler de réputation mais c tout, surement qq fois sur champ de bataille mais je les ai pas remarqué )

C'est hors-charte DAoC de jouer sur 2 royaumes d'un meme server sur 2 comptes point barre.

Il n'y a aucun débat à faire.

Exact

Pour mémoire, Mythic ne tolère pas que des joueurs puissent intervenir sur 2 royaumes différents d'un même serveur avec des comptes différents :

Citation:
.../...

18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.

.../...

18. Vous ne devez PAS espionner d'un royaume vers un autre. Cela signifie que vous n'êtes pas autorisé à avoir des personnages dans différents royaumes d'un même serveur (généralement utilisés dans le but d'espionner sur les royaumes ennemis). Cela inclut des personnages sur des comptes différents.

Source : A Clarification on Inter-realm cooperation par Jeff Hickman, directeur du support client de Mythic, le 24 avril 2002.
Citation :
Publié par Samva Bien
C'est Mythic qui dicte les règles.

Maintenant si GOA ne sait pas les appliquer, c'est un autre problème. Mais la règle est là
Faux ... A qui règles tu ton abonnement ?
Je m'en contrefous, j'ai contracté un abonnement avec Goa, pas Mythic. A aucun moment je n'ai eu à lire et confirmer ce que tu cites. Mythic est juste le développeur du jeu, ce n'est pas son exploitant (en Europe).

Citation :

Source : A Clarification on Inter-realm cooperation par Jeff Hickman, directeur du support client de Mythic, le 24 avril 2002.
Je ne suis pas client de Mythic.
Vous pouvez danser sur votre tête j'en ai rien à cirer non plus.

Je ne vous connais pas, seulement de réputation. Je savais juste que vous etiez un groupe fixe et que vous jouiez bien.

Ce n'est aucun grief personnel ni de royaume, vous aideriez Albion et moi je me plaignerais quand même.

Je paie GOA, mais GOA n'a aucun droit sur le fond de DAOC si ce n'est la maintenance et l'animation des servers.
Citation :
Publié par Samva Bien

Il n'y a aucun débat à faire.
C'est plus proche du "pas moral" que du "hors charte" a vrai dire , et c'est ca qui derange, aucun moyen pseudo legal de les en empecher

Et pour info si je me souviens bien, c'est pas d'avoir 2 comptes sur le meme serveur qui est interdit, mais de log ces dits comptes au meme instant T, à des fins d'espionnage inter realm.
Citation :
Publié par Samva Bien
Je paie GOA, mais GOA n'a aucun droit sur le fond de DAOC si ce n'est la maintenance et l'animation des servers.
GOA est l'exploitant du jeu, ils ont tous les droits légaux que leur laisse Mythic. En tant que joueurs, <Leviathan>, comme toi ou moi, n'avons aucun compte à rendre à Mythic. GOA est notre seul et unique interlocuteur et décisionnaire quand aux comportements qu'il autorise ou non sur ses serveurs.

C'est un peu comme si tu vas acheter une Renault chez un concessionnaire, il est parfaitement en droit de te mettre une option gratuite sans à avoir à rendre compte à Renault du cadeau qu'il te fait.

Citation :
Bonjour,

Il n'est pas interdit sur les serveurs GOA d'avoir plusieurs comptes de royaumes différents sur un même serveurs tant que ceux ci ne sont pas utilisés à des fins d'espionnage de royaume.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Apres ce n'est qu'une question morale et je pense que terek ne reflaite pas tout les léviathan et que pour le nom de sa guilde et le respec des autres membres de sa guilde il devrait s'automodérer dans ses propos
Citation :
Publié par Imrik™
C'est vrai que l'amalgame Levia = Terek est trop souvent fait ... c'est dommage :/
perso je prefere avoir affaire avec terek que un autre sens les connaitres

au moin on c a quoi s'attendre il dit ce quil pense

faut pas le prendre au premier degrés

sinon a par sa bin les levia fon ceux quils veulent stou ils payent comme tlm leur account
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Ce sont des joueurs, et à ce titre ils se doivent de s'amuser où bon leur semble, tu ne penses pas qu'on restes plus dans l'optique "jeu" là ?

Levia c'est le joker, soit ils sont là et on est tranquille, soit ils sont en face et on en chie, c'est comme ça Et pour avoir fait plusieurs CC lead d'attaque en leur présence, jamais au grand jamais on n'a eu d'infos douteuses venant d'eux.
Je dis pas qu'ils n'ont pas le droit de s'amuser mais pas au dépend des autres ... Genre sauver les rk mid avec une team hib ... c'est douteux ...

Citation :
Publié par Aluvian
Nous ne sommes pas habitués aux demi-mesures et quand on attaque un groupe, un bus, un fort, on ne se pose pas de questions des conséquences stratégiques ou de l'impact pour l'adversaire ; on inc et on fait le nécessaire pour ne pas release. Ni plus, ni moins.
Réfélchir avant d'agir ? C'est sûr qu'un bus attaque relique ca se reconnait pas ... et le défoncer volontairement (pour les rps ou pour garder un avantage sur Mid) au dépend des gens qui jouent pour le vrai rvr, c'est pas cool ...
moi je me souviens d'un terek sur irc qui m'avait insulté et kické en boucle car j'avais parlé d'une ombre haut rank et bb...

Alors effectivement, si son on generalise a terek=leviathan......... le nivo de cette guilde ne doit pas être bien haut (en terme de joueurs je parle pas de ubber perso qui rox)

enfin...
heureusement qu'apparement, ce n'est pas le cas!
Citation :
Publié par CryptorKyd
Je dis pas qu'ils n'ont pas le droit de s'amuser mais pas au dépend des autres ... Genre sauver les rk mid avec une team hib ... c'est douteux ...

Réfélchir avant d'agir ? C'est sûr qu'un bus attaque relique ca se reconnait pas ... et le défoncer volontairement (pour les rps ou pour garder un avantage sur Mid) au dépend des gens qui jouent pour le vrai rvr, c'est pas cool ...
Désolé mais on n'a pas a réfléchir avant d'agir, on voit une presence ennemie qu'on juge possible d'abattre on se pose pas de questions existentielles, on y va et on fait tout pour gagner, c'est le jeu.
Citation :
Publié par Spartacuz
Ils auraient du faire quoi? passer à côter et se laisser farmer?
Ouais

Et me donner 4 ou 5 pp pour mes oeuvres
Citation :
Publié par CryptorKyd
C'est sûr qu'un bus attaque relique ca se reconnait pas ... et le défoncer volontairement (pour les rps ou pour garder un avantage sur Mid) au dépend des gens qui jouent pour le vrai rvr, c'est pas cool ...
Donc il faudrait laisser le bus tranquille et ne pas se battre ?
J'ai pas dû comprendre le but du jeu
Tant qu'il n'y a pas de tricherie, arrangement, préférence dans le choix de tel realm pour un intérêt vicié (balancer des attaques rk, se reco sur un autre realm pour faire sembler de défendre ou bloquer le jeu d'une manière quelconque), je m'en tamponne comme de l'an 40 de l'endroit où ils jouent. Zetes free les gars et mademoiselle.

Par contre, le jour où il y a une supercherie avérée, ce dont je doute fort, ce sera demande de ban cash pour l'ensemble de la team rockette

Continuez à frag de toutes part c'est assez fun

Et franchement votre réputation s'est construite chez Midgard (pour les anciens membres en tout cas), Hibernia c'est vraiment pas digne de vous ( avis strictement perso et totalement subjectif en tant que midgardienne, le realm des champions mouahahahah ).
J'ajouterai aussi que si c'était effectivement un 'bus rk', et que ce bus est mort face à un groupe (je n'étais pas là, y avait-il que les CF?), je ne pense pas que ce bus méritait de repartir avec les RK...
Citation :
Publié par CryptorKyd
On croit rêver là Jamais tu ne t'aies demandé s'il y a pas comme un petit problème qd ce genre de bus se fait farmer par 1 fg ? Et puis on a rien contre Alb, au contraire, mais qd ça inc et que c'est jouable, désolé de jouer le jeu ...

En vrac :

- merci aux différents leaders (Ashraaf / Dunvald Rorgrim) qui ont confirmé que nous n'avons jamais transmis d'infos louches aux bg d'attaque/défense,
- on aimerai bien faire une team Alb surtout qu'il y a des compo terribles ... mais marre de pve (nerf ToA),
- < impatient de voir Terek se connecter sur JoL >

/kiss Loonya

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés