[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palminora
alors je traduit :
Premiere mi temp : Mid prend la rk avec l aide des levia
Deuxieme mi temp , il y a un changement , les levia sont parti sur hib pour intercept RK.

c'est deja arriver ? non
d'equip
Peux tu garantir que ça n'arrivera pas ? NON
(que ce sois les levia ou une formation dans ce genre sur un serveur)

Quel est le moyen le plus sur de garantir que ce n'arrivera pas ?
interdire ce que fais levia.
Pour moi le risque de dérive dans ce genre est trop sous estimé.
Mais de toute manière , une relique c'est une pixel, si tu l'as pas un jour, tu l'auras le lendemain.
Laissez les jouer et au lieu de toujours poster sur jol, partez plutôt ig chercher vos reliques, pourquoi faire 20 pages sur un sujet qui n'a pas lieu d'être, ils ont un double compte très bien s'ils s'amusent et jusqu'à présent ils n'ont jamais fais de tord a Hib ou encore a mid.
Citation :
Un ptit post hors sujets :

on est en 1998, finale de la coupe du monde, la France mènent deux zéros à la premiere mi-temps.
Deuxième mi-temps, il ya un changement, Zidane Pires Henry jouent pour l'équipe du Brésil...
mouaip pas besoin de ca ... Ginola rentre sur le terrain et fait plein de passe en retrait pour l'adversaire ....
en clair ,si le but c'est faire echouer la prise de Rk pas besoin de changer de realm ... ils peuvent tres bien aggro des gros mobs,puller une masse enemis ou trouver tout autres blagues bien rigolote ...
Citation :
Publié par astrilla
Peux tu garantir que ça n'arrivera pas ? NON
(que ce sois les levia ou une formation dans ce genre sur un serveur)

Quel est le moyen le plus sur de garantir que ce n'arrivera pas ?
interdire ce que fais levia.
Pour moi le risque de dérive dans ce genre est trop sous estimé.
en même temps, rien ne garanti que demain tu n'utilisera pas un radar

rien ne garanti que demain tu n'utilisera pas de speed hack

rien ne garanti que demain tu ne va pas bug exploit à mort

pourtant on demande pas à goa de ban ton compte préventivement
Et bien mon petit avis sur la question :
Je n'ai rien contre les joueurs de la guilde Leviathan/Celtic First.
Ce sont des joueurs qui poussent le jeu dans ses limites à mon avis, en voyant celui-ci en jeu de groupe. Il faut être réaliste, les persos sont au top et la cohésion du groupe est au mieux. Une grande, très grande connaissance de leur classe et une grande habitude de jouer ensemble.

Maintenant, le fait de les voir évoluer sur deux realms est un fait que je trouve dommage. J'ai toujours eu une vision "royaume" en loggant mon perso et voir un coup les lévia à mes cotés, un coup les Celtic First en face de moi, me déplait. Je pense qu'ils ne le font que pour "jouer" mais cela peu laisser trop d'idées malsaines germer dans nos petites imaginations de joueurs lambda (c'est le cas à voir ces derniers post). Ceci est amplifié en voyant l'énorme impact que peu avoir 1 ou 2 groupes fixes dans un combat (me semble que Lévia est le seul vrai groupe fixe sur Midgard, mais il y en a d'autres sur Hibernia, je crois).

Voila.

Manzana - En voyage sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Manzana
(me semble que Lévia est le seul vrai groupe fixe sur Midgard, mais il y en a d'autres sur Hibernia, je crois).

Voila.

Manzana - En voyage sur un autre serveur.
Y'avait MTL mais depuis que Mrpool et Taaleb sont partis, c'est chaud pour eux.

Manzana, tu pourrais revenir play sur Ys sous NF maintenant quand même !
Moi je dis foutez leur la paix un peu. Ils jouent comme ils veulent et ne le font pas hors chartre puisqu'ils sont toujours là que ce soit sur Hib et Mid.

A part en effet le fait que certains d'entre eux aiment être sous les feux de la rampe, d'une part il ne faut pas le généraliser et d'autre part ils font partis des rares à pouvoir se le permettre.

De par leur réussite de ce qu'ils entreprenent, dans leur groupe, ils suscitent tout realm confondu un sentiment de jalousie/aigritude qui aujourd'hui est utilisé pour les lincher via plutôt que d'avoir les gonades d'essayer de le faire IG. Etant mid je suis admiratif que je les voie débouler sur les ennemis en mode Lévia et lorsqu'ils sont en mode CF je sais que le challenge va être là comme d'autres groupes et qu'il va falloir tous bien joués pour espérer leur tenir tête et lorsque par miracle ça passe et bien ça fait rudement plaisir.

Au sujet du Spy, arrêtez de prendre nos leaders pour ce qu'ils ne sont pas d'une part et les Lévias pour la même chose. Lors de la remontée d'une info, avant de la vérifier on vérifie son origine, si elle est douteuse le joueur est prié de se taire ou de quitter le BG, s'il s'avère en effet que c'est un spy pratiqué chez l'ennemi, le joueur est viré du BG et son identité enregistrée, parfois diffusée aux GM mids. A savoir aussi que si le BG est spy par l'ennemi c'est exactement la même chose.

Enfin ils sont là pour s'amuser en farmant, c'est un style de jeu comme un autre, et ils le font bien. Penser qu'en même qu'un seul groupe donc 8 joueurs puissent déséquilibrer quoi que ce soit faudrait quand même retomber sur terre. Ils ne sont pas invincibles même s'ils sont coriaces mais ils ne sont pas les seuls d'une part, et d'autre part si déséquilibre il y a il serait temps de remettre en question la gestion de ces groupes farming tant en termes de lead qu'en termes de jeu.

Bon jeu à tous

PS: je suis contre le groupe opti car y'a pas de chasseurs dedans mais je reconnais que c'est beau à voir en action, et un beau challenge lorsqu'il faut les gérer
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Publié par Koo
en même temps, rien ne garanti que demain tu n'utilisera pas un radar

rien ne garanti que demain tu n'utilisera pas de speed hack

rien ne garanti que demain tu ne va pas bug exploit à mort

pourtant on demande pas à goa de ban ton compte préventivement
Oui, mais je crois qu'ont peut aussi voir ça différemment :

- pour les cas que tu cites théoriquement goa/mythic fais le nécessaire pour le limiter et une personne le faisant est passable d'un ban, c'est formellement interdit par goa/mythic dans ce cas.

- dans le cas mentionné plus haut, groupe/guilde participant a une attaque relique sous un royaume qui se reco en cours de prise sous un autre royaume pour une manoeuvre a des fins spéciales, a partir du moment ou goa tolères les activitées de ce type (1 joueur, 1 serveur, 2 royaumes) rien ne prouves que ça sera interdit, qu'il y aura une sanction, ou même une annulation de la prise .(et vu la réputation de laxisme de goa ...)

Et de toutes façons a chaque fois qu'il y a eu une possibilitée de faire un truc limite, tu as toujours eu des abrutis pour le faire, sachant que ça se dévelopes ce genre de pratique, quand arrivera le premier cas de ce genre ? sur quel serveur/royaume ?
My contribution :

Lévia ; fear ils m'ont roulé dessus pendant longtemps et puis avec le temps (et le rang) on a commencé a pouvoir les affronter correctement.

Ils ont reroll sur hib, on a joué ensemble un vrai bonheur : beaucoup de rigolade et parfois les humeurs de beli et terekinou (mais ca aussi ca fait marrer).

Leurs vision du jeu n'est pas de jouer là ou y a des rks mais là on on s'amuse en jouant (le but de jouer en définitive).

Personnellement, je ne pense pas qu'ils deco reco en fonction d'une situation. Comme ils le disent (et font) ils play sur un royaume quand ils le décident et y jouent à fond.

Puis je prefère qu'ils jouent sur hib (musique de Benny hill) ca me permet de tapoter le crâne a Keretz alors que c'est lui qui me tapotte quand il est sur mid .

Et moi j'aime pouet pouet Edenae
Citation :
Publié par lablio baldarn
Penser qu'en même qu'un seul groupe donc 8 joueurs puissent déséquilibrer quoi que ce soit faudrait quand même retomber sur terre.
Oui dans la journée dans des conditions normales c'est un groupe insignifiant comme un autre juste un poil plus résistant rien de plus, par contre a 3h30 du mat quand on pull le reliquaire a 3 groupes et qu'on a les gardes reliques a gerer, les mid dans le reliquaire et qu'en plus un groupe opti nous arrive de dos avec pbaoe et repart en faisant des bisous aux mid, là oui ça peut faire basculer les choses

J'aime beaucoup leur argumentation cela fait 1 semaine que l'on joue non stop sur hib donc on est désormais 100% hib (enfin jusqu'a la semaine prochaine )

Bizarre qu'une fois déco hib s'interesse enfin a la relique (LEUR RELIQUE !) et ne se contente pas de la défendre pour mid ^^ je comprend que défendre 6 reliques c'est ingérable par contre 4... ça me semble pas si extraordinaire quitte a la perdre la semaine suivante pas grave...

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Oui dans la journée dans des conditions normales c'est un groupe insignifiant comme un autre juste un poil plus résistant rien de plus, par contre a 3h30 du mat quand on pull le reliquaire a 3 groupes et qu'on a les gardes reliques a gerer, les mid dans le reliquaire et qu'en plus un groupe opti nous arrive de dos avec pbaoe et repart en faisant des bisous aux mid, là oui ça peut faire basculer les choses
Vous n'avez qu'à pull les reliques aux heures des accords.
Citation :
Publié par Robin Aboie
Vous n'avez qu'à pull les reliques aux heures des accords.
Si ce même groupe nous coupait pas le TP toute les 10mn a minuit la relique était chez nous ce weekend j'ai pas les stats mais 90% des combats étaient hib/alb curieux pour 2 royaumes sensés avoir le même objectif en territoire ennemie ^^ on s'en rappellera quand hib attaquera mid toujours taper sur hib au diable la stratégie

Falcon
Pour rester dans le sujet de Kaliendal, ce que je reproche aux Lévia c'est de ne pas s'investir sur un seul royaume. Si leurs actions étaient insignifiantes ok, mais faut bien reconnaitre que ca n'est pas le cas.

Encore hier : on est 5 fg assez équilibrés (speed + heal + endu) vers Glen : full mezz, 5 sec apres la moitié du bg mort et 1 min apres tout le monde au tapis malgrès un rez oeuf et gros claquage de RA ... Résultat : merci Lévia : plein de deco, attaque annulée ...

Dans l'absolu je reproche rien au joueur, mais il faut avouer qu'ils ont une puissance de feu sans égale sur Ys et à ce titre ils se doivent d'avoir une éthique et un comportement honnete vis à vis des autres.
Ahhhhhhhh Les leviathans

Que d'encre coule sur JOL pour eux

J'ai hurlé contre eux des fois après avoir bouffer l'herbe d'emain, j'ai eu un grand moment de lassitude quand Kedaz avec son sauvage 2H m'a passé un 900+ à la batailleuse sur ma proto de dos et un moment de grande joie quand j'ai grapple le dit kedaz au milieu d'un champs de champignon

Puis j'ai papoter avec Phenixa (sur quoi au départ je sais même plus) et j'ai appris à apprécier ljd par nos conversations et je prend plaisir à parler avec. Ou j'aime bien les propos d'Aluvian rempli de retenu et très bien écrit.
Et j'ai appris à apprécier à les voir à mes cotés, qu'à me faire rouler dessus en face (bien que je hurle toujours autant )
Je suis comme Manzana attaché à mon royaume et à 1 royaume/serveur mais pour eux qui ne s'en cache pas, combien jouent sur 2 royaumes/serveur en ne disant rien ? L'un dans l'autre si GOA ne dit rien, je vois pas pourquoi je mettrais au ban des joueurs, c'est pas mon rôle et je serai passé à coté de gens.

Maintenant ce que souligne Kaliendal au début de son post c'est et je ne m'en cache pas de partager pleinement son avis : les propos de Terek sur jol (désolé gros mais faut appeler un chat un chat) sont limite et parfois tu pousse le bouchon un peu trop loin. Je sais que le maître mot est on s'en fout mais je trouve cela dommage et j'ai appris à eviter l'amalgame Leviathan = terek.
Quand à certaines accusations de "cheat" dont ils font preuve (utilisation de radar) je les trouve sans fondement, au vu de leur vidéo, y a juste une très bonne utilisation du terrain et des points de passage (avant NF) et une bonne approche et une utilisation de la RW.

Au final beaucoup de bruit pour rien. Ils vous tue en vous surprenant ? chasser à 2 3 4 ou 10 fg, trouver le moyen de les tuer IG et non pas sur JOL.

Les batailles de daoc ne se sont jamais gagner sur JOL
90% hum tu comptes ca avec les epées croisées ? leur taille ? faudrait vraiment arrêter votre parano, votre persécution ...

Pour ce qui est des combats qui se sont déroulés dans Uppland, on a eu 3 fois des inc albs aucun avant 1h30 pourtant le reliquaire était ouvert ... le reste du temps, on a tapé sur des trolls pendant quoi ... 5-6h

Non être dans le royaume ennemi n'implique pas forcément devoir prendre les reliques à 2 contre 1, pour ma part j'ai fait le choix de faire des combats (et donc des rps) là où il y avait de l'action ... hibernia est resté "neutre", paralysant la défense mais freinant un peu l'attaque, enfin bon 1 fg qui prend une tour alors qu'un royaume entier est mobilisé pour envahir c'est quand même pas la Beresina
Lightbulb
Citation :
Vous n'avez qu'à pull les reliques aux heures des accords.

Alors là ! il fallait oser !


Sinon pour alimenter ce sujet, qui est fort interessant , heu...bin... ...ca fait bien longtemps qu'il existe une alliance Mid-Hib donc bon ... ...un peu plus un peu moins ^^

Pis rien ne vous empeche de faire pareil ! (bon peut etre le temps et l'argent spa gd chose !)

Alors, pour remedier au prob 3x12euros/mois, un 50 sur chaque realm et le tour est joué !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés