[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de bruit pour pas grand chose ces derniers jours Je vais me répéter un peu mais puisque le post ne part pas trop en flame, je fais l'effort

A qq exceptions prêt, nous jouons depuis la beta et avions des persos un peu partout sur tous nos comptes. Quand on a voulu changer un peu d'air en créant CF, il s'est avéré que la seule solution d'emplacement (realm / serveur) qui n'imposait pas de delete de perso 50 était Hib/Ys ; solution d'autant plus sympa qu'on a sur Hib/Ys bcp de potes avec qui nous avions envie de jouer, à commencer par No Skill.

Le danger du double compte, à défaut d'être réel, est surtout psychologique (le vrai spy existe en salle, sur irc et sur msn). Or, on a joué la carte de la franchise en ne le cachant pas et nous nous sommes fixés une ligne de conduite intangible : ne pas changer de royaume le même soir. Je mets au défit quiconque de prouver qu'en un an, nous avons transgressé cette règle. Par contre, il arrive assez souvent que certains soient sur Mid et que d'autres soient simultanément sur Hib (genre je duo sur Mid avec Oceania et Terek est en groupe pick-up sur Hib) ; mais nous ne sommes pas mariés entre nous, chacun fait ce qu'il veut de son côté hors horaires fixes. Dans ces cas là, je n'échange pas d'infos (pas plus pas moins qu'avec les autres personnes de ma liste msn) et de toute façon vu qu'il s'agit de solo/duo, nous ne sommes pas impliqués dans le jeu de royaume.

Concernant notre implication dans le vrai rvr, je crois qu'elle est assez limitée mais honnête. Quand on joue sur Mid on est à 100% Mid et quand on joue sur Hib on s'investit à fond pour Hib. Nous ne sommes pas habitués aux demi-mesures et quand on attaque un groupe, un bus, un fort, on ne se pose pas de questions des conséquences stratégiques ou de l'impact pour l'adversaire ; on inc et on fait le nécessaire pour ne pas release. Ni plus, ni moins. De toute façons, nous sommes rarement invités dans les bg (sauf DT-FM ou LNM) donc en général on se contente de roam de notre côté pour les rps et si on a de la chance on trouvera un bon 8v8 avec NR.

Mais en aucun cas, nous sommes calculateur ou agissons pour un équilibre des rks. On joue selon l'humeur du soir avec le groupe qui nous plait, sans notion de pseudo-nationalisme pour un royaume. Pour l'instant, on s'éclate bien sur Hib, prochainement on retournera un peu sur Mid (je need mon 11L ) et plus tard on ne sait pas Quant à ceux qui pensent que nous jouons sur Hib par facilité ou que nous nous devrions d'aider Mid en petite forme en ce moment, je serai tenté de dire que ça serait justement une utilisation perverse des doubles comptes afin d'agir sur l'équilibre du jeu ... Je reconnais avoir un petit penchant personnel pour Mid et si il y avait enfin une classe à spam pet sur Mid, je crois qu'on se monterait un groupe assez révolutionnaire dans sa compo.

En fait, le véritable débat ne tourne pas vraiment autour de Lévia mais plutôt sur la structure même de NF. Avant nous étions parqués sur emain avec tous les farmers de service donc on ne dérangeait pas trop. Mais aujourd'hui, la moindre action en zone rvr a un impact sur le jeu de royaume et sur les reliques. Donc les groupes opti représentent une menace réelle par leur capacité à gérer des masses. C'est pourquoi Léviathan dérange

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Aluvian : Léviathan ne derange pas bien au contraire , et il faut etre [Edité] pour croire que vous allez sur hib ou mid selon les rk ou la situation actuelle du royaume
Citation :
Seul bémol: Terek qui partout où il passe ne sait pas faire preuve d'humilité et qui envenime plus leur image qu'autre chose (ben oué les gens qui les connaissent mal généralisent et se disent "ah oui les lévias= les gens trop plein d'hormones et qui snobent les péons que nous sommes" ).
C'est vrai que l'amalgame Levia = Terek est trop souvent fait ... c'est dommage :/
Citation :
Publié par Aluvian
(...)(genre je duo sur Mid avec Oceania et Terek est en groupe pick-up sur Hib) ; mais nous ne sommes pas mariés entre nous, chacun fait ce qu'il veut de son côté hors horaires fixes. (...)
qu'est ce qu'il parle bien mon kobichou !
jvoudrais me marier avec edenae , mais il veut pas de moi

sinon, très bien résumé jpense aluv
Moi je veux juste dire que j ai eu ma soirée la plus palpitante de DAOC un soir avec les Lévia.

Post NF la prise des deux RK force sur Hib , 45 minutes a se cacher derriere un arbre dans briefine avec deux rk en poche et un groupe bancale ( on etait plus que 5 dans le groupe de vivant a la sortie du RK )

On ne savait pas par ou passer pour les ramener sur Mid.

Une fois le groupe Levia avec nous on est passer par DF , avec quelque erreur de chemin

Je vais donc pas deblaterer sur un groupe de joueurs qui ma fait passer ma plus belle soirée en 3 ans de jeu.

Shaymala - Skald en retraite
Talking
Citation :
Publié par gaiah/manap
jvoudrais me marier avec edenae , mais il veut pas de moi

Normal , Edenae n'aime pas les kobs , ptete meme qu'il aime personne tiens
Rofl un tel post n'est pas encore partis en sucette ?
Non au contraire un débat posé et réfléchis s'instal au fil des postes.

Oui terek a un role play ig et sur jol assez étonnant loin de ce qu'il est irl est c'est bien dmg, il part en free style parfois ca énerve, et de plus il est reconnu pour ces beau post sur jol bourré d'humilité comme dirais les 2 nains (morgrim et razielo)

Ca va faire bientôt plus de 2 ans que je joue sur ce serveur Ys, et j'aime ce serveur, j'aime les gens que je connais dessu, ont a eut la chance de ce rencontrer pour faire une team fixe y a de ca longtemps maintenant et ont a la chance d'être venu tous de tres bon pote irl entre nous. Je ne vais pas redire ce qu'Aluvian a dit plus haut concernant le parcours de la team et tout je voulais juste signaler que d'un :

- nous jouons pour le plaisir de jouer ensemble avec des perso différents cad (team mid et team hib)

- nous essayons de respecter au maximum les gens avec qui nous évoluons et aussi ceux que nous pouvons rencontré en-face de nous (j'avoue terek déjoue cette règle parfois)

Enfin tout ca pour dire que ca fait couler beaucoup d'encre a mon goût pour ci peus, ce faire montrer du doigt me plais pas particulièrement surtout quand c'est pour ce prendre des accusations infondés.

Enfin comme l'avait dis phenixia plus loin c'est pas 8 mec qui change un serveur, c'est pas 8 mec qui font chier tout un realm, dans certain cas ca crée des difficulté pour le realm en question, ca casse le moral ca énerve. Mais daoc c'est une guerre quand ont entre dans la partie rvr de ce jeux.
Donc ca implique tout les coup bas l'affaiblissement des buss descendre le moral allez prendre des tour coupé les renfort et tout, enfin ca fait partis de la vision que j'ai de daoc a l'heure actuel qui c'est encore plus accentué avec Nf je trouve.

que dire de plus Have fun & good luck en espérant ce foutre sur la tronche encore une paire de fois
Devenu sans objet.
Aluv il parle toujours bien
Publié par ProphetiaZ
osf totalement, c'est leur vie :/
C'est exact pour toi mais pas pour bcp de Joliens qui se permettent d'accuser l'ensemble de la team Lévia de spy alors que dans le fond y'a que Terek qui saoule
Dites ce que vous voulez, je connais pas trop ces gens (déjà entendu parler de réputation mais c tout, surement qq fois sur champ de bataille mais je les ai pas remarqué )

C'est hors-charte DAoC de jouer sur 2 royaumes d'un meme server sur 2 comptes point barre.

Il n'y a aucun débat à faire.
Citation :
face au concensus adopté par jol, je propose de tous reroll chasseur et scout pour infliger 1 semaine d'arc du fou à Keretz.
ordure.

Citation :
C'est hors-charte DAoC de jouer sur 2 royaumes d'un meme server sur 2 comptes point barre.
Je t'invite cordialement à poser la question via la faq Goa. Cela t'aiderait à éviter de dire de la merde à l'avenir.
Citation :
.../...

18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.

.../...
Pour les anglophobes :

18. Vous ne devez PAS espionner d'un royaume vers un autre. Cela signifie que vous n'êtes pas autorisé à avoir des personnages dans différents royaumes d'un même serveur (généralement utilisés dans le but d'espionner sur les royaumes ennemis). Cela inclut des personnages sur des comptes différents.

http://www.camelotherald.com/more/314.shtml
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés