|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup de bruit pour pas grand chose ces derniers jours
![]() ![]() A qq exceptions prêt, nous jouons depuis la beta et avions des persos un peu partout sur tous nos comptes. Quand on a voulu changer un peu d'air en créant CF, il s'est avéré que la seule solution d'emplacement (realm / serveur) qui n'imposait pas de delete de perso 50 était Hib/Ys ; solution d'autant plus sympa qu'on a sur Hib/Ys bcp de potes avec qui nous avions envie de jouer, à commencer par No Skill. Le danger du double compte, à défaut d'être réel, est surtout psychologique (le vrai spy existe en salle, sur irc et sur msn). Or, on a joué la carte de la franchise en ne le cachant pas et nous nous sommes fixés une ligne de conduite intangible : ne pas changer de royaume le même soir. Je mets au défit quiconque de prouver qu'en un an, nous avons transgressé cette règle. Par contre, il arrive assez souvent que certains soient sur Mid et que d'autres soient simultanément sur Hib (genre je duo sur Mid avec Oceania et Terek est en groupe pick-up sur Hib) ; mais nous ne sommes pas mariés entre nous, chacun fait ce qu'il veut de son côté hors horaires fixes. Dans ces cas là, je n'échange pas d'infos (pas plus pas moins qu'avec les autres personnes de ma liste msn) et de toute façon vu qu'il s'agit de solo/duo, nous ne sommes pas impliqués dans le jeu de royaume. Concernant notre implication dans le vrai rvr, je crois qu'elle est assez limitée mais honnête. Quand on joue sur Mid on est à 100% Mid et quand on joue sur Hib on s'investit à fond pour Hib. Nous ne sommes pas habitués aux demi-mesures et quand on attaque un groupe, un bus, un fort, on ne se pose pas de questions des conséquences stratégiques ou de l'impact pour l'adversaire ; on inc et on fait le nécessaire pour ne pas release. Ni plus, ni moins. De toute façons, nous sommes rarement invités dans les bg (sauf DT-FM ou LNM) donc en général on se contente de roam de notre côté pour les rps et si on a de la chance on trouvera un bon 8v8 avec NR. Mais en aucun cas, nous sommes calculateur ou agissons pour un équilibre des rks. On joue selon l'humeur du soir avec le groupe qui nous plait, sans notion de pseudo-nationalisme pour un royaume. Pour l'instant, on s'éclate bien sur Hib, prochainement on retournera un peu sur Mid (je need mon 11L ![]() ![]() En fait, le véritable débat ne tourne pas vraiment autour de Lévia mais plutôt sur la structure même de NF. Avant nous étions parqués sur emain avec tous les farmers de service donc on ne dérangeait pas trop. Mais aujourd'hui, la moindre action en zone rvr a un impact sur le jeu de royaume et sur les reliques. Donc les groupes opti représentent une menace réelle par leur capacité à gérer des masses. C'est pourquoi Léviathan dérange ![]()
|
Aluvian : Léviathan ne derange pas bien au contraire , et il faut etre [Edité] pour croire que vous allez sur hib ou mid selon les rk ou la situation actuelle du royaume
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ulina > Edité.
|
![]() |
|
|
Toujours aussi drôle ici
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Normal , Edenae n'aime pas les kobs , ptete meme qu'il aime personne tiens ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est Terek qui vous colle une sale répute à toujours flam sur JoL et parler à tord et à travers
![]() |
![]() |
|
|
Ulina > Edité.
|
![]() |
|
|
Lol, Terek il est énorme, surtout avec son luri et son RP
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
#43138 |
|
face au concensus adopté par jol, je propose de tous reroll chasseur et scout pour infliger 1 semaine d'arc du fou à Keretz.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
osf totalement, c'est leur vie :/
|
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
Prophète / Prophétesse
|
Ulina > Edité.
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
18. Vous ne devez PAS espionner d'un royaume vers un autre. Cela signifie que vous n'êtes pas autorisé à avoir des personnages dans différents royaumes d'un même serveur (généralement utilisés dans le but d'espionner sur les royaumes ennemis). Cela inclut des personnages sur des comptes différents. http://www.camelotherald.com/more/314.shtml |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|