[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas l'intérêt de faire un post sur ça.
Léviathan ca n'est que huit joueurs parmi 3500, ils s'y contribuent un peu mais c'est pas eux qui changent la donne du serveur et ce post ne changera rien vu qu'il n'y aura que les léchesQ/victimes éplorées/trolleurs en tout genre qui viendront poster donc rien qui fasse bouger un quelconque schmilblick
Citation :
Publié par emanuelle
je pense que les rk sont tres bien ainsi et que peut etre mid aidera les hib s'ils sont en péril?
Ben c'est assez puant dans l'esprit mais rien ne l'empêche dans la charte.
Citation :
Mid/Ys ~ Palminora ~ odinne ~ 5L1 ~ Black Out
Hib/Ys ~ Palminira ~ sentinelle ~ 4L4 ~ ML8 ~ no guild
Hib/Ys ~ Palmonira ~ protectrice ~ 3L2 ~ ML4 ~ no guild
Alb/Ys ~ Palmonira ~ paladinne ~ 5L ~ deleted
Han Palmito cay mal le triple account Allez je suis indulgente avec toi, double account puiqu'un delete mais quand meme, j'aimerais bien que t'arretes de spy tous les soirs

A part ca, je quote ma super these sur l'autre post parce que c'etait beau qd meme faut bien l'avouer

Citation :
Hum je m'imagine une bande de 8 peons 2L a double compte aussi et pas connus pour deux sous ...
Y'aurait-il 12 pages sur le sujet ?
Dans l'absolu, il y aurait toujours des gens contre ce principe de double account et d'autres qui s'en batteraient les coconuts mais autant de polemique...

Ca serait pas plutot le fait de se faire rouler dessus en chain le probleme ?
De se prendre des perfects meme en surnombre ou d'echouer en partie a cause d'eux, ce que vous entreprenez (prise de fort, rk, ballade a poil sur emain ...), grace à, il faut bien l'avouer leurs hauts rangs (en tout cas sur Mid) et leur maitrise des persos.

Ben ca c'est sur, l'ego en prend un coup, alors je me disais, serait ce pas plutot (j'ose... j'ose pas le dire .... allez j'ose ) de la pure et simple jalousie ? Quoi qu'inconsciente peut etre mais y'a surement un peu de ca

En fait je vois meme pas pourquoi deja y'a des alb qui ralent, Levia ou Celtic, de toute facon ils vous roulent dessus (ou vont essayer du moins) alors bon
Pour les autres, ca regarde personne et ca devrait gener personne ce qu'ils font de leur moment de jeu tant qu'ils ne spy pas (car c'est bien ca qui est interdit me semble t-il) or personne n'a encore su demontrer cela

Apres les etat d'ame de X ou Y, je crois que Osef ^^
A part ca, je pense que l'intervention de Cryptorkyd montre bien l'etat de blasement general qui decoule des Levias, mais on peut pas leur en vouloir d'etre plus frageur que vous et qu'une bonne partie d'entre nous d'ailleurs, aucun rapport avec le double account en tout cas.

Les Leviathans jouent bien, que ce soit sur Mid, Hib ou Tataouine ils jouent bien

A aucun moment (Pour mes humbles constatations) ils refusent une implication complete dans leur jeux, sur Mid ils ont toujours été a 100% dans leurs actions, s'averant meme moteur par la maitrise superieure dont ils disposent.

Comme Kaliendal j'avoue que ce sont des personnes tres agréable a lead. Ils ne rechignent a rien (ou ils proposent de maniere reflechit si l'idée est stupide) et de plus ils sont efficaces dans ce qu'ils font

En Gpe fixe, c'est un plus. Ils sont tres dur a battre, et ils apportent un plus de confiance, sachant qu'ils sont la. Je dirai qu'un gpe fait plus attention.

Concernant l'aspect de jouer sur 2 royaumes. Pour ma part je n'ai jamais recu d'informations stratégique sur l'autre royaume. Aucune information de type Spy. rien nada. L'implications sur le moment est totale et completement separée par rapport au royaume de leur second compte.

A propos de la defense des reliques Force avec les hiberniens. Comme dans leur interventions avec leurs perso ils se sont impliques completement dans leur persos et ont farmées les RP que ce soit sur des mids ou sur des albs. Apres il est vrai que ca apparait comme de la defense des reliques force parce que les hiberniens (dans leur ensemble et pas que CF) a decide de ne pas les prendres. Ils se sont donc retrouvés impliqués dans une action de royaume qui n'est pas de leur fait. Ils est certains qu'il aurait ete preferable qu'ils jouent leur perso mid a ce moment la (Mais il y aurait eu d'autres raison de recriminer).

Concernant la defense hibernienne, je pense qu'ils ont fait une enorme erreur en ne laissant pas Albion recuperer sa relique. A la fois en frustrant Albion lors de son attaque.
En repartissant les reliques Force sur Mid et Alb ils auraient prolongé une attaque entre les 2 royaumes pour revenir a 3 reliques. Et auraient participé a la defense des Manas car le royaume qui aurait tente de les reprendre aurait eu 2 rk a defendre
Citation :
Publié par CryptorKyd
Dans l'absolu je reproche rien au joueur, mais il faut avouer qu'ils ont une puissance de feu sans égale sur Ys et à ce titre ils se doivent d'avoir une éthique et un comportement honnete vis à vis des autres.

Ce sont des joueurs, et à ce titre ils se doivent de s'amuser où bon leur semble, tu ne penses pas qu'on restes plus dans l'optique "jeu" là ?

Levia c'est le joker, soit ils sont là et on est tranquille, soit ils sont en face et on en chie, c'est comme ça Et pour avoir fait plusieurs CC lead d'attaque en leur présence, jamais au grand jamais on n'a eu d'infos douteuses venant d'eux.
Citation :
Les Leviathans jouent bien, que ce soit sur Mid, Hib ou Tataouine ils jouent bien
Bof sur tatouine je les ai vus jouer ils sont assez désavantagés

Citation :
Concernant la defense hibernienne, je pense qu'ils ont fait une enorme erreur en ne laissant pas Albion recuperer sa relique. A la fois en frustrant Albion lors de son attaque.
En repartissant les reliques Force sur Mid et Alb ils auraient prolongé une attaque entre les 2 royaumes pour revenir a 3 reliques. Et auraient participé a la defense des Manas car le royaume qui aurait tente de les reprendre aurait eu 2 rk a defendre
/Agree.
Ashraaf résume bien.
Le seul truc qui les interesse c'est le nombre de RP qu'ils ont fait dans leur session de jeu.
Or, il se trouve que actuellement avec NF, les teams magos hib font un carnage en defense/attaque/contre-attaque de fort et de tour.
Cette domination hib est d'autant plus accrue du fait que en face, du coté de Mid, la désorganisation règne. Aucun grp correct en defense/attaque, manque de motivation, abandon des guilde/grp pseudo-fixes, certaines guildes leader ont vu leur effectif reduit de plus de la moitié.
Le jeu fourni actuellement à NF ne semble plus convenir au jeu que les mids appréciaient.

Alors le choix de jouer sur Hib est vite fait.
Par contre niveau challenge, on repassera parce que des rush imez/pbae/CdR sur des grps incomplets, des masses sans speed et des classes qui rechignent à prendre les nouvelles RA qui vont bien (TS, CdR, ...), y a mieux.

Comme il est dit plus haut, certains mids semblent être déçus du fait que dans cette periode de crise, levia prefere jouer sur Hib avec les 3 ou 4 autres grp fixes et farmer du coté où c'est le plus facile plutot que d'aider sur mid.

Y a qq temps, la team tank mid faisait des ravages levia etait sur mid, maintenant le jeu est plus au team magos et levia joue sur hib.

Pour certains, on ne s'amuse pas si on est pas tjs du coté des plus avantagés
Perso je les aime bien, ils ont su se donner les moyens de se faire plaisir avant tout.

Je ne les connais pas personnellement même si à leurs débuts je discutais avec keda et terek ( bande d'orcaniens § ) , donc je ne les jugerais pas sur le plan personnel, mais je crois que beaucoup de joueurs ayant passés pas mal de temps sur Daoc aspirent à trouver un groupe ou ils ne s ennuis pas , avec un très bon niveau de jeu , des gens sympa, etc ... ( y compris moi-même )

Je crois qu'ils ont quand même bcp participé aux events royaume que ça soit sur mid ( surtout) ou sur hib.donc bon. Ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde, addicted à emain par exemple , que ça soit sur alb, mid ou hib.

Je vois pas trop ce que les gens cherchent à leur reprocher a part le fait fait de twister sur 2 royaumes , ce qui peut etre fait en toute integrité. Et quand bien même il n'y aurait pas d'integrité totale de leur part ( faut dire qu'après 3 ans de jeu ) je ne crois pas que 8 joueurs fassent basculer totalement la donne d'un serveur.

PS: Keda Log ton hib sur orca et viens duel § =)

Enfin, je crois que bcp se lassent de plus en plus de daoc , c est mon cas depuis quelques mois et perso je ne joue quasi plus ( depuis le début ça commence à faire ^^) ... Pk ? pas assez de plaisir à chercher des groupes, etc ... Je pense qu'ils ont réellement fait le bon choix .

Alderion

Symposium
Talking
Citation :
Pour certains, on ne s'amuse pas si on est pas tjs du coté des plus avantagés

Han !

Ca va te couter cher ça ^^

Toute vérité n'est pas bonne à dire ! (ou un truc comme ça ! )
Citation :
Publié par Imrik™
Il en auront fait couler de l'encre JoLienne les Levia ...
C'est par période il ya toujours un vilain petit canard a taper sur JOL ça défoule
, ça fait longtemps qu'on a pas dit du mal d'alliance (faut dire qu'ils ont fait un effort de communication ces derniers temps bravo)

Rassurez vous dans quelques mois on aura meme oublié leur existence, ce n'est qu'un feu de paille, les vraies personnes qui resteront dans nos coeurs et qui marqueront le plus le jeu ça ne sera pas ceux qui au comportement douteux qui auront le plus de chiffre a leur compteur

/kiss a tous les anonymes du jeu qui nous font partager tant de bonheur sans pour autant venir faire les beaux sur jol

Falcon
Content
Citation :
Enfin, je crois que bcp se lassent de plus en plus de daoc , c est mon cas depuis quelques mois et perso je ne joue quasi plus ( depuis le début ça commence à faire ^^) ... Pk ? pas assez de plaisir à chercher des groupes, etc ... Je pense qu'ils ont réellement fait le bon choix .

/agree
Moi j'm'en tape aussi: pour ceux que je connais le plus ce sont des personnes très agréables avec qui jouer. Clair que c'est motivant de jouer avec des gens comme ca faut bien l'avouer.

Pour l'histoire du double compte je crois qu'ils ont autre chose à foutre que d'avoir les reliques dans leur ligne de mire. Ils n'ont jamais eu la prétention d'être des guildes rvr au sens large (cf mouvements des reliques). Je pense aussi qu'ils trouvent leur intérêt à être le plus performant à 8 et cela sous-entend de prendre un royaume plus avantagé en termes de classes pendant une certaine durée.

Seul bémol: Terek qui partout où il passe ne sait pas faire preuve d'humilité et qui envenime plus leur image qu'autre chose (ben oué les gens qui les connaissent mal généralisent et se disent "ah oui les lévias= les gens trop plein d'hormones et qui snobent les péons que nous sommes" ).
Citation :
Publié par falcon
C'est par période il ya toujours un vilain petit canard a taper sur JOL ça défoule

ouais , avant ct Venum maintenant c'est les léviathan , tu as remarqué c souvent midgard ...
Citation :
Publié par Telia Daemonis
ouais , avant ct Venum maintenant c'est les léviathan , tu as remarqué c souvent midgard ...
Faut peut-être pas trop pousser le bouchon en disant que c souvent mid ki se fait cracher dessus sur JoL
Citation :
Publié par bernard menestrel
Faut peut-être pas trop pousser le bouchon en disant que c souvent mid ki se fait cracher dessus sur JoL
non , ya aussi alb qui bussent et hib qui cheat & bus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés