[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que ce "procès" qui leur est fait l'est majoritairement par des gens qui ne les conaissent peu ou pas et qui pensent sincèrement que le groupe va farme là ou c'est le plus facile. Imo c'est un peu naturel quand on voit leur succes que des gens qui ne les suivent pas soient amenés a ce genre de conclusions : on ne peux pas les blamer,s a arrive a tlm de se faire de fausse idées a cause de coincidences malheureuses ( et leur mouvement mid/hib qui a été de pair plusieur fois avec celui des rk en est bien une )

Bien sur dans le lot ya des gens de mauvaises foi, mais sa reste inévitable devant leur réussite je pense :x des fouteurs de merde yen aura toujours, je pense pas qu'il soit necessaire de tenter de dialoguer avec eux puisque c'est pas ce qui les interesse....

Après on peux regretter certains messages un peu provocateurs de personnes comme Aluvian ( dont j'admirais vraiment la modération avant ) et qui alimentent plus la polémique qu'autre chose :/ Accuser systématiquement d'aigri les gens qui ont une mauvaise opinion d'eux est a mon avis aussi un peu malhabile et ne fait que renforcer l'incompréhension mutelle.

Mais le plus grand tord qui leur est causé à mon avis par les personnes qui parlent en leur nom( copinage mais surtout leche le plus souvent ) alors qu'ils n'ont absolument aucune raison de l'ouvrir car pas concernés/visés/incriminés :x
Citation :
Publié par Dominiom
Excuse moi kedaz, bon je ne vous cite pas du tout en disant ca, mais un groupe caché dans l'eau pour se farcir au pbae champis les albs qui descendent d'un bateau, je trouve le challenge assé risible, on ne doit pas jouer au même jeu comme tu dis

Je répète ce n'est pas vous que je vise, rassurez vous ^^

c'est juste le fait que tu dises que se cacher dans l'eau pour préparer une offensive de dos ou de haut en bas et bas en haut qui ressemble a une guerilla ki m a fait sourire ^^
bah que veus tu c'est mis a la disposition de tlm de ce foutre dans l'eau, j'ai le souvenir que les premiers jours de NF on c'est fait chain farmé au point ou les bateaux te lache genre a eras ou autre et pourtant je trouvé que ct une option que tlm pouvaient exploité.

Je parle pas du camping flotte en général je parle de l'atout que l'eau apporte en rvr, plus particulièrement autour de la rk ce petit morceau de flotte minuscule que tlm peus traverser de long en travers en 10 sec chrono, bah j'avoue on a passer la soirée a ce replié dedans lors de la dernière attack relic .
je vois pas pourquoi les gens en parlent encore Goa s'en fout, puisque c'est permis pour eux d'avoir plusieurs comptes n'importe ou donc c'est tout c'est comme l'xp kill de gris a df, vous reste qu'a changer de serveur ou d'arreter ou de faire pareil...
peu etre que y'a aussi du bon a avoir des message de sympathie..... imagine si le nombre de reponse de ce post correspondait a des la descente en fleche des levia.... ca serait legerement decourageant pour eux non?

(c'est pas de la leche perssone sait qui je suis )
@Domi : on a pas de champi, on campe pas, on se replit dans l'eau car les albionnais n'ont pas en macro la touche "plonger".
Oui mobilité assimilable a de la guerilla c'est ce qui manque aux bus et c'est ce qui fait qu'ils ont un desanvantage.
Bref tu racontes quelquchose qui n'est pas fondé, mais bon ca ne t'effraie pas
Citation :
Publié par tomatak
peu etre que y'a aussi du bon a avoir des message de sympathie..... imagine si le nombre de reponse de ce post correspondait a des la descente en fleche des levia.... ca serait legerement decourageant pour eux non?

(c'est pas de la leche perssone sait qui je suis )
Depuis le temps ont a eut plus de message qui nous rabaissé que des message qui nous encouragé mais que veut tu ca va pas changer ma life.

Une guerre ne ce gagne pas sur les forums ca ce saurait sinon
Citation :
Publié par Belligerence
@Domi : on a pas de champi, on campe pas, on se replit dans l'eau car les albionnais n'ont pas en macro la touche "plonger".
Oui mobilité assimilable a de la guerilla c'est ce qui manque aux bus et c'est ce qui fait qu'ils ont un desanvantage.
lol je sens que 10 jours avant la fin je vais apprendre quelque chose on peut mettre plonger en macro? du genre /macro plonger /???
A propos d'avoir des jouers lv 50 sur compte different et ne pas pouvoir jouer avec sa guilde sur le même realm, un pote qui etait war legend a delete pou aller jouer avec son pote sur hib broc et reroll mid sur orca, il s'en foutait et il s'amusait tout autant ^^

Vous etes tous sur mid/ys, vous netes pas tous sur hib orca ou alb orca ou je ne sai koi, j'aurais mal percu "no skill", groupe optimisé jusqu'à l'os, rerollant mid/Ys ou alb/ys et jouant quand bon lui semble sur l'un ou l'autre realm.

Dans tout ça, ce ne sont pas les joueurs que j'accuse, mais plutot Goa qui semble des plus désinteressé à ce genre de probleme. il y a certaines regles a etablir aussi, j'me vois mal jouer de foot professionnel, un soir je joue à l'OM et l'autre soir je joue au PSG. c'est une bonne image ou ce n'est pas une bonne image
Depuis le temps ont a eut plus de message qui nous rabaissé que des message qui nous encouragé mais que veut tu ca va pas changer ma life.

Une guerre ne ce gagne pas sur les forums ca ce saurait sinon
Dépend , manipulation de tout un royaume via plusieurs forum de certaines personnes pour encourager GOA a changer sa politique pour *éradiquer* certain joueur les empêchant de gagner .
Citation :
Publié par Belligerence
J'vous visais pas vous, juste queleques hibs reprennant une tour pour porfiter de l'arriver de renforts en bateau pour faire 2 rp

Juste que ce k'a dit kedaz m'a fait penser a cette situation ridicul dont ces hibs abusaient et ca devenait un style de jeu
Dans tout ça, ce ne sont pas les joueurs que j'accuse, mais plutot Goa qui semble des plus désinteressé à ce genre de probleme. il y a certaines regles a etablir aussi, j'me vois mal jouer de foot professionnel, un soir je joue à l'OM et l'autre soir je joue au PSG. c'est une bonne image ou ce n'est pas une bonne image
ca dépend si je gagnais le salaire d'un footballeur pro ca me mettrais les idées en place je pense pour le choix d'une équipe
Citation :
Publié par Terek
Dépend , manipulation de tout un royaume via plusieurs forum de certaines personnes pour encourager GOA a changer sa politique pour *éradiquer* certain joueur les empêchant de gagner .
Propagande ?
A propos d'avoir des jouers lv 50 sur compte different et ne pas pouvoir jouer avec sa guilde sur le même realm, un pote qui etait war legend a delete pou aller jouer avec son pote sur hib broc et reroll mid sur orca, il s'en foutait et il s'amusait tout autant ^^

Vous etes tous sur mid/ys, vous netes pas tous sur hib orca ou alb orca ou je ne sai koi, j'aurais mal percu "no skill", groupe optimisé jusqu'à l'os, rerollant mid/Ys ou alb/ys et jouant quand bon lui semble sur l'un ou l'autre realm.

c'est pourtant ce qui arrive au gré des saisons, je peux te citer des dizaines de joueurs qui ont joué a la fois a marseille et paris, au real et au barsa, a l'inter et au milan ac
Citation :
Publié par Kedaz
ca dépend si je gagnais le salaire d'un footballeur pro ca me mettrais les idées en place je pense pour le choix d'une équipe
Bah 3 RK de l'heure dans chacune des équipes, le choix est pour l'instant difficile

Peut être que le "sporting Albion" peut vous offrir 5 Rk de l'heure si vous voulez... mais il vous faudra prendre certains risques ^^ Le PSG passe souvent par là apres tout
c'est pourtant ce qui arrive au gré des saisons, je peux te citer des dizaines de joueurs qui ont joué a la fois a marseille et paris, au real et au barsa, a l'inter et au milan ac
Cites cites ^^

J'ai un pote qui jouait a Sedan, le club le pretait a un autre club car leur effectif etait trop grand ^^

Mais je repete que ce n'etait qu'une image et ne pas prendre au premier degré non plus hein

Et euh, certainement qu'une année sur l'autre, un joueur ne joue pas dans le mêmem culb, c'est certain ^^ mais il ne va pas jouer un soir la pasqu'il a envie et un autre soir ici. Comprends tu le mesage que je veux faire passé ? loin de moi de te prendre pour ce que tu n'es pas mais j'aimerais etre clair, defois j'ai l'impression que c'est pas le cas
Cites cites ^^

J'ai un pote qui jouait a Sedan, le club le pretait a un autre club car leur effectif etait trop grand ^^

Mais je repete que ce n'etait qu'une image et ne pas prendre au premier degré non plus hein
si tu pars dans le foot avec belli ca va partir en vrille
Citation :
Publié par Kedaz
si tu pars dans le foot avec belli ca va partir en vrille
Mais j'parlais pas d'une saison sur l'autre !

"Lapocompris...

lapincompris

La pain Con pris...

L'a po compris." (c) Les Nuls
Ce n'est pas un post sur Jol qui va changer la façon de penser des gens , personnellement je connais très bien les Lévia pour avoir jouer avec eux et pour en connaître quelques uns irl , je voudrais juste dire , quand ils jouent sur Hib ils sont à 110% sur hib quoiqu'ils fassent et inversement quand ils jouent sur Mid.

J'ai pas lu toutes les réponses sur ce post car ça m'a prit légèrement la tête mais dans l'ensemble je suis asser daccord avec Phenixa
Ce n'est pas un post sur Jol qui va changer la façon de penser des gens , personnellement je connais très bien les Lévia pour avoir jouer avec eux et pour en connaître quelques uns irl , je voudrais juste dire , quand ils jouent sur Hib ils sont à 110% sur hib quoiqu'ils fassent et inversement quand ils jouent sur Mid.

J'ai pas lu toutes les réponses sur ce post car ça m'a prit légèrement la tête mais dans l'ensemble je suis asser d'accord avec Phenixa
Suis en accord avec moi même et c deja beaucoup !!

Ouais, moi c'est pasles levias ffs lmao rofl ke j'accuse ( koi c pas ca ??)

mais GoA, toujours GoA et encore GoA... mais j'me met aussi a la place des autres, ca m'a bcp aidé jusqu'a present ou du moins ca m'a beaucoup fait reflechir ^^

Bon il est certain que defois j'en ai strictement rien a faire de ce ke pense les autres dans certaines circonstances par contre :x

Goa ne met aucunes regles en vigueur et c'est l'anarchie, VIVE L'ANARCHIE !!! ouais defois c bien
Selon Goa c'est autorisé. La politique de Mythic n'entre pas en compte, Mythic n'étant qu'un développeur.
Tu connais les termes exacts du contrat entre Goa et Mythic ? Non, alors passe toi de commentaires inutile qui outre apporter une information que tlm connais ne te rend pas plus intelligent.

Citation :
Publié par Assurancetourix
tu as le droit de lire. Keda et moi avons un lvl50 sur hib/orca, Phenixa sur alb/orca par exemple. En gros même tableau sur tous les serveurs. Quitte a acheter un second compte, autant rester sur ys que nous apprécions le plus.
Je ne vois pas le rapport entre avoir un reroll sur un serv et avoir une team fixe dans 2 realm sur le même serv faudra m'expliquer toi qui sait tout.

Citation :
Encore une fois tu as le droit de lire (et de comprendre, mais là ce n'est plus un problème de droit mais de capacité intellectuelle). Cela fait une semaine ininterrompue que nous sommes sur Hib. Nous ne changeons pas de royaume en cours de soirée.
En dehors du fait que tu me traite implicitement d'attardé étant par la même hors charte JOL Je n'ai dis nulle part que vous changiez de realm en cours de soirée, je ne suis pas seule à avoir des progrès à faire en lecture.

Citation :
tout à fait. Mais tuer des brebis égarées sous l'eau ne nuit à la liberté de personne.
C'est vrai mais, cette reformulation est hors contexte tu te contente d'assembler les mots comme bon te semble forcément ca déforme le sens,
[Edité]

Citation :
Avant même la puberté il faut maîtriser les arcanes mystérieuses de l'orthographe et de la grammaire (remarque intelligente hein). En ce qui concerne les responsabilités, nous les avons prises, ne nous sommes pas cachés, avont vérifié auprès de goa que notre démarche n'était pas hors charte, nous sommes fixés des règles de comportement.
Merci le correcteur d'orthographe intégré à jol(remarque intelligente hein).
C'est louable de votre part d'avoir consulter goa, mais le "voulez-vous qu'on achéte 8 nouvelles boites de jeu et qu'on paye 8 abos en plus ?" aurait obtenu la même réponse dans pas mal d'entreprises. Sutout qu'au vu de la notoriété des Levias GOA aurai pu se dire qu'un effet boule de neige serait prévisible($$$).
Citation :
Publié par Donia
Citation :
Selon Goa c'est autorisé. La politique de Mythic n'entre pas en compte, Mythic n'étant qu'un développeur.

Tu connais les termes exacts du contrat entre Goa et Mythic ? Non, alors passe toi de commentaires inutile qui outre apporter une information que tlm connais ne te rend pas plus intelligent.

Alors deja il te repond en prenant la meme formulation et argumentation que toi:

Citation :
Publié par Donia
Selon Mythic c'est tricher. La politique de GOA n'entre pas en considération, GOA n'étant qu'un exploitant.
Ensuite, tu as toi meme donné la réponse:
Il ne connait pas les termes exacts du contrat entre GOA et Mythic. Pas plus que toi. Je te renvois donc a ta phase :"Selon Mythic c'est tricher. La politique de GOA n'entre pas en considération, GOA n'étant qu'un exploitant." Tu ne connais pas les termes exacts du contrat entre Goa et Mythic, alors passes toi de commentaires inutiles.

Se faire demonter ses arguments par sa propre argumentation, c'est une preuve d'intelligence?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés