[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuty
Je répondais à la personne du dessus ;

Tu loue ton emplacement pour jouer, les perso restent la propriété de GoA effectivement
Puisque tu es juste "propriétaire" de la boite de jeu et de son contenu
Tu n'es propriétaire de rien, même pas ta boite de jeu, ni même ta CD Key, puisqu'officiellement le trade de compte interdit ici
Citation :
Publié par Pisces
Tu n'es propriétaire de rien, même pas ta boite de jeu, ni même ta CD Key, puisqu'officiellement le trade de compte interdit ici
Hola, possession vaut titre cher ami, j'ai la boite avec les cd chez moi donc j'en suis propriétaire merci

Ou tu vois que je parle de compte ? de trade ?

Tu lis pas tu interprete.

[Edit] Merci Phenixa
Citation :
Publié par Pisces

Tu es propriétaire de la boîte si, tu peux même la vendre si tu veux, mais pas le compte associé à cette boîte, qui lui, reste la propriété de GOA.
Citation :
Publié par Phenixa
Tu es propriétaire de la boîte si, tu peux même la vendre si tu veux, mais pas le compte associé à cette boîte, qui lui, reste la propriété de GOA.
Et tu fais comment pour vendre une boite sans sa CD-Key, qui elle est bloquee par GOA ?

Je sais même pas pouruoi je suis intervenu sur ce post.

A h oui merci les Lévias pour ma ML 10
Citation :
Publié par Pisces
Et tu fais comment pour vendre une boite sans sa CD-Key, qui elle est bloquee par GOA ?
Mais qui te dis te parle de revendre ?

Tu extrapole la totalement

Mais bon on es assez HS

Donc pour le Monsieur Pisces : En matiere de biens meubles (opposé à immeuble (immobile comme une maison ou des terres) possession vaut titre, c'est librement cessible à quiconque. Bien sur si le jeu est inutilisable tu peux invoqué la nullité de la vente puisque le bien est inutilisable en te basant que :

Une boite avec la CD key est lié à un compte non cessible

Bien sur tu peux toujours revendre tes cd à quelqu'un qui les a perdu
Citation :
Publié par Nuty
Mais qui te dis te parle de revendre ?
Moi je parle pas de revendre, je disais ca juste pour ceux qui invoquent le droit pour crier apres les Levias ... double-comptes sur le meme serveur.

C'était juste pour souligner qu'ici en tant que joueur a part payer pour ton loueur, y a pas bcp de recours ^^

Citation :
Publié par Nuty
Bien sur tu peux toujours revendre tes cd à quelqu'un qui les a perdu

Ben non justement c'est interdit ^^

Edit totalement HS :
Citation :
Hola, possession vaut titre cher ami
Es-tu étudiant en droit ?
Fais-tu toi aussi partie des 80 % d'étudiants en droit qui croient que le droit n'a strictement rien à voir avec la politique ?
C'est juste une question hein.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à relire nos jolis codes, comme tu a l'air de l'inciter
Citation :
Publié par Pisces
Ben non justement c'est interdit ^^
Là, tu confonds boîte et compte associé à la boîte.

La boîte, tu l'as achetée, tu en es propriétaire, tu en fais ce que tu veux.

Par contre, ton compte appartient à GOA avec les personnages créés dessus. Ton compte, tu ne l'achètes pas, tu le loues tous les mois par l'intermédiaire de l'abonnement. Et GOA n'autorise pas la cession de compte, donc tu n'as pas le droit de vendre ou de donner ton login et ton pass qui donnent accès aux personnages du compte.

C'est plus clair comme ça?
Citation :
Publié par Phenixa
Là, tu confonds boîte et compte associé à la boîte.

La boîte, tu l'as achetée, tu en es propriétaire, tu en fais ce que tu veux.

Par contre, ton compte appartient à GOA avec les personnages créés dessus. Ton compte, tu ne l'achètes pas, tu le loues tous les mois par l'intermédiaire de l'abonnement. Et GOA n'autorise pas la cession de compte, donc tu n'as pas le droit de vendre ou de donner ton login et ton pass qui donnent accès aux personnages du compte.

C'est plus clair comme ça?
Oué oué on est d'accord

< vend boite DAoC sans CD-Key, 15 €, pas cher ! >
Citation :
Publié par Vif
Les lévia mangent des enfants,violent vos femmes et butent des povres chti skalds solo a pétaouchnoque pendons les irl !

Y en a qui se prennent bien la tête pour un pauvre jeu quand même.
mdr /kiss
Mes précédentes interventions étant fortement decousues (hum j'avais pas mal de verres dans le nez ... des choses à feter ), je vais tenter de préciser ici ma pensée.

Tout d'abord je voudrais rappeler à tout le monde 2 choses qui me semblent essentielles :

- Il faut pouvoir accepter que les autres pensent différement.
- Ma liberté s'arrete où celle de l'autre commence.

Voila c'est dit !

Pour le paragraphe qui va suivre , je met de coté la position de la charte Goa face à cette pratique , je parle d'ethique de vie , de règles de bonne pratique et de "fair-play". (qui sont des notions fortement subjectives). Je suppose donc que la charte "accepte" cette pratique. (hypothèse puisque je m'estime pas assez informer sur le sujet... hypothèse qui sera discutée par la suite)

Je suis contre l'utilisation de deux comptes sur 2 royaumes différents d'un même serveur, je pense en effet qu'une telle situation pourrait destabiliser le serveur. Même pour une "guilde" de 8 joueurs. Même si l'effet n'est finalement que minime, c'est un effet qui pourrait rendre instable Ys. On a déjà vu qu'un groupe HR et bien rodé pouvait faire des dégats (dans des situations bien précises). Maintenant le problème vient surtout que ce type de guilde Bi-Royaume pourrait prendre parti de 2 royaumes en enfoncant le 3 ème. La guilde concernée par ce post , pourrait, à juste titre, me répondre qu'ils essayent d'être fair play dans cette situation et que de toute facon s'interesse dans une moindre mesure au jeu de royaume. Ils ont peut être raison , mais je vois 3 problèmes :

- Il pourrait nous assurer qu'ils ne prendront pas parti , mais je ne crois pas
à des situations qui seraient parfaitement idéales et sans failles. Il ne faut
pas se leurrer , les systèmes utopiques n'existent pas. En gros l'erreur est
humaine...

- Comment quelqu'un , qui ne les connait pas, peut être à 100 pourcent
certain de leur bonne foi? On me dit : ils sont honnêtes. Oki, preuves ?
Désolé, croire les gens , juste sur leur parole ou même sur la parole des
autres relève de la naiveté profonte. Maintenant je n'ai dit nulle part que la
guilde en question était malhonnete.

- le 3ème problème qui est à mon sens le plus grave : du fait de la notorieté de
cette guilde , on va peut être arriver au phénomène de mode des guildes
" bi-realm" . Arrivera peut être du bon mais aussi (et surement d'ailleurs)
du mauvais , débouchant sur des situations d'un fair-play le plus total.

La situation est inextricablement bloquée.

Pour ces 3 raisons , j'en arrive à la conclusion que ce genre de pratique devrait être interdite , même si je sais pertinement que ce n'est pas sanctionnable. Il est plus important à mes yeux de prévenir plutot que de guérir.

(Fin de la première partie)

Je dois d'abord préciser que je n'ai aucune notion de droit ou que ce soit.

Nous en arrivons , à présent , à la position de Goa sur cette pratique. Il me semble qu'elle est claire : oui c'est authorisé.

Le problème c'est que c'est plus ambigue que ca en a l'air. Ils sanctionnent par contre le fait de 'spy' d'un compte à l'autre. Chose , quasiment, impossible à prouver.
Goa comdamne quelque chose qu'il ne peut lui même verifier, c'est un peu fort vous trouvez pas ? Je n'ai aucune source, mais il me semble , que Mythic n'a pas tout à fait la même politique, mais cela ne nous concerne pas.

On pourrait donc conclure que ce genre de Guilde est dans leur droit. J'y met quand même une restriction. Ce droit est fort ambigue malgré tout, donc de manière général , j'y mettrais mon veto, il pourrait être la porte ouverte à toutes formes d'anti-jeu qui pourrait detruite l'ambiance d'un serveur.

Et même si Goa changait de politique et sanctionnait cela, personnelement , en toute honneté , ca me ferait mal au coeur de voir des gens innocents perdrent un ou plusieurs comptes à cause du laxisme passé de Goa.

Pour terminer , n'oubliez pas que c'est un jeu et qu'il faut quand même relativiser un minimun.

Je vous souhaite un bon jeu à tous.

Ps : désolé pour les fautes d'ortographes , ca jamais été un point fort chez moi
Citation :
Publié par Pisces
Edit totalement HS :
Es-tu étudiant en droit ?
Fais-tu toi aussi partie des 80 % d'étudiants en droit qui croient que le droit n'a strictement rien à voir avec la politique ?
C'est juste une question hein.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à relire nos jolis codes, comme tu a l'air de l'inciter
Ca fait un petit moment que j'ai fini mes études et je pense que je peux parler de humm mon boulot, le truc que je fais tout les jours.

Avant de tenter de retomber sur ses pieds parce qu'on ne sais pas de quoi on parle, faudrait mieux apprendre à se taire.

Je citerai dans ce cas précis Voltaire (si ma mémoire me joue pas des tours il se fait tard)

"Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et de prouver que l'on en est un"

(Edition : Fatigue j'avais pas vu l'ENORME faute, merci en dessous Correction faite )
Chut Nuty , Meneldut vient de nous faire un beau post, notre querelle n'a que peu d'interet ^^
Citation :
Publié par Pisces
Chut Nuty , Meneldut vient de nous faire un beau post, notre querelle n'a que peu d'interet ^^
C'est sur quand on voit le fatras d'inepties que tu ponds on ne peut que se taire.
Citation :
Publié par Nuty
"Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et de prouver que l'on en ai un"
Si Voltaire avait écrit avec une faute aussi énorme, je crois que la langue française en prendrait un sacré coup
Je ne suis pas adepte des post sans fautes, mais quand on cite quelqu'un (surtout du Voltaire), je pense que la moindre des choses est de ne pas abimer ses belles paroles.
Citation :
Publié par Nuty
C'est sur quand on voit le fatras d'inepties que tu ponds on ne peut que se taire.
Pour notre " discussion juridique", cela peut se faire en MP, ça n'intéresse personne ici.

Pour le sujet.

J'ai déjà dit sur ce post, ce que je pensais des Lévias/Forêt Maudite.

Quant à l'origine de ce post, justifier l'incapacité d'un royaume à s'organiser, à cause de 8 joueurs .... mouais , faut oser .
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Si Voltaire avait écrit avec une faute aussi énorme, je crois que la langue française en prendrait un sacré coup
Je ne suis pas adepte des post sans fautes, mais quand on cite quelqu'un (surtout du Voltaire), je pense que la moindre des choses est de ne pas abimer ses belles paroles.
J'avoue la faute est énorme

Voila pourquoi il ne faut pas donner de leçons, on est pas à l'abri d'une faute monstrueuse
Citation :
Publié par Pisces
Pour notre " discussion juridique", cela peut se faire en MP, ça n'intéresse personne ici.

Pour le sujet.

J'ai déjà dit sur ce post, ce que je pensais des Lévias/Forêt Maudite.

Quant à l'origine de ce post, justifier l'incapacité d'un royaume à s'organiser, à cause de 8 joueurs .... mouais , faut oser .
Tout comme justifier l'incapacité d'un royaume a s'organisé pour 50 personnes de moins, parce qu'hibernia est toujours sous peuplé, mais mène la danse la

Et 8 personnes qui jouent tres tres bien, valent bien 50 personnes qui sont en demi-groupe, pas vraiment rodé au rvr, une cinquantaine de, passe moi l'expression, "casual gamers".

Et oui, 50 casual-gamer face a 8 joueurs "skilled", accompagné de 8-16 casual-gamers ou pas, je ne pari pas specialement sur la masse Donc quelque part, OUI, un groupe comme Lévia/CF peut influencer l'issue d'une escarmouche/bataille (petite echelle/grande echelle), l'ecarmouche peut influencer la bataille (le "petit" evenement influancant le "grand", comme la prise d'une tour brisant un tp, etc etc), tout comme influencer directement la bataille (issue incertaine jusqu'a ce que ce type de groupe fixe arrive et brise l'equilibre des forces, bien plus que l'arrivee d'un fg "classique").

Donc, oui, quelque part, ca joue. Enormement ou pas, je ne m'avancerai pas la dessus, ca depend ET des circonstances ET de l'effet. Mais ca joue.

Imagine la chose suivante: Il faut prendre une tour pour briser le TP, ou la defendre pour eviter qu'un TP soit briser, et ce face a 4-5 fg. Mais la masse du BG ne peut quitter le lieu où elle est, car il faut tenir aussi ce lieu (tour, fort, gate rk, etc). Envoyé 2 groupes pick up prendre/Defendre cette tour, c'est quasiment envoyé a la mort ces 2 groupes, qu'ils se fassent meme "Perfect", et donc perdre 2 groupes qui feront defaut sur le lieu où est le BG. Et ce, sans que l'objectif assigné a ces 2 groupes soit atteint.
Maintenant t'envoi 2 groupes fixes Lévia/Spirit (coté mid) et NS/CF coté (Hib), sans dire qu'ils ont 100% de chance de reussir, ils ont de tres fortes chances de le faire, ou a tout le moins de laisser l'opposant moribond. Car oui, face a 1-2 fg comme ca, il faut bien envoyé 3-4-5 fg pick up. Ce qui prive d'1/10 a 1/4 (voir meme la moitie) des forces du dit BG.

Suffit de voir la situation avant NF:
-NS/CF qui tournaient ensemble, ca "suffisait" pour defendre la zf Hib (excepte Emain Macha, et encore).
-Lévia qui participe a l'attaque RK sur Hib, attaque qui reussit. Ils auraient ete coté Hib, ca aurait changé la donne. Non pas qu'ils auraient defendu a eux seuls, mais ca aurait fait un plus enorme a la defense.
-Je me rappelle d'une attaque RK sur Albion, les Lévia avaient ete envoyé en groupe d'interception entre CS et Exca. Juste eux. Ils ont fait mieux que la fois où 4 fg, bien compo, avaient ete envoyé.

Ne pas reconnaitre que des groupes fixes comme Lévia/NF jouent un role important, c'est se fermer les yeux. Autant ils ne font pas tout et ne representent pas un royaume a eux seuls, autant en soutien d'un BG, ils font plus que mal. Comme dit plus haut, ca permets de concentrer la masse du BG sur les points où la masse necessaire, tout en deleguant des points de combats a ces groupes fixes. La masse n'est pas coupé en 2, elle reste concentree sur son objectif, n'est pas prive de quelques groupes qui peuvent avoir toute leur importance dans cet objectif, mais que ces quelques groupes auraient ete envoyé a la mort sur les objectifs "secondaires". Objectifs "secondaires" dont les groupes fixes peuvent se charger, eux.

Nier l'importance de tels groupes, c'est comme dire que le GIGN ou le RAID servent a rien, et que la police nationale peut tres bien s'occuper de tout. C'est comme dire qu'un regiment d'infanterie de base vaux un regiment de la legion etrangere.

Donc non, a eux seuls ils ne peuvent tout faire. Par contre oui, ils peuvent fortement influencer l'issue des combats/batailles, a petite ou grande echelle.

voila

ps: OMG, encore un pavé
En vrac.

Le double compte sur royaumes différents est pas interdit chez Goa, à partir de ce moment là on est libre d'avoir 2 voir 3 comptes sur un seul serveur (perso j'ai un compte mid/ys, un compte alb/ys, et j'ai déjà joué un compte hib avec level 50 pendant deux semaines).
Ce qui est interdit c'est de spy, comment être sûr qu'ils ne spy pas ? Bah plusieurs choses, pour obtenir une info, au choix on regarde la realmwar, on demande à ses coupaings sur mcn/irc/icq/aol/yahoo/etc voir à un coupaing de la salle réseau un /who ; mais franchement on se gave pas à delog/relog un compte. Perso j'ai jamais vu les lévia donner une quelconque info vis à vis d'hib, ça leur a déjà été demandé et ils ont refusé. D'autre part dans un BG mid, si y a une info douteuse, la source est demandée, si elle est bidon, on prie la personne de se faire (si on est de bonne humeur) et parfois même on mail la faq.

Est ce qu'on se sert de ce qu'on a vu sur l'autre realm pour s'en servir contre lui ? Vis à vis du royaume clairement pas, on est en général "sous les ordres" d'un lead et on fait ce qu'il demande, si y a pas de lead, on roam dans son coin. Une fois qu'on est seul (/en groupe opti/en guilde), je vois pas ce qu'on peut apprendre de déterminant donc même si on ne peut pas en faire abstraction, y a rien à en tirer.

Est-ce vraiment moral de jouer sur plusieurs royaumes? Je vais répondre en adoptant un point de vue roleplay (certains me diront peut être que c'est pas adapté, je répondrais qu'on est libre de jouer comme on le souhaite, et personnellement j'aime bien ça quand j'ai l'occasion). Quand on joue un personnage, on incarne ce personnage, par conséquent on se donne à fond dedans que cela soit pour servir son royaume, faire un coup de cybersex ou taper un fake mob mauve débile qui tape à 886. Déjà pour moi rien que le fait d'appartenir à un royaume est très contestable, d'un point de vue roleplay on a tout à fait le droit de créer un personnage associal qui déteste tout le monde et farm tout ce qui bouge (non je ne vise pas Terek ). Ah, j'entends quelqu'un au fond qui me souffle qu'on se contrefout du roleplay dans daoc, certes certes, sauf que dans ce cas pas la peine de venir saouler tout le monde avec vos principes stupides alors que vous ne respectez même pas le fait que le jeu était à la base un RPG (incarner un rôle, je le répète, qu'il soit bon ou mauvais, ou qu'il soit).

Pour parler un peu de moi, ça fait 1 an et demi que j'ai deux comptes alb et mid, mes guildes étaient des deux côtés au courant et ça a jamais gêné personne (sur mid j'avais proposé qu'on me retire les accés aux forums privés et on a refusé, me faisant confiance, sur alb c'était bien plus orienté roleplay, càd encore une fois l'incarnation de rôle). J'ai participé à des prises rk des deux côtés sans faire de distinction.

A un moment j'ai eu un compte avec furtif 50 sur hib/ys et j'ai passé un moment très agréable en compagnie des M T L et de Quivna avec qui j'aurais sûrement pas sympatisé si j'avais pas fait ça. Un soir sans être prévenu on se retrouve en sortie guilde pour prise rk, j'ai participé au zerg fufu qui a bousillé le scout d'hmg/og, ensuite je suis allé scouté solo la zone uppland (kikoo tour sur dodens/rk force/autoroute sur og) pendant que les autres furtifs avaient un autre truc à faire ; à ce moment j'aurais tout à fait pu prévenir un mid ou faire n'importe quoi d'autre dans le genre... bah non, je jouais le perso, j'ai scouté pour les hibs contre mon royaume de base (mid pour ceux qui suivent pas) et mid a perdu sa rk mana. Après on est allé sur alb, et même principe.
Au final quand je suis retourné sur mid la semaine d'après, j'avais 0 rk, je jouais pour mid et je rejouais mes persos mid indifféremment de l'expérience sur hib. Par contre en tant que joueur je n'ai pas du tout regretté l'expérience (ça m'avait beaucoup amusé que Quivna me fasse visiter une partie de galla (nerf enchant/empathe/bb au passage, faut bien coller un ouin ouin sinon ce n'est pas drôle) en duo à 4h du matin alors qu'à l'époque on s'entendait que moyennement, merci à elle d'ailleurs).

Bon enfin bref osef de ma life. Si vous trouvez immoral qu'on puisse jouer sur deux royaumes/un serveur, moi je trouve ça stupide de pas respecter le roleplay de base du jeu qui ne se limite pas à un perso.
Pour les actions de royaumes, les lévia/cf sont dirigés par les grands lead mid/hib donc pas la peine de leur faire les reproches.

Blabla pour rien dire quoi.
De toutes façons, vu les faibles effectifs mids et albs en rvr, la situation va, à mon humble avis, très vite rentrer dans l'ordre...

Sinon je souhaite ardemment que les levia restent sur Hib... bah vi a quoi va servir ma macro /target Keretz quand il vient PBAE comme di de rien n'était au milieu de tout le monde...

Une pitite boule de feu pour finir mon ptit terek?
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
...
Je trouve ton analyse très correcte, tu exposes ton point de vue en tenant compte des faits qui s'avèrent juste, et ton ouverture d'esprit fait plaisir à voir.

Bref, c'est ta vision de la chose, et je la rejoints sur certains points. Je comprends que tu puisses douter. Tu sais, il y a beaucoup de gens qui possèdent 2 comptes sur le même serveur, ou qui ont accès à 2 comptes sur le même serveur. Je prends l'exemple du copain de classe qui joue à DAOC et qui ne joue pas sur le même royaume, mais qui prête ses pass parce que c'est son ami. Il est dans ce cas très difficile de pouvoir contrôler ces individus qui peuvent loguer indifféremment un compte sur un royaume, puis sur l'autre, voir même en même temps.

Nous étions conscients du manque de confiance qui pouvait se dégager de notre RS, si nous l'avions tenue secrète, c'est pour ça que nous ne l'avons pas cachée. Nous voulions être le plus transparent possible, ceci afin d'éviter que tout soupçon puisse se dégager de nous. Nous nous sommes fixé une ligne de conduite que nous essayons de ne pas transgresser, à savoir : Non divulgation des informations dont on nous fait part aux autres royaumes, pas de log de comptes simultanés d'une même personne pour espionner, et dans la mesure du possible, agir pour le royaume sur lequel on joue, sans tenir compte de nos affinités avec les joueurs adverses.
Nous avons fait cette démarche pour éviter d'être accusé d'espionnage, ou d'utiliser ces comptes à mauvais escient. Après, certains l'ont compris, d'autres non.

Comme tu le dis, personne n'est à l'abri d'une erreur. Nous pouvons faire des boulettes, autant que tous les autres joueurs.
Tu parles d'un manque de confiance de gens que tu ne connais pas, je le comprends. Et c'est pour ça que nous avons voulu tenir cette politique de transparence, contrairement à d'autres utilisateurs qui cachent leur deuxième compte.
Pour le fait que la notoriété donne le mauvais exemple, je ne pense pas que nous ayons été les premiers à utiliser un deuxième compte, et nous ne seront pas les derniers. De plus, cette pratique est tolérée par GOA, même si je pense que l'effet ne peut pas prendre l'ampleur que tu dis, car, si beaucoup de personnes font des rerolls, des reroll-sessions de grande envergure d'une grosse guilde par exemple, est beaucoup plus dur à mettre en place, voire même impossible.

Tu dis que le spy est quasiment impossible à prouver. L'utilisation de 2 comptes l'est presque de la même manière. La politique mise en place par Mythic n'est pas facile à assurer. Imaginons que tu veuilles t'offrir 2 comptes aux Etats-Unis. Rien ne t'empêche de donner un autre prénom lors de ton inscription, rien ne t'empêche de dire que c'est ton frère qui joue sur l'autre royaume, ou bien même que tu joues dans une salle de jeux en réseau. A ce moment-là, la vérification par IP ou par compte bancaire n'a pas lieu d'être. Au moins, GOA n'a pas la prétention de pouvoir assurer cette politique.

Je sais bien qu'il n'est pas facile de croire et d'accorder sa confiance à des gens que tu ne connais pas, et qui en plus, sont tes ennemis dans le jeu. Pour Hib et pour Mid, quand certains ont des doutes, ils nous send, ou nous connaissent, c'est sûrement plus facile pour eux de nous appréhender. Je conçois que pour les Alb, c'est déjà beaucoup plus difficile, et c'est pour ça que j'essaie d'expliquer simplement nos motivations, nos envies, notre histoire, pour rassurer ces personnes qui ne nous connaissent pas, et qui n'ont pu avoir jusqu'ici qu'une vision de nous par personne interposée, avec tout ce que cela engendre.
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui est bien, c'est que des qu'il y a un probleme, ca se plaint sur GOA blabla parce que c'est eux les responsables car c'est eux qu'on pait. Mais des que y'a quelque chose qui derange, et que GOA autorise, la c'est different, GOA n'ont aucun pouvoir, c'est Mythic blabla
/agree

De toute manière si Mythic dis à GOA vous faites ça illico GOA s'empresse de le faire immédiatement...

On pourrait parler de la RA Volonté Grandiose Mythic vient à Paris et hop ni une ni deux RA Nerf le jour même pour empêcher le dragon d'être tué en comité restreint pourtant ce devait être revu beaucoup plus tard dans un futur patch...

Alors pensez / croire que GOA pourrait adopter une autre politique que Mythic, il suffit que ces derniers parlent et GOA s'éxécutent.
Je ne pense pas que certains arrivent à faire la différence entre une imposition de patchage urgent du à un grand n'importe quoi sur une RA et donc d'éviter la casse aussi bien en Europe qu'aux USA et entre la politique vis à vis des consommateurs...

Si Mythic est libre de faire ce qu'il veut au niveau du jeu lui meme (et donc de la RA en question), GOA a tout pouvoir sur sa base de clientèle et vis à vis de ce que j'ai pu lire sur certains autres forums, je tiens à vous ramener sur Terre avant que le bas blesse... vous n'avez aucun fait tangibles pour ettayer vos théories et Mythci se tamponne royalement de ce que peut faire un groupe fixe en multi royaumes sur des serveurs européens.

Ceci étant dit, on va peut etre pouvoir avancer sur des sujets bien plus intéressants comme "quand est-ce qu'on renvoyer Hibernia au fond du gouffre?" "Quand est-ce que certains vont lacher le PvE 2s?" enfin des sujets qui interessent tout le monde...
Citation :
Publié par Elurien
/agree

De toute manière si Mythic dis à GOA vous faites ça illico GOA s'empresse de le faire immédiatement...

On pourrait parler de la RA Volonté Grandiose Mythic vient à Paris et hop ni une ni deux RA Nerf le jour même pour empêcher le dragon d'être tué en comité restreint pourtant ce devait être revu beaucoup plus tard dans un futur patch...

Alors pensez / croire que GOA pourrait adopter une autre politique que Mythic, il suffit que ces derniers parlent et GOA s'éxécutent.
Encore faut il que Mythic s'expriment. Tant que Mythic ne l'aura pas fait, je ne vois pas pourquoi GOA changerai son point de vue sur les cas comme lévia/cf ?
Surtout que ca ne concerne pas que 16 comptes hein, mais bien plus. Donc autant d'argent en moins. He oui.

De plus, on ne connait pas les accords entre Mythic et GOA. Donc parler de legalite/illegalite/charte GOA/charte Mythic, c'est deplacé et non pertinent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés