Goa et les radars !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Je ne parle aucunement de vous, vu que vous avez pas baisser de régime(ce que je remarquai dans mon post justement- ta du zapper le passage sans doute-) et que de surcroit j'en connais. Enfin vous avez l'impression de vous sentir visé ...
Vous etes pas les seuls a faire plein de rp par semaine

Je parle de team avec des mecs qui ont uen extreme propension a ciblé en 1 seconde, et caster en moins de 2 en étant rarement interrompu et qui bizarement a coté de cela se font tuer par un cleric buff/heal en 1 contre 1 :/ pour donner un exemple.
Ewé dure de QC + root quand l'auto cast dd est enclenché.

Je te remercie pour les insultes au passage
hum comme le dit assurance j ai des doutes enfin bon j'edit la reflexion faite sur le coup mais je maintiens vu la date ou tu posts appart curse no skill et nous y a pas de grp qui fait 300K+ la
Citation :
Publié par Wiley
PS : Alliance tient a s'excuser de jouer en guilde, de jouer pour son realm, de prendre des RKs, de prendre des forts, de defendre des forts, de chasser en meute .... en gros, on s'excuse de faire /rel des joueurs et ainsi de faire baisser leur moyenne quotidienne de rps.
Excuses refusées ! si vous défendiez la tour assiégée sur laquelle je suis toujours perché au lieu de courir partout et d'être piétiné par des bus, je suis sur que je ferai le double de RP

C'est vrai que alliance est souvent présente en attaque relique en petit comité,bravo, mais a quoi bon prendre des reliques si vous n'avez pas le royaume derriere vous ? c'est vous qui allaient les défendre a 2 groupes a 6h du mat ? ^^
Aidez le royaume et le royaume vous aidera, je doute que apres NF la stratégie chacun pour soit et que le meilleur gagne soit payante a long terme (il n'y a qu'a faire /relic )

Falcon
Citation :
Publié par Inoxx
non. Ils utilisent une technique de ghosts, ce sont des personnages ennemis créés par GOA invisibles pour le joueur normal et que seul l'utilisation du radar peut voir, si ils voient que le suspect rush le perso invisible, ils en tirent des conclusions, ils vont pas passer 5h à décortiquer tes déplacements hein.
pourquoi tu croi qu'ils demande l'heur/lieu/loc/noms du gas/...
ton histoire de ghost peut tenir la route...aussi bien qu'une analyse précise des logs...
ou un GM qui ce log quand les dit joueurs jouer... et les regarde faire leur récolte...
(ps toute les 10min voir 30min c facile de foutre une annotation d'heur sur les log après ci tu sais ou chercher précisément..
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Jusqu'au jour ou paf, tu manges tes 15 jours et tu chiales ( Ou tu fais un post de départ de DAoC foireux pendant ta période de ban, tres à la mode ... )

Oui déja lu...
On a meme vu des explications complètement foireuses sur du prétendu hack à "l'insu de mon plein grès" qui finissaient par du:
"j'ai preté mon compte mais je ne sais plus à qui, c'est trop inzuste! "

Après tu prend les memes, aigris d'avoir été repéré après avoir pris les autres pour des cons pendant des mois et tu attends une semaine.

"ouais c'est trop naze daoc depuis nf, je vais voir ailleurs...."

Toute ressemblance ou similitude avec des evenements ayant eu lieu et constatable sur ce forum serait bien sur autrechose qu'un hasard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés