Goa et les radars !?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une petite question.

A la sortie de NF aux Etats Unis, Mythic a lancé une campagne de nettoyage des comptes tricheurs grâce a la détection amelioré de programme tiers ( les radars et autres cheats ).
L'info a été annoncé sur les boards ( dont Jol ). Et une grande série de ban a eu lieu.

Qu'en est il de Goa avec la version européenne de NF !?

Je me pose cette question car je croyais le cheat au radar, si ce n'est en parti eliminé, tout du moins chassé.

Mais cet après midi, 2 fois de suite un fg nous est foncé direct dessus ( pas de doute, c'était du rush direct sur notre loc ).
Rien de plus normal me direz vous !?
Ben non.
Pas normal quand on est un groupe fufu dont la fufu la plus faible était de 30+14 ( ma menes ). Et surtout qui bougeait tout le temps pour ne pas être trop facilement repérable.

Alors !?
Le radar toujours en force malgré les voeux pieux ( j'hésite a mettre "pipots") de Mythic/Goa !?

PS : A ceux qui me diront de mail la FAQ, celle ci ne peut rien faire sans preuve.Et un screen ou une suspicion ( même forte ) n'est nullement une preuve.
est ce que vous ne vous êtes pas fait scouter par un fufu??

Il est vrai que souvent on se demande comment ils font pour avoir autant de chance mais le plus souvent il y a une explication logique à tout cela

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Si, j'ai bien compris, le sradars ne détectent pas les fufus. Donc, soit vous avez été detectés par un fufu, soit vous avez pas de bol (ca arrive ).

Mais effectivement, c'ets bizarre que GOA ne fasse pas d'annonce à ce sujet.
Question
Je ne pratique pas le 'radar' mais je m'étais documenté sur la question pour essayer d'y échaper ou reconnaitre ceux qui les utilisent.

J'avais compris à l'époque, qu'il était impossible de détecter les fufus via les cheat-radar car l'information sur les perso en fufu, n'était pas transmise au poste client et traitée uniquement sur le serveur GOA.

ça a peut-être évolué avec NF ?

Ou alors le groupe travaille de mèche avec un archer qui a MOS 5 et qui reste en camouflage ?
Mais cela demande beaucoup de patience pour les quelques maigres RP représentés par les fufus ...
est ce que vous ne vous êtes pas fait scouter par un fufu??

Il est vrai que souvent on se demande comment ils font pour avoir autant de chance mais le plus souvent il y a une explication logique à tout cela
J'en suis convaincu

Quoiqu'il en soit, ça ne répond pas à la question "GOA exploite-t-il les nouveaux outils de détection de triche ?".. ou tout simplement: "ces outils existent-ils ?"
S'il vous plait
S'il vous plait (Wiley c'est pas une attaque perso) lisez les forums et faites de recherches dans les précédents posts car en faisant une recherche on trouve déjà au moins 20 topics sur le même sujet.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Shanya
Recherche faites.
Et nul part, je n'ai vu trait d'une action de Goa contre les cheats grace a NF.
J'en ai trouvé qui parle des USA mais pas un seul mot pour l'Europe.

Donc,
Action envisagé !?
Outil de traque disponible !?
Suffit de faire un tour des cyber pour voir que le radar et autre est tjrs présent sur NF...

Ca a mis le doute chez certains les 2 premieres semaines, pis se sont vite rendus comptes qu'ils pouvaient pu s'en passer.

C'était d'ailleurs assez rigolo de voir des groupes qui tournaient a 600k/semaine, incait a 100% de dos, et soudainement avec NF ...se retrouvaient a se faire perfect par du groupe pickup, a se faire prendre de dos facilement, a pas dépasser les 100k/semaine.

Pis pouf 2 semaines après c'est reparti a Inc sur des groupes qui attaquent une tour au milieu de nul part, les inc de dos tellement parfait etc...

Je sais pas si GoA utilisent les outils de mythic ou autre, mais en tout ca ne communique pas sur le sujet, pour pas changer
Citation :
Publié par Wiley
PS : A ceux qui me diront de mail la FAQ, celle ci ne peut rien faire sans preuve.Et un screen ou une suspicion ( même forte ) n'est nullement une preuve.

Ben non là je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi .

Et je te dis justement de mail la FAQ.

Même si mythic a mené sa campagne anti radar à priori seul, les reports de suspiscion dirigent les recherches.

Tu dis à GOa tel jour sur tel serveur, à tel heure/endroit, ceci est arrivé j'ai des doutes.

La ils verifient et si il y a un souci qu'ils peuvent détecter, c bon.

Rien ne dit que GoA fera des tests aussi poussés anti-radar ou alors c'est en cours, ils récolent les info etc.

Mais mail la FAQ n'est pas inutile et au contraire aide à cibler les cas suceptibles d'etre ceux de tricheurs.

Sinon les radars ne détectent pas les furtifs, ils indiquent juste si un furtif est dans un rayon de 1000. Il ne dit pas ou il est mais indique juste sa présence.
Citation :
Publié par Rhoth
Pis pouf 2 semaines après c'est reparti a Inc sur des groupes qui attaquent une tour au milieu de nul part, les inc de dos tellement parfait etc...
Rofl, tu est au courant que quand tu attaque une tour ya des flammes qui apparaisses sur la mini map ?
Citation :
Publié par teux
Les cheaters n'ont pas été bann. Cf ys où des célèbres "joueurs" connuent pour leur radar qui continuent de jouer tt les soirs.
C'est bizarre, ceux auxquels je pensais, je les vois plus. Par contre, ceux qui affirmaient contre toutes les accusations ne pas en utiliser, sont toujours la.

La "peur du gendarme" aura durée deux semaines avant de voir réapparaître les dis radars :/

Et on obtient des gens qui re-inc 100% de dos et repasse a leur 300k+ par semaine. Et on a des jolies réponses aux accusations par des "Le /rw tu connais? Spice de Peons go go apprendre à jouer"...

Enfin bon, peut etre que Goa agit dans l'ombre et fera une fâcheuse surprise à ceux qui nous on bien fait C**** des soirées durantes.

"Amis" cheaters, à bon entendeur, je ne vous salue pas...
Citation :
Publié par Delou Hilys
Je crois que vous ne comprenez pas un point : NF ( Enfin la 1.70 ) n'a jamais empêché quiconque d'utiliser un Radar, ils marchent aussi bien qu'en 1.69.

connaisseur spoted !
sinon si leur truc anti radar marche , pk il on pas mi des nouvelle sur le site genre xxxx joueur on etait banni ou repere avec radar? ( sont p-e trop ils on peur de perdre les clients enfin pour mid / broc je men fet pas pour le monde qui reste ca pas peut etre pire )
Vous voyez des radars partout ca devient chiant lol

PS : J'ai jamais vu de radar dans un cyber et j'en ai fait beaucoup
et si j'en voit un dans un cyber que je fréquente il ne le restera pas longtemps

Par contre les gars qui pleure à chaque mort :
"blabla radar"
"blabla BB"
"blabla 10L+"
Généralement ne savent pas jouer
A mon avis, si goa dispose de nouveaux moyens pour détecter la triche, ils vont l'utiliser. Seulement NF est trop récent encore ( 2 semaines a peine ), donc wait and see

@ Delou : lol jolis l'avatar
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Et on obtient des gens qui re-inc 100% de dos et repasse a leur 300k+ par semaine. Et on a des jolies réponses aux accusations par des "Le /rw tu connais? Spice de Peons go go apprendre à jouer"...
Bonjour,

comme je vois que tu joues sur Ys, et que tu parles de gens qui font 300k+ par semaine et qu'on est toujours là, je pense que tu parles de nous :x

Et bien comme tu peux le voir, oui, nous sommes toujours là, encore un exemple qui montre que nous ne cheatons pas. Vous continuez à le croire, tant mieux pour vous, si c'est la seule excuse que vous trouvez pour vous réconforter.

Que faudra-t-il pour vous prouver que nous n'aimons pas tricher, et que nous ne l'avons jamais fait?
Je ne pense pas que GOA ne fasse rien contre ça, c'est pas dans leur interet.

Par contre qu'il n'y ait pas eu d'effet d'annonce comme aux US, ca peut se comprendre aussi. Je penche plutot pour une culture différente. Le Show à l'americaine avec forces annonces et effets n'est peut-être pas dans la politique de GOA.
Qu'est-ce qui vous permet de croire que Mythic a effectivement ban a tour de bras comme ils l'ont annoncé ?
GOA n'ont jamais crier sur les toits ce qu'ils faisaient, et ce n'est pas pour autant qu'il ne font rien. Enfin je l'espere.

Et comme le dit Delou la 1.70 n'a jamais empêché les radars, elle permet de mieux les detecter. Nuance.

@ Phenixa : Pourquoi faut-il toujours tu interviennes sur des posts qui parlent de cheat ?
Je me rappelle pas avoir lu Mouss accuser directement les Leviathan sur ce post ...

@ Toufeux : Ce que je trouve bizarre c'est voir une personne intervenir systématiquement sur ces posts, sans pour autant avoir été nommé.
Cette propention à vouloir prêcher la blancheur aurait tendance à me faire penser le contraire. C'est juste une remarque. Maintenant, je n'en sais rien et je m'en fous.
Ensuite depuis quand un nom sur JOL restreint à une vision du jeu ?
Il n'y a pas que les Léviathans qui font 300 K RP par semaine sur TOUS les serveurs de GOA ...
Parceque je m'appelle Jojoletueur/Broc ( par exemple, desole s'il existe ^^), je n'ai pas le droit d'emettre un avis sur le jeu en general ?
Je pense que goa essaye plutôt de régler les problèmes prioritaires qu'apporte NF (changement d'addon surtout RVR c'est pas rien) pour mettre sa politique anti cheat
Sa me rappelle la période ou goa c'était fait hacker, pendant 1mois personne avait été ban car goa été occupé a régler le prob et aprés il y a eu un gros ae ban
Je serais les cheaters j'attendrais de voir comme la situation évolue
Ce qui est a craindre, c'est la banalisation du radar.
Car a force de ne rien dire ou faire, Goa tend a favoriser l'utilisation de ces derniers.
On part du postulat : Les autres le font sans être inquiétés.
Et on en arrive a : ben, je vais faire pareil vu que j'ai rien a craindre.

J'ai peur que de la même manière qu'ils ont tardé a se poser le problème des BB, ils entérinent l'existence des radars, voir qu'ils l'acceptent tacitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés