[Ys] [rk]Merci beaucoup les hibs :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Howlingstar
t'etaid mem epo la
Et alors, suis trop balaise quand même... Bah koi ? le truc bleu 2L en ZF alb qui chain ld, oui c'etait moi... c'etait pour faire diversion, en fait...


sa c'est ce qu'il s'apelle du chouravage
n'empeche la rk est aux alb cela nosu arrange nous les mid pour plusieurs raison
prochaine attaque rk de votre par sur les mana si vous y arrivez vosu ne prendrez qu'une rk
les hib sont obliger de vous attaquer vous pour avoir leur rk et cela nous libere un peut
en résumé alb vosu risquez d'avoir pas mal d'assault de la par des hib et mid sur votre rk mana

gg a tout les royaume quand meme
Citation :
Publié par Zourah
Dans les monts de Jamlands on a pu rencontrer des hibs qui droppent des rks!!!

GG aux Hibs pour leur attaque , GG aux albs pour l'interception et GG Mid quand meme aussi
Special GG a Qira pour le lead qui a assuré comme d'hab



Et je fini par une petite pensée pour le firbolg (porteur de rk) qui pensait pouvoir me semer
tien je vai casser l'ambiance
j'ai eu la mauvaise idée de retourner m'occuper des RK car je monte un reroll menestrel et je me suis betement dit que ca pourrait changer qque chose
ben effectivement avec ma super vitesse lumiere j'ai rencontre et signalé plusieurs fois des ennemis mais au final si tu fais pas partie des super grosses guildes alb ben tu t'emmerde royalement
donc je suis tres decu qu'on ai tjrs la relique ce matin mais j'espere pas retomber dans le piege de revenir perdre mon temps a m'occuper de defendre cette RK car cela ne me regarde pas, seule possibilite c'est d'aller rejoindre la masse a la RK et attendre toute la soiree betement le inc

PS : les super joueurs ultimes mids etaient de retour capable d'intercepter 100% des incs RK alb, meme un fufu qui defufu un poil trop tot se les prend sur le dos direct, peuvent aussi ratrapper un menestrel qui les avait mis hors clipping, sont trop fort avec leurs 50 fufus planques partout pour avoir toutes ces infos sinon je ne voie pas d'autre explication
Citation :
Publié par Snipouze
A part dire gg on a le droit de dire quoi alors ?


Bravo à hib, dommage que alb n'ai pas profité des portes ouvertes pour ramener aussi la sienne chez eux. Belle interception néanmoins.
ben on voulait mais on a du reste en défense rk la car hib puis mid ont essaye de la recup....encore gg aux 3 royaumes car belle soirée
Citation :
Publié par Legeibeth
Vu qu'apparemment tout le monde se fiche des reliques force (ou pas loin), devine ou va se situer l'action dans les jours à venir ?
Albion attaque Midgard?
Citation :
Publié par Tiplume
2 animistes en tout . Je ne sais aps pour le nombre d'Hib exact .
57 seulement sur 108 au depart en zone Eras

et pres de 130 midgardiens par la suite avant que mon provider crash
Citation :
Publié par Irae
tient pour une fois il ouine ouine pas que hib c'est cheaté les alb ?

sinon sympa les rudes en chain les alb ca prouve encore une fois votre grande âme guerriere

gg les hibs,

et les alb ben j'aurait di gg mais vu votre reaction a votre rk ca fait peur
Je te rassure, j'ai une armoire de screen où on se fait rude, meme sur des forts, donc merci de ne pas mettre tt le monde dans le meme panier.
Citation :
Publié par JusTAquA
sa c'est ce qu'il s'apelle du chouravage
n'empeche la rk est aux alb cela nosu arrange nous les mid pour plusieurs raison
prochaine attaque rk de votre par sur les mana si vous y arrivez vosu ne prendrez qu'une rk
les hib sont obliger de vous attaquer vous pour avoir leur rk et cela nous libere un peut
en résumé alb vosu risquez d'avoir pas mal d'assault de la par des hib et mid sur votre rk mana
T'as oublié un passage... Hibernia peut attaquer Midgard pendant qu'on attaque votre reliquaire mana pour récupérer sa relique force
Citation :
Publié par Irae
tient pour une fois il ouine ouine pas que hib c'est cheaté les alb ?

sinon sympa les rudes en chain les alb ca prouve encore une fois votre grande âme guerriere

gg les hibs,

et les alb ben j'aurait di gg mais vu votre reaction a votre rk ca fait peur
http://img37.exs.cx/img37/298/rud2.jpg

kthxbye.

Ce genre de reflextion tu sais ou te les *****


GG , les albs , je suis content je viens de sortir mon clerc et fini de stuff je vais pouvoir smité 10% plus fort au grand plaisir de mon groupe
__________________
...
Plusieurs erreurs ont été commises du coté Midgardien hier soir

Nos ennemis ont su en profiter, bravo à eux

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
GG a tous et particulièrement aux hibs qui ont fait tout le boulot (j'ai toujours dit que c'était de très bons alliés contre mid )

Ca va relancer l'intérêt du rvr cette semaine en attendant NF, désormais il y a 3 zones intéressantes :
macha pour les RP
Hadrian et Snow pour repousser les méchants (dailleur j'encourage tous les albs a bind un 2e perso a snow histoire de démontrer qu'on est en mesure de défendre la mana quelques jours contrairement a tout ce qui a été dit ici...)
et Odin pour compléter notre collection et aider nos amis Hib a récupérer leur relique force (c'était ça le deal non ? )

Falcon

Ps: nanan canth tres bonne idée le camping de TP alb a macha on gagne des RP et des reliques continuez
finalement c'est bon ca ca fait longtemp que je suis pas aller sur la k mana alb

vivement une riposte hib
Citation :
Publié par Tousfeux
zauriez pu tout prendre sérieux need test 20 % moi
tssss
hola , attends, la pour le moment ils sont en train de chercher ou est le bouton on pour activer les 10% , ca fait tellement longtemps qu'ils ont pas vu de relique
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Le truc c'est que maintenant c'est hib et mid qui vont se faire la guerre pour l'avoir ....


la question du moment : Qui interceptera l'autre ? sachant que celui qui attaque devra se battre contre 2 royaume ^^

accessoirment je relance mon appelle pour avoir l'url de la fameuse video de mariage ^^ (par mp evidement )
Citation :
Publié par mouleuhealer
hola , attends, la pour le moment ils sont en train de chercher ou est le bouton on pour activer les 10% , ca fait tellement longtemps qu'ils ont pas vu de relique
on les a perdu fin septembre hein, c'est pas la mort non plus
Citation :
Publié par Teyl
Oui mais vous les avez récup debut septembre, en un mois vous n'avez pas eu le temps de vous habituer

<toussote> oui oui biennnnn surrrrrrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés