[Ys] [Prise rk de dimanche et retour de la Lance sur hib]

Répondre
Partager Rechercher
ouaip gg a l'albs le plus nul de ys bravo a toi de ternir et pourrir ce jeux

ben il ses passez comme la dernière foi un alb a prit relik sans casser les portes (bug exploit) ces trop cooll
Bonsoir a tous.

D apres se qu il se dit sur alb , il y aurait eu un vole d account et un gros cheat .
Il s agit d un sicaire qui est entrer dans exca d apres se qu il se dit et qui aurait ld apres avoir poser la relic .

Eviter de generaliser encore une fois , j espere que cet fois goa fera le menage .
je me suis connecter a lamf juste après l'annonce de la prise de relik personne nada porte 100% et gardes toujours la .............. si ces pas du cheat faut que l'on me dise comment il a fait
Garanti, c un cheat.
La relique repartira demain..

Maintenant à tous les crétins qui vont en tirer une quelconque généralisation sur un royaume (comme c'est déjà le cas):

- 90% de chances que la sic qui a fait ça ait eu son account hack
- 90% de chances que ce soit pas un alb qui a hack un account alb...

Des cons y'en a partout et on les désapprouve tout autant chez nous...
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Publié par Vichinsky
- 90% de chances que ce soit pas un alb qui a hack un account alb....
Donc, pour toi, a 90% ce serait forcement un hib ou un mid?

Enfin ma pensé se resume a cette derniere phrase:

Citation :
Publié par Vichinsky
Des cons y'en a partout et on les désapprouve tout autant chez nous...
Citation :
Publié par Sino-Izback
Account volé goa tellement bête vont Ban l'accunt sans poser des question....

Un jour nous dirons Merci a GoA pour ça !



1) Peu importe qui a utilisé le compte, le mec il passe ses codes à d autres, le perso circule de Mr X à Mr Y et ca finit comme ca

2) Y a 90% de chances qu un mec qui compte faire ban un account soit du meme royaume, les gens avec qui tu te disputes, c'est ceux avec qui tu as la possibilité de parler, donc de te disputer....
le probleme n es pas de savoir si c est un alb, un mid ou un hib qui as fait ca , nous sommes avt tous des joueur et la personne qui as fait ca fait chiez tous le monde , imaginez un instant que les alb organiser une attaque rk au moment ou le cheat a eu lieu, cela aurez ruinez toute la preparation, cette fois si hib n es pas penaliser puisque une rk n aporte aucun bonus, mais pareil cen es pas agreable si il avez eu comme projet de venir chercher les 2 autres qd a mid, bah eux ca les genes pas trop a part le fait qu il se font taper dessus 10 % plus fort

enfin tous ca pour dire que ca sert a rien de commencer a dire des truc pas cool ect .. la personne qui as fait ca n es ni alb, ni hib, ni mid, c est une personne idiote qui gache la soirée de tous les joueur des 3 realm . pq il as fait ca ? passeque c est un idiot et des idiot y en as partout malheureusment . GOA rendras la rk demain et prendras les sanction necessaire

Bon jeu a tous et bonne nuit .

ps : @ humaro j apprecie que tu rude ma sic dans df qd vous vous jeter a quasi 2 fg dessus pour la tuer alors que j avais defufu pour tuer les aggro de deux ti hib gris pour info j suis pas un grey kill et j tue pas les gens en plein pull comme tu sais si bien le faire (ceci n es pas une attaque perso, n as rien de mechant ^^ c est juste de l information )
Vous avez eu les memes log que moi je pense .

1h avant en gros , la relic est capturer, puis dans la seconde reposer , c est tres troublant .

Car si c est un alb qui a cheat , il ne peut la reposer sur un relikaire ennemie , a moin d etre tué dans la salle des relics laissant tomber la relic a terre .

Bref encore une salle soirée pour alb et pour tous .

Mais bon demain la relic reviendra chez hib .

Donc soirée a oublier vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés