[Ys] RK a la maison :)))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Les portes n'ont donc pas été réparés durant tout ce temps?

Si c'est le cas, grosse erreur les midous
bah, si sont aussi gripsou que la plupart des hibs, m'étonne pas non plus, combien de fois on a eu des forts pas réparés faute de volontés chez nous :x
Sur la Prise de noot 150 albs ds notre zf 100 mids ds le bg defense sans compter les hibs en ballade

No comment avec +500 de mids de connectés fo pas chercher pkoi on perds nos rk

Une bonne lecon pour Mid sous Nf tout le monde doit defendre

A bientot chez vs les albs
Personnellement je n'ai jamais apprécié ce genre de prise nocturne qui donne a tous ceux qui se sont battus toute la soirée d'avoir fait ca pour rien du tout, néanmoins, je dirai GG aux albs et aux hibs pour leurs attaques, specialement a l'opiniatreté des albionnais sur Nott, un moment j'ai presque cru qu'une de nos sorties allaient vous flanquer dehors....presque...
Citation :
Publié par alktus
A bientot chez vs les albs
On peut même ce dire à ce soir ; au menu : Envahissement de la ZF Alb, un lag qui de plus en plus se fera sentir avec pour conséquence un crash inéluctable du serveur.

On profitera de ce répit pour prendre sa petite pause syndicale.
Citation :
Publié par Viciousdot
Personnellement je n'ai jamais apprécié ce genre de prise nocturne qui donne a tous ceux qui se sont battus toute la soirée d'avoir fait ca pour rien du tout, néanmoins, je dirai GG aux albs et aux hibs pour leurs attaques, specialement a l'opiniatreté des albionnais sur Nott, un moment j'ai presque cru qu'une de nos sorties allaient vous flanquer dehors....presque...
Je suis assez d'accord. Je ne suis pas fan des prises nocturnes mais :
Vu la configuration de NF pour ouverture des forts Reliques, je ne pense pas qu'il soit possible de faire une attaque complète dans une periode du type des Horaires d'Emain.

Hier, j'ai log à 23h. Alb était déjà en combat sur Nott (je suppose depuis un moment car les tours etaient à eux), Hib avait déjà commencer les prises de tours Bled et Blend.

L'ouverture du fort RK a du se faire vers 3h du matin, mais apres donc + de 4h de prise de fort (sans pause coté hib) et grace à l'aide de circonstance d'Albion/Hibernia (à savoir qu'un seul realm n'aurai pas pu faire ca je pense).

Donc, oui c'est frustrant pour ceux qui ont defendu en soirée mais ca le serai encore plus je pense pour ceux qui attaque sans relache depuis 5,6 voir 7h si on avait stoppé.

Hier, même si nous n'avons pas pris la relique, c'est peut etre une des premiere fois que j'ai eu un sentiment de campagne réelle pour une attaque RvR grande echelle.
A ) On va se calmer sur les trolls, flamme et autres attaques diverses et variées s'il vous plaît merci

B ) Ibini et Albatro si vous pouviez régler vos comptes en privé ce serait parfait merci d'avance

C ) Bravo à tout ceux qui se sont amusés cette nuit, c'est l'essentiel dans ce jeu je pense.

D ) La réponse D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
D ) La réponse D
Ben déjà radine tes fesses de nouveau sur Dark Age of Camelot avant de choisir la D, cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas botté ton derrière de nain tout fripé

Dwarfs in target :
Morgrim .... .... Checklist ... ... Ok.
Razielo .... .... Checklist ... ... Ok.
Loengrin .... .... Checklist ... ... In progress
(Sans Apone, de préférence )
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Bah comme je l'ai dit dans le post sur la prise rk force hib par mid, le pseudo leader chez mid qui a décidé de prendre la rk force à 4h00 du mat a allumé un feu, c'est tous les joueurs midgardien qui en subissent les conséquences now, gg à sa bêtise .


GG aussi à albion, qui a prouvé, qu'il avait lui aussi son lot de no-life , mais bon c'est secondaire ça
Citation :
Publié par Iriu Majere
Bon vu que j'ai été modéré pour troll, je la refais.

Midgard nous a montré la voie qu'ils souhaitaient prendre pour le rvr post nf et je crois qu'ils ont été entendus par les deux autres royaumes.
En même temps, comme déjà dit, y'a pas trop le choix, impossible de prendre un rk sans prendre les forts avant, prendre les forts avant c'est plusieurs heures de combat par forts, donc forcement, prendre une rk ça devient très long et ça fini toujours tard maitenant...

Je vois mal comment prendre une rk entre 17H et 00H, c'est à peine le temps qu'il faut pour prendre 3 forts ça...

Moderateur on : Oui c'est mieux formulé comme ça

Citation :
Publié par Azariel
Ben déjà radine tes fesses de nouveau sur Dark Age of Camelot
J'ai participé aux prises de forts Mid sur Hibernia, bon j'ai pas pu rester au dela du deuxième fort mais bon... Je joue de temps en temps quand même... Faut me trouver c'est tout
Citation :
Publié par cnLnn
Effectivement très beau jeu de la part de Albion et Hibernia hier soir et cette nuit. Concernant Midgard la défense a tenu jusqu'à l'inc de ALbion sur Nootmor. A partir de la de profonds désaccords entre les leads et une partie BG sur la tactique à utiliser, à savoir défendre a tous prix Noot, ont eu pour conséquence des depart à chaque inc de Noot. Cela à conduit en fin de soirée la situation suivante moins de 50 personnes en Bg défense.
t inquiete on connait ca nous aussi

GGG au 3 royaumes voila un NF c t parfait mais gauthier comme je te les dit pense a t es magos et clerc la prochaine fois

ps: zouro mon ange pour ma part je prend du guronzan depuis 3 jours regarde la tete que g mtn >>>>>

allez bisous tlm
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-6105.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
En même temps, comme déjà dit, y'a pas trop le choix, impossible de prendre un rk sans prendre les forts avant, prendre les forts avant c'est plusieurs heures de combat par forts, donc forcement, prendre une rk ça devient très long et ça fini toujours tard maitenant...

Je vois mal comment prendre une rk entre 17H et 00H, c'est à peine le temps qu'il faut pour prendre 3 forts ça...

Moderateur on : Oui c'est mieux formulé comme ça
Pas trop le choix ? J'ai déjà entendu cette excuse il y a 2 ans sur le fait qu'il était impossible de prendre une rk en heure pleine.
De toute façon nous verrons la joie de tous les royaume en 1.72 (ou 1.71, j'ai oublié) où il suffira d'aller reprendre une rk dans un fort tout bête.
Franchement l'heure de la prise relique avec NF n'a pas d'importance, c plutôt l'heure du premier fort qui tombe...
Si Mid tient à Nottmoor hier soir, il n'y a plus d'attaque rk, chacun reste chez soi. Mais Mid est tombé (et franchement j'y croyais pas avec notre bélier qui buggait et Lévia and co - je les hais je les hais je les hais - qui ravageait nos rangs à chaque sortie du donjon).
Ca se joue là, et à ce moment là oui je crois que Mid a eu soit un problème de mobilisation, soit une hésitation stratégique, soit quelques p'tites erreurs par-çi par là qui les ont empêché de profiter de nos difficultés. Je pensais vraiment qu'on serait wiped et qu'on avait laissé passer notre chance avec ce con de bélier, du coup j'ai déco bien dégoûté. Et finalement la défense a lâché... pour moi la dynamique de la prise RK elle commence là et elle pouvaît être bloquée là...
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Publié par Egelbeth
oulala
j'ai bien peur que NF ne soit l'avenement des prises RK matinales vu comme c'est partit
si tu joues pas a 4.00 du matin , tu ramenera rien ...

quoi qu'il en soit , autant je suis satisfait du retour d'interet pour un rvr interessant , autant pour ce qui est du jeu des reliques , a moins d'etre etudiant-chomeur-noctambule, je vois mal comment la plupart des gens pourront s'amuser ...

et je dis cela en vivant a heure tout a fait decalées..

ce que je n'aipas aimer pour moi ( obligation de jouer aux horaires des fonctionnaires ) , je ne le veux paspour les autres non plus meme si , q part , cela leur montre ce que nous avons pu ressentir 3 ans durant
tu ne rameneras pas mais tu particperas activement à la chose.
Comme le dit Loengrin, une attaque surprise de relique ca existe plus, pour en prendre une c'est une campagne de tres longues heures enfin actuellement.
Peut etre que d'ici un mois on sera plus efficcace car plus rodé mais actuellement tu commences à 20H00 et à 24H00 tu as pris un fort ennemi disons deux forts si à chaque fois il y a deux royaumes contre un.
Bref pas evident du tout et il va falloir motivé tout le monde pour la defense ou l'attaque et autant l'attaque s'est plaisant autant motiver du monde pour la defense c'est beaucoup plus dur.

Enfin on verra meme si à la base je suis d'accord avec toi mais je ne critique pas car je suis trop novice avec NF pour pouvoir avoir une opinion la dessus.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Pas trop le choix ? J'ai déjà entendu cette excuse il y a 2 ans sur le fait qu'il était impossible de prendre une rk en heure pleine.
De toute façon nous verrons la joie de tous les royaume en 1.72 (ou 1.71, j'ai oublié) où il suffira d'aller reprendre une rk dans un fort tout bête.
Je pense que d'ici là, pas moins de la moitié de la population de DAoC aura changé de MMORPG avec les DnL et autres WoW qui arrivent enfin.

Cela ne sera plus la même chanson avec des serveurs moins peuplés.
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Iriu Majere
Pas trop le choix ? J'ai déjà entendu cette excuse il y a 2 ans sur le fait qu'il était impossible de prendre une rk en heure pleine.
De toute façon nous verrons la joie de tous les royaume en 1.72 (ou 1.71, j'ai oublié) où il suffira d'aller reprendre une rk dans un fort tout bête.
Ben j'ai participé a 2 prises de fort et il n'y avait aucune défense... Vu le temps que ça prends pour prendre un fort vide je ne pense pas qu'on puisse prendre une rk aussi rapidement qu'avant quand même... J'imagine avec de la défense...

La 1.7x aidera sans doute à faire tomber les rk plus vite c'est certain...
Ce que dit Loen est interessant du fait que par exemple:


- tu prends 4 forts dans la journée , disons entre 14 heures et 23 heures , doit on arreter d'attaquer et de prendre des forts?


Si oui, les ennemis ont ils le droit de les reprendre en attendant detre sur davoir le nombre de defenseurs requis pour entamer une belle bataille sans pour autant attirer les ouins ouins en tous genres?

Moi meme , je ne me pose meme pas la question du fait que je bosses toute la journée et que sur un jeu dit ''''persistant''' les gens qui jouent que la nuit ne peuvent rien faire ou se faire zerguer par les fufus aux pontons/ponts.

Je pense qu'également , se poser ces questions viendrai encore mettre sur le grill les termes d'horaires, restriction pour laquelle personne ne veut plus entendre parler ...( à part quelques irréductibles... )

Bub Gruikman Fléau
Hypnogruik Sorciére
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés