Publié par Iriu Majere
Bon vu que j'ai été modéré pour troll, je la refais.
Midgard nous a montré la voie qu'ils souhaitaient prendre pour le rvr post nf et je crois qu'ils ont été entendus par les deux autres royaumes.
C'est à la fois vrai et faux.
Prendre une relique est long très très long cela demande des heures et des heures de "travail".
Des forts très difficiles à prendre (avec les pod mana/soin) l'intensité de la bataille n'en n'est que plus longue dans le temps, bref ouvrir la porte du reliquaire on dépasse très largement minuit même si l'on commence en début de soirée vu le nombre de fort nécessaire à avoir dans les conditions que l'on connaît (sans parler du bug des béliers qui retardent de beaucoup enfin bon...)
Que faire ensuite ?
S'arrêter pour reprendre demain, hum il y a de grandes chances que les défenseurs présents reprennent leurs forts, voir le lendemain matin ou l'après midi même réduisant le travail qui a été fait à zéro.
Continuer parce qu'on en a envie, la motivation et le nombre de personnes dans ton royaume le permet ; ce fut le cas hier pour Albion au moins jusqu'à 4 heures du matin (Hibernia tout autant je pense).
Pour avoir été présent des 2 côtés de la barrière à 4 heures du matin :
Entre l'envahissement de la ZF Alb par Mid/Hib et les personnes présentes hier à l'attaque, oui il y avait plus de personnes dans ce dernier cas.
Dommage pour Hibernia qu'ils n'aient pu reprendre leur relique force ils méritaient de la reprendre à quelques minutes près ils l'auraient eu dans leur poche en route vers leur reliquaire...
|