[Ys] RK a la maison :)))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
Je peux viendre avec Cogneur pour faire un duel clerc vs toi ?
ASVTdp ?

(Tour de poitrine :x )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Ibini
Dernier msg ( flam) à albatro.
Regarde à quel heure les mid on commencer à chain les for avant de parler

Et je te redis que la premiere tour mid es tomber avt 21h .. aprés caetai qu une question deprise , perte , defense, rel, retour, plus ou moins long .. les alb etai dans votre zf, tu peu pas le nier, donc voila stop repeter les meme chose 50 milles fois :> ou alors tu veu faire des + 1
Bah, c'était majoritairement des joueurs de nuit, on s'est croisé souvent ( les mêmes) ces derniers jours dans des endroits différents, chez nous les dernières nuits entre autre...
La relique mana a été prise a à peine plus de 2 groupes, ca devait etre contrable a priori sans une masse énorme...
Ca a été assez un concours de circonstance, avec l'aide ( involontaire, je cuide ) des hibounets
Un joli jeu de cache cache avec les tours pour couper les téléports, ect...
Et un très bon lead pour les 2 prises ( 2 leads différents )
Et un satanné bug qui a failli nous priver de la mana qui se perdait en mer du nord

Pour finir, un spécial kiss au groupe mid qui nous a suivi a travers pratiquement tout albion pendant qu'on était en bateau... on avait pas la RK, mais on a pas voulu vous le dire pour ne pas décourager un tel déployement de force et de courage

A la nuit prochaine ( pour moi) sur Albion, je le crains
Citation :
Publié par giellyn
je love les rk force ^^ sur la fin deux FG hib étaient o porte de la muraille mana j'en ai tué 11 vive les coups qui font mal :x
ah mais nan en fait, c'était ça les kills :

marcusskiller x 3
terramuerta x 1
idass x1
giellyn x 6
rienvoyant x 3
alarescous x 1

spece de menteur, g le log sous les yeux :P
Citation :
Publié par albatro
...
Ha ok il suffit d'une tour alors ok.
Donc les alb, mid et hib sont continuellement en attaque relic.
Dsl j'avais pas compris.
Bon un conseil va dormir ou travailler car là tu di trop de bêtise à moins que c'est pour faire des +1
Citation :
Publié par Korax Eleas
Et un satanné bug qui a failli nous priver de la mana qui se perdait en mer du nord
oui, avec le bateau qui était en dehors de la zone c'était pas de bol :/ ( gt là aussi, ct drole de voir la clique s'affoler :P )
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Bon bah on a defendu la rk mana a a peine 1fg et demi, pas beaucoup de resistance de la part des mid :/, mais tout le monde est alle se couche apres les prise des rk forces a 4h du matin :/.

GG au albs en tout cas. Tout ce que jai a dire c'est que les albs/hib qui se plaignait a propos de la prise rk hib par les mids a 3h du matin vont pouvoir se taire, car maintenant ca va s'appeler du No Rules Victory. On va pouvoir attaquer 24h/7j sans se preocuper d'etre bon joueur .

Prepare le cafe les albs, on va revenir mettre le feu sur vos plaines ^^
Bah squi serai pas logique c est d avoir 200 persopnne en attaque a 7h du mat, maintenant on es des realm equilibré, ones censer avoir a peu pres la meme population a tout moment, mais c est sure qu il y a toujours + de monde en attaque qu en defense au heure tardive, cela es juste une question de motivation maintenant, autant je suis fier des 2 rk force, autant la rk mana c etai abuser, maintenant, c est le jeu, si mid recup toute els rk a 7h du matin, je les feliciterai et c est tous, on vas pas se faire une mini guerre sur les horaires a chaque post rk de toute facon vous savez tres bien que vous avez les moyen de les recuperai et que les hib se feront aussi une joie de venir dans notre zf c est un jeu, amusons nous
Je le répète, même si certains ne seront certainement pas assez ouvert pour entendre...
Nous étions, a ma connaissance, tous des joueurs de nuit, qui sommes la chaque nuit, a jouer, dans différentes circonstances a chaque fois.
Sans les hibs et un concours de circonstances, nous n'aurions déjà certainement pas pris la rk mana...
Bref, je n'ai aucun remods a y avoir participé, je me suis bien amusé, et la nuit prochaine, je serai la aussi, sans doute en défense, mais ca ne change rien...
quand on parles d'aide involontaire des hib, je crois que c'etait plustot volontaire des hibs de faire le meme jeu que les albs. C'est une question d'opportunite d'attaquer a 2 sur un royaume comme albion l'a fait quand Mid a pris la rk force hib.

Les Hib avaient autant a gagner que les alb en prenant les tours vitaux pour les mids.

Citation :
La relique mana a été prise a à peine plus de 2 groupes, ca devait etre contrable a priori sans une masse énorme...
contre

10 hib
10 mid. Les hib etaient les seuls a avoir une chance a reprendre la rk vu leur composition.

Edit: Albatro lit mon post, je critique pas les horaire, pour moi ca marrange car jai 6h de decalage donc je peux finallement participer a des attaques tardives. Mais ce que je veux dire cest que les Albs et Hib qui se plaignait auparavent lorsque les mids ont pris la RK force Hib ne pourront plus le faire suite a votre action qui a determiner le fait que prendre des relique a midi, 20h ou 5h du matin font partit du jeu et que par consequence personne ne devrait se plaindre. De toutes facon les attaquant seront toujours en surnombre apres une certaines heures, sinon ils seraient pas des attaquant et les nature humaine est faite pour s'attaquer en surnombre.
Citation :
Publié par Ibini
Ha ok il suffit d'une tour alors ok.
Donc les alb, mid et hib sont continuellement en attaque relic.
Dsl j'avais pas compris.
Bon un conseil va dormir ou travailler car là tu di trop de bêtise à moins que c'est pour faire des +1

etant donner le jeu de masse, une attaque rk es envisageable a tous moment ui, a la basecetai juste une soirée prise de tour .. ca as degenerai en prise rk car lasituation etai propice, mais apperment t es enore dans l ancienne version rvr toi :<
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Vi d'ailleurs Korax tu peux nous en dire plus sur le passage en Mers du nord?

( vi et je confirme ce que dit Koo )
Et bien, le bateau avec le porteur de relique a soudain annoncé, en pleine mer du nord, que le bateau ne pouvait pas avancer sur la terre ferme...
Puis la relique est tombée ( toute seule) a la mer.
Puis a été récupérée, puis est retombée seule a la mer, puis a a nouveau été retrouvée et là enfin, a pu etre rapatriée... ( je résume, car ca a duré nu moment en fait, le temps d'amener des bateaux de rechange, de retrouver la relique et/ou ceux qui l'avaient ramassé, ...)
En plus, pour ajouter du piment, un groupe hib est venu faire coucou
Effectivement, sur le BG, il y a eu un peu de stress
Citation :
Les hib etaient les seuls a avoir une chance a reprendre la rk vu leur composition.
eh bien non justement, nous étions 10 avec un seul barde, sans druides, et sur la fin plus de barde du tout, ce qui est un peut difficile pour avoir une chance
Citation :
quand on parles d'aide involontaire des hib, je crois que c'etait plustot volontaire des hibs de faire le meme jeu que les albs. C'est une question d'opportunite d'attaquer a 2 sur un royaume comme albion l'a fait quand Mid a pris la rk force hib.

Les Hib avaient autant a gagner que les alb en prenant les tours vitaux pour les mids.

contre

10 hib
10 mid. Les hib etaient les seuls a avoir une chance a reprendre la rk vu leur composition.

Quand je parlais d'aide involontaire, c'était plutot de trouver Glen porte 1 ouverte.
Sinon, on ne comptais meme pas le prendre
Et donc, pas de relique mana
On allait prendre une tour pour couper un tp mid, et on nous préviens que Glen est en portes ouvertes...
On est juste allé voir, pis voilà
Citation :
Publié par Koo
eh bien non justement, nous étions 10 avec un seul barde, sans druides, et sur la fin plus de barde du tout, ce qui est un peut difficile pour avoir une chance

Ce que je veux dire cest que comme les Hib nous ont wipe, on avait moin de chance que les hib pour recup la rk.

Apprenez a lire ^^

cf: lire mon edit sur mon post au dessus, j'evite de flood ^^
en tant que porteur
de la relique pendant un bout du chemin, je peux dire que le bug en Mer du Nord nous a fait flipper :

le bateau apparement pouvait plus avancer car nous etions considere comme surla terre (pourtant je jure il n'y avait que de l'eau autour de nous).

de plus j'ai ete ejecte du bateau au bout de 5mn mais une fois dans l'eau impossible de bouger ni de faire quoique ce soit.

la seule chose que je pouvais faire c'est de plonger.

5 mn apres, la relique est tombee de mon inventaire sans que je puisse la reprendre ou meme la voir.

J'ai file ma loc a tous les albionnais du bg mais ils ne pouvaient se rendre a ma loc.

finalement un albionnais a reussi a recuperer la relique, j'ai pu /stuck et retrouver ma mobilite.

mais 5 mn apres la relique retombait de son inventaire.

Donc ce bug est tres bizarre.

A+ sous le bus et les boulets
Citation :
Publié par Korax Eleas
Et bien, le bateau avec le porteur de relique a soudain annoncé, en pleine mer du nord, que le bateau ne pouvait pas avancer sur la terre ferme...
Puis la relique est tombée ( toute seule) a la mer.
Puis a été récupérée, puis est retombée seule a la mer, puis a a nouveau été retrouvée et là enfin, a pu etre rapatriée... ( je résume, car ca a duré nu moment en fait, le temps d'amener des bateaux de rechange, de retrouver la relique et/ou ceux qui l'avaient ramassé, ...)
En plus, pour ajouter du piment, un groupe hib est venu faire coucou
Effectivement, sur le BG, il y a eu un peu de stress
je confirme :

http://www.monunga.com/rkmid.jpg

:P
Citation :
Publié par Koo
<regrette d'avoir du déco>

Ce qui serait comique c'est d'entendre les mids qui nous sortaient toutes sortes de théories sur l'inéfficacité de la défense hib il y a quelques jours
Citation :
Publié par Korax Eleas
Quand je parlais d'aide involontaire, c'était plutot de trouver Glen porte 1 ouverte.
Sinon, on ne comptais meme pas le prendre
Les portes n'ont donc pas été réparés durant tout ce temps?

Si c'est le cas, grosse erreur les midous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés