[Ys] RK a la maison :)))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par albatro
Ah c etai toi la jolie vik 10l^^ ui a cette instant c etai gauthier qui avais la relique^^
Oui c'était moi .

Je m'en doutais, vu que je l'ai vu partir tout seul loin, sans attendre de soutien et sans taper. Et quand j'ai commencé à le taper et qu'il a vu que c'était dangereux, il a préféré fuir et me donner en pâture à quelques autres tanks. Dommage, je l'aurais bien ramassée cette RK moi ^^.
Citation :
Publié par Plumak
l'avantage c'est qu'on sait ou on vas joué a partir de demain.
Les albs peuvent commencer a faire chauffer l'huile ^^

sinon deçu par la très faible mobilisation mid, a peine 50 dans le bg défense, ça fait pas lourd vs 2 royaume :/

encore gg au alb, et dommage pour les hib qui repartent bredouille en ayant fait 50% du boulot
Effectivement très beau jeu de la part de Albion et Hibernia hier soir et cette nuit. Concernant Midgard la défense a tenu jusqu'à l'inc de ALbion sur Nootmor. A partir de la de profonds désaccords entre les leads et une partie BG sur la tactique à utiliser, à savoir défendre a tous prix Noot, ont eu pour conséquence des depart à chaque inc de Noot. Cela à conduit en fin de soirée la situation suivante moins de 50 personnes en Bg défense.
Citation :
Publié par Phenixa
Oui c'était moi .

Je m'en doutais, vu que je l'ai vu partir tout seul loin, sans attendre de soutien et sans taper. Et quand j'ai commencé à le taper et qu'il a vu que c'était dangereux, il a préféré fuir et me donner en pâture à quelques autres tanks. Dommage, je l'aurais bien ramassée cette RK moi ^^.

Bah on nous annoncer mid a la gate donc il as craquer ca ra charge je pense pour sprinter car on avais pas de speed dans le groupe et meme en sprintant il as reussi a me semer mais il etai encore a porter de heal
Citation :
Publié par albatro
Bah on nous annoncer mid a la gate donc il as craquer ca ra charge je pense pour sprinter car on avais pas de speed dans le groupe et meme en sprintant il as reussi a me semer mais il etai encore a porter de heal
Bug a reporter alors car le porteur de la rk ne peut "logiquement" pas bénéficier d'amélioration de vitesse merci a toi de l'avoir dit
Citation :
Publié par Grabic
Bug a reporter alors car le porteur de la rk ne peut "logiquement" pas bénéficier d'amélioration de vitesse merci a toi de l'avoir dit

Bah en faite .. Exatasus a ramasser la rk que devais prendre Agarth du groupe odj.. donc on lui as demander de lui donner .. comme il le trouver pas dans la masse il l as donné a Gauthier .. qui lui l as donné a Agarth sur le pont entre le rk et la gate donc gauthier n avais pu la rk qd il as user charge :> donc c est pas un bug, c est juste qu il avais pu la rk
Albion, et ce n'est pas faute d'avoir tenté de les en empêcher mais ils sont hélas un peu trop nombreux pour un seul groupe hibernien

*est en RvR depuis 21h, a les yeux explosés*
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Je sais pas si tu diras la même chose d'ici 24 heures lorsque ce soir leur zone frontalière va être dévastée par des midgariens furieux et des hiberniens revanchards
<Décédés>
Citation :
Publié par morticiah
Zu par contre nous en manque une pour faire le grand chelem
<Décédés>
Spas drôle ! J'ai pas envie de me prendre des thauma feu (genre Thaura ) avec trois RK Mana
<Décédés>
T'as reçu aussi deux /kiss, je te signale
<Décédés>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés