[Ys] RK a la maison :)))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azariel
Je sais pas si tu diras la même chose d'ici 24 heures lorsque ce soir leur zone frontalière va être dévastée par des midgariens furieux et des hiberniens revanchards

D un autre cotés , les seul a avoir plus ou moins tenu sa zf contre 2 envahisseur, c est nous hein ^^ et ceux malgré un manque evidment de coordination j espere que cela vas continuer mais albion es dans une force... oups... forme olympique ^^

La rk mana as etai prise par Albion , et en faite vu qu il n y avais pas de bateau comme pour els rk force, ils se sont retrouvé bloqué , mais la situation es resolue et normalment la rk mana devrai etre alb dans pas longtemps^^ j vien de deco elle etai en route meme si pour cette derniere , cest un peu abusé de l avoir pris a cette heure la et surtout sans aucune defense :/ mais bon c est le jeu et mid n aurez pas hesiter a faire pareil en cas inverse, ca promet pour lesjour /semaine et mois a venir vu comment notre serveur bouge ^^
Oh mais je n'ironise pas mes propos tu sais.
Au contraire, je me suis bien amusé cette nuit, j'avais jamais pris autant de tours / forts en une seule fois (je crains l'overdose d'ici quelques semaines, à force...) et je trouve qu'Albion a très bien géré.

Sur les reliques Force, les trois royaumes étaient impliqués et il y a eu de sacrées passes d'arme. Cela a tourné à votre avantage, tant mieux pour vous, on ne peut que vous en féliciter

Honnêtement, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à affronter Albion, là, j'ai vraiment l'impression que les trois royaumes jouent au même MMORPG, et cela fait plaisir à voir
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par giellyn
et un merco avec 20% de force en + tu kiff ???
Ca gratouille ou ça chatouille ?
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
quand j'ai fait mon saut de l'ange a bled ?
Vi entre autre ^^ Et un autre quelques minutes auparavant, lorsque tu canardais depuis la muraille du fort ce qu'il y avait à portée de feu dans la cours.

T'aurais pu me répondre quand même
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Ibini
...
GG a toi pour ton commentaires tres sympathiques
a bientot en ZF /kissssssssssssssssss
et merci pour le gg alb ça fé cho au coeur
je m'appercois qu'il y a vraiment des gens bien sur jol finalement
Bah ecoute... tu peux peut etre nous rappeller à quelle heure Midgard a glorieusement ramené la sienne?

De plus, on était 70, hibernia a peut pret le meme nombre et Midgard j'ai pas de sources...

Maintenant, tout le monde a fait le forcing le soir, y en a à qui ça a moins reussit que d'autres, mais pleure pas mon grand, ces reliques sont faites pour tourner.
Citation :
Publié par albatro
mid n aurez pas hesiter a faire pareil en cas inverse
Perso je me rappel pas avoir vu mid prendre une rk à 7h du mat mais bon
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
toutafay
Dream on it Darlin'
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Ibini
Perso je me rappel pas avoir vu mid prendre une rk à 7h du mat mais bon

La question n es pas la, perso je n etais pas pour retourner prendre la rk ma, mais si ca avais etai l inverse, une grosse parti des mid n aurez pas hesiter tous comme une grosse parti des alb ont pas hesiter a retourné cherché la mana
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Bravo Albion
Tu vois Noiru tu auras encore l'occasion de me faire des chains /hug quand je me trompe de portes et qu'au lieu d'aller à l'huile je sors par la sortie des tanks
Citation :
Publié par morticiah
Bah ecoute... tu peux peut etre nous rappeller à quelle heure Midgard a glorieusement ramené la sienne?

De plus, on était 70, hibernia a peut pret le meme nombre et Midgard j'ai pas de sources...

Maintenant, tout le monde a fait le forcing le soir, y en a à qui ça a moins reussit que d'autres, mais pleure pas mon grand, ces reliques sont faites pour tourner.

Tkt pas cela me fait plutôt rire ma grande et bon ns le premier fort est tombé à 17h je crois et non pas a 1h du mat mais bon si tu veux comparer ben compare hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés