[Ys] RK a la maison :)))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ibini
Tkt pas cela me fait plutôt rire ma grande et bon ns le premier fort est tombé à 17h je crois et non pas a 1h du mat mais bon si tu veux comparer ben compare hein
Pkoi y a un préavis de guerre à poser maintenant?
Citation :
Publié par albatro
d un autre cotes regarde a quel heure vous avez pris la rk force a hib avt de parler
D'un autre coté regarde à quel heure à commencer l'atak sur hib et votre attaque
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
je rerépete , rappellez moi encore une fois la premiere prise relique du serveur sous NF????
C'est d'une telle bassesse
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
On chaine les forts /RK depuis 0h00 1h00 du mat , renseigne toi avant de parler...
A 00h30 aucun fort mid tomber donc bon renseigne toi surtout
Citation :
Publié par Ibini
D'un autre coté regarde à quel heure à commencer l'atak sur hib et votre attaque
T'as pas vu toutes les ptites tours rouges qui clignotaient chez vous pour appater du nelfe toute la soirée?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
g mon ubber add dommage rouge héhé
Ben écoute, je t'attends où tu veux, quand tu veux, et pendant que toi, tu essayes de m'en coller une au bâton avec les trois reliques Force, moi je te /kiss pour passer le temps.

Ca marche ?
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Ibini

bah premiere tour mid es tomber avt 21h .. apres c est qu une question de reprise defense, mais des albe tai dans votre zf depuis le debut de soiré..
Citation :
Publié par Azariel
Ben écoute, je t'attends où tu veux, quand tu veux, et pendant que toi, tu essayes de m'en coller une au bâton avec les trois reliques Force, moi je te /kiss pour passer le temps.

Ca marche ?
Je peux viendre avec Cogneur pour faire un duel clerc vs toi ?

Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Tu t'étais gavée la
Oui j'etais gavée!!!! Mais pas dans le meme sens du terme... cte nombre de rangers sur hib... c'est indescent.
Le pire c'est quand il va y avoir les deux royaumes sur Albion en train d'attaquer ,personne ne râlera parce qu'il y a 2 royaumes sur un seul isolé et pourquoi des reliques /forts tombent a 4 ou 6 heures du matin...cela paraîtra normal pour tous ceux qui râlent en ce moment ( je ne parle pas que de toi Ibini)
avec ma ranger vous ai suivis du rk mana mid au rk mana alb, on avais pas l'effectif, et nos hibs se sont frottés aux mids en récup

3/4 fg albs sur la fin, c'était trop pour qu'on intercept avec nos 2 grp de 5 hibs

bref, quitte à ne pas en intercept une, on viendra en récupérer 2 c'est pas un problème
Citation :
Publié par Ibini
...
On est pas frustré, rassure toi, on sait que d'ici à ce week end on en aura au moins perdu 2 voir 3... tu sais les reliques sur Albion, c'est plus un sujet de plaisanterie qu'un sujet sérieux.
Citation :
Publié par morticiah
On est pas frustré, rassure toi, on sait que d'ici à ce week end on en aura au moins perdu 2 voir 3... tu sais les reliques sur Albion, c'est plus un sujet de plaisanterie qu'un sujet sérieux.
Vi d'ailleurs on peut remarquer que vous les prennez direct en photo

Je suis d'ailleurs etonné qu'il n'y en est pas un qui est posé à coté en train de souffler dans la corne
Bon je vais essayer de parler sérieusement^^ car là on tourne en rond, les avis sont pas prés de changer.

Ben gg à vous et essayer de les garder.
Citation :
Publié par albatro
Ui et a ca je te repond .. regarde a quel heure vous avez pris la rk force de hib en debut de semaine derniere avt de parler

Dernier msg ( flam) à albatro.
Regarde à quel heure les mid on commencer à chain les for avant de parler
Citation :
Publié par Ibini
Bon je vais essayer de parler sérieusement^^ car là on tourne en rond, les avis sont pas prés de changer.

Ben gg à vous et essayer de les garder.
j edit puisque la phrase toute seule ne veut plus rien dire ;p

Sans troll la fête est plus folle
Bon bah on a defendu la rk mana a a peine 1fg et demi, pas beaucoup de resistance de la part des mid :/, mais tout le monde est alle se couche apres les prise des rk forces a 4h du matin :/.

GG au albs en tout cas. Tout ce que jai a dire c'est que les albs/hib qui se plaignait a propos de la prise rk hib par les mids a 3h du matin vont pouvoir se taire, car maintenant ca va s'appeler du No Rules Victory. On va pouvoir attaquer 24h/7j sans se preocuper d'etre bon joueur .

(ps pour albatro: Quand nous avions attaquer la RK hib, on avait commencer a enchainer les fort hib a partir de 15h cest different de minuit ^^)

Prepare le cafe les albs, on va revenir mettre le feu sur vos plaines ^^ En tout cas je vois ca plus comme un jeu du cote des albs qui veulent embetter les mids (ce que je comprend tres bien) et quils savent quils vont les reperdre aussi rapidement. Neanmoins avec NF les RK vont enormement bouger je le sens .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés