Bon moi ji suis pour rien pour les Rk force ....... " MAis GG les N'Albs "
Je me connecte sur les coup 4 H Je vois les relic force passé cher ns...
Je me co sur Le Bg Drakk " Et oui ont et une petite colonie qui joue ensemble de nuit va falloir si faire ont adore péter les forts )
Je rejoint les petit Bus constitué de 2 Fg et quelque fufu qui ns tienne au courant de la situation des fort attaquer
Et la ont ns dit Bleed Mur cassé mais Hib ne rush pas " Fo dire Je vois mal Humaro et Tiroflen rusher Bleed

"
Alors la ont ce dit tien si ont allé a Bled histoire piquer un fort sous le nez a Hib ( sa c pour ce qui pense que Mid et Alb ce sont fais des fleurs )
Ont débarque a Bleed Ont rush le fort Ont ce marre bien ont le fais tombé un pti claim et ont étais reparti
Ce qui c est passé par la suite c est que comme Hib étais bien Okp sur Bleed et qu'ont sen foutais un pe car ont savais que La Lnm allais pas laissé traîner leur fort longtemps aux ennemi ont a laissé quelque Alb qui voulais rp dedans et ont et parti faire tombé quelque tour histoire de couper les tp a Mid et de les faire bouger
Et la sur le cc qu est qu'ont entend " Heu arrêter vs acharner sur les tour Glen porte 1 ouverte venner péter la porte 2 puisqu'on a Hild ont a avantage sur la rk mana "
Sans plus attendre ns somme parti le prendre c par la suite qu'ont a rush la rk mana Avec quand meme quelque petit question ( Pk Hib a rush Glen alors que la Rk mana étais ouverte ? )
C après quelque petit assist sur les garde et quelque Victime du coter cher mid qu'ont a vu Rush sur ns un groupe de Tank Hib ^^ ( qui ns a pas impressionner

)
La rk mana étais a ns ont repartais tranquillement vers Hild ou un bateau ns attendais bien sagement pour transporter la rk ( LA consigne étais donner de nettoyer Beno en attendant notre arrivé )
MAis voila alors que je pilotais le bateau pour rentrer sur nos bonne cote l embarcation s arrête brutalement et je vois dans mes Logs alors qu'ont et en pleine mer ( Vous ne pouvez pas vs déplacer sur la terre ferme )
Drakk me charrie et me dit que je suis meilleur a piloter les béliers que les embarcation et me demande de lui rappelé de plus jamais laissé conduire
Je /Disem et laisse le contrôle a Drakk Qui c est je suis pe être poissard ..
mais la alors que Drakk constate le Bug le bateau disparais et je me retourne tt seul dans la Mer du nord
Je Deco reco c la que je vois Mac et train de deco et la Rk mana sur sa tete je décide donc de la ramasser
je donne ma Loc o bateau repecheur de Kahira et de Hask ( car yavais les hib qui trainais en mer du nord et qui vennais de kill 2 membre de notre groupe )
MAis la surprise La rk vient de retombé dans la mer du nord !!! et ont ne la vois pas meme sous l eau !! La panique commence a ns gagnier mais Mac remet la main dessu et le bateau des sauveteur et la
C est comme sa qu'ont et parti a Beno avec un 2 eme groupe qui baladais Mid et Hib sur la zf...
Pour le reste elle et bien rentré a la maison sans trop de difficulté je pense ( j ai du deco a 8 H 30 )
Depuis Nf quelque Alb joue ensemble de nuit ont et pret a vs accueillir o meme horaire o quel ont a prit les Rk
a bientôt sur notre Zf