|
J'ai remarqué la multiplication des posts du genre "mon livre préféré", "ma marque de yaourt préféré" etc...
J'ai donc décidé de faire un sondage sur la Taverne afin que l'on connaisse mieux nos gouts à vvous, les petits poivrots. Pour celà, je compte faire durer ce sondage pendant un mois (peut être un peu plus en fonction des résultats), afin ensuite analyser chaque réponses pour en donner une analyse complète ! Comme le veux la coutume, je commence: Cliquez ici pour le texte non formaté ----------------------------------------------------------------------------- Infos Générales: Votre âge: 18 ans Votre sexe: Masculin Votre pays (où vous êtes domicilié): Belgique Êtes vous croyants?: Oui Avez vous des frères et soeurs? Oui (une soeur) Êtes vous marié? Non Avez vous des enfants?: Non Vos études, votre travail: Votre niveau d'étude actuel: Bac +1 (pour le moment...) Le secteur dans lequel vous avez vos études: Physique Votre secteur de travail (si vous travaillez): Pas encore... Vos Goûts: Vos 3 films préférés (dans l'ordre): [list=1][*] Star Wars (tous)[*] Requiem for a dream[*] La trilogie des Parrains [/list=1] Vos 3 livres préférés (dans l'ordre): [list=1][*] Le seigneur des anneaux [*] Le chien de Baskerville[*] La Bible ![]() [/list=1] Vos 3 Bd's/mangas préféré(e)s (dans l'ordre): [list=1][*] Détective Conan[*] Video Girl Aï[*] Asterix [/list=1] Vos 3 chansons préférées (dans l'ordre): [list=1][*] Tears (X-Japan)[*] Art of Life (X-Japan)[*] Ne me quitte pas (Brel) [/list=1] Vos 3 chanteurs(euses)/groupes préféré(e)s (dans l'ordre): [list=1][*] X-Japan[*] Brassens [*] Queen [/list=1] Vos 3 Animés/D.A préférés (dans l'ordre): [list=1][*] Mononoke Hime[*] Totoro[*] Le Tombeau des Lucioles [/list=1] Vos 3 acteurs(ices) préféré(e)s (dans l'ordre): [list=1] [*] Benoit Poelvoorde[*] Al Pacino[*] Brat Pitt [/list=1] Jeux Videos: Avez vous une (des) consoles de jeux?: Oui Si oui, laquelle (lesquelles): Pc, Dreamcast, Néo-Géo Vos 3 jeux cultes (dans l'ordre): [list=1][*] Final Fantasy 7[*] Championship Manager ****[*] Les Chevaliers de Baphomets [/list=1] Avez vous joué(ou jouez vous encore) à des MOORPG? Lesquels? Oui, T4C et DAoC JDR's: Jouez vous à des JDR's? (lesquels?): Oui; ADD, Agone, L5A, Shadowrun, Prophecy Êtes vous Maitre de jeu?: Oui ------------------------------------ Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
.: GRAND SONDAGE:.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de la Taverne.
|
![]() |
|
|
je ne répondrai pas, je n'aime pas m'exhiber comme ça
![]() ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
Invité
|
J'irais presque à dire qu'il faudrait un lien vers une photo de l'album....
|
![]() |
|
#3072 |
|
Infos Générales: Votre âge:21 Votre sexe:20 Votre pays (où vous êtes domicilié):France Êtes vous croyants?:non certainement pas Avez vous des frères et soeurs?oui 1 soeur et une demi soeur Êtes vous marié?non Avez vous des enfants?:non Vos études, votre travail: pour le moment rienVotre niveau d'étude actuel:Bac L Le secteur dans lequel vous avez vos études:euh ben littéraire mais bon -_- Votre secteur de travail (si vous travaillez):aucun Vos Goûts: Vos 3 films préférés (dans l'ordre):
![]() Vos 3 livres préférés (dans l'ordre):
Jeux Videos: Avez vous une (des) consoles de jeux?:Oui Si oui, laquelle (lesquelles):Game Boy, NES, SNES, Megadrive,Playstation, Dreamcast Vos 3 jeux cultes (dans l'ordre):
JDR's: Jouez vous à des JDR's? (lesquels?):Plus maintenant Êtes vous Maitre de jeu?:Je l'ai été qq fois (bon il est clair que j'ai répondu à l'arrache et que ca sera édité à tete reposée ![]()
|
c'est vrai que ca fait un peu agence matrimoniale, manque plus que les photos
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Citation :
Pareil . |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|