|
Re: Moi moi moi !
Citation :
![]() ![]() ![]() Strik ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
.: GRAND SONDAGE:.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais pourquoi les filles ne postent pas ici?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#3072 |
|
je n'insinue rien du tout, je constate simplement que cette charmant jeune dame est la seule a avoir postée, jusqu'à présent et que je trouve ça bizarre, c'est tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Center]Infos Générales:[/Center]
Votre âge: 19. Votre sexe: Mou. Votre pays (où vous êtes domicilié): France. Êtes vous croyant?: Oui, en le dieu des philosophes. Avez vous des frères et soeurs?: 1 frère. Êtes vous marié?: Non, ancien fiancé. Avez vous des enfants?: Non merci, j'essaie d'arrêter. Vos études, votre travail: Votre niveau d'étude actuel: 1er année des Beaux Arts validée. Le secteur dans lequel vous avez vos études: L'Art Votre secteur de travail (si vous travaillez):... Vos Goûts: Vos 3 films préférés (dans l'ordre): [list=1][*]Pulp Fiction[*]Full Metal jacket[*]Arrête moi si tu peux [/list=1] Vos 3 livres préférés (dans l'ordre): [list=1][*]Y'en a beaucoup trop..[*]Comme au dessus.[*]Comme au dessus. [/list=1] Vos 3 Bd's/mangas préféré(e)s (dans l'ordre): [list=1][*]Garfield[*]Saint Seyia[*]... [/list=1] Vos 3 chansons préférées (dans l'ordre): [list=1][*]Led Zeppelin - Starway to heaven[*]Eagles - Hotel California[*]Fool Garden - Lemon Tree [/list=1] Vos 3 chanteurs(euses)/groupes préféré(e)s (dans l'ordre): [list=1][*]Led Zeppelin[*]Eagles[*]JSka P [/list=1] Vos 3 Animés/D.A préférés (dans l'ordre): [list=1][*]..[*]..[*].. [/list=1] Vos 3 acteurs(ices) préféré(e)s (dans l'ordre): [list=1][*]Tom hanks[*]Mel Gibson[*][Celle qui a joué dans "U got a mail"... j'editerai quand son nom me sera reviendu] [/list=1] Jeux Videos: Avez vous une (des) consoles de jeux?: ouép Si oui, laquelle (lesquelles): Super Nes / N64 Vos 3 jeux cultes (dans l'ordre): [list=1][*]Secret of Mana[*]Mario kart[*]Zelda 3 [/list=1] Avez vous joué(ou jouez vous encore) à des MOORPG? Oui Lesquels? T4C JDR's: Jouez vous à des JDR's? (lesquels?): Oui, ADD Êtes vous Maitre de jeu?: A une certaine époque ouip.. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Au passage, on se demande pourquoi ce sujet reste ouvert, alors que l'on ferme l'album photo en prétextant son utilisation caramailesque par une minorité.
|
![]() |
|
|
Re: Oh oui ! Exhib'inside !
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'ASV ne nous conserne pas ![]() |
![]() |
|
[mid/ys] Vynnea |
Trouver plus de messages par [mid/ys] Vynnea |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|