Soeur Marie Thérèse |
Trouver plus de messages par Soeur Marie Thérèse |
Aller à la page... |
.: GRAND SONDAGE:.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
*ronronne* ![]() |
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
Fromage immortel |
Trouver plus de messages par Fromage immortel |
|
je ne répond à ce genre de questionnaires que sous la torture
![]() sérieusement comment peut-on faire des statistiques avec des questions aussi ouvertes ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
Citation :
Oui tu préfères montrer ton corps directement: http://membres.lycos.fr/skretros/coincoin_nu.jpg http://membres.lycos.fr/skretros/coincoin_penis.jpg [Edit: Rah, il a retiré les photos! ![]() |
![]() |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Votre âge: 16 ans
Votre sexe: Masculin Votre pays (où vous êtes domicilié): France (et j'espère un jour au Japon)! Êtes vous croyants?: Peut être. Avez vous des frères et soeurs? Oui (une soeur) Êtes vous marié? Non Avez vous des enfants?: Non Votre niveau d'étude actuel: Première S Le secteur dans lequel vous avez vos études: Lycée! Votre secteur de travail (si vous travaillez): (j'espère dans les images de synthèse)! Vos 3 films préférés (dans l'ordre): Braveheart Gladiator Le SEigneur des Anneaux Vos 3 livres préférés (dans l'ordre): Le Seigneur des Anneaux Le Clan des Otoris L'évadé de l'an II Vos 3 Bd's/mangas préféré(e)s (dans l'ordre): Kenshin le Vagabond HunterXHunter Dragon Ball(Z, GT) Vos 3 chansons préférées (dans l'ordre): Bring me to life Warriors of the World Starry Eyed Surprise Vos 3 chanteurs(euses)/groupes préféré(e)s (dans l'ordre): Pareil que pour les acteurs (mais j'aime assez la musique d'Evanescence ou de Ramstein ![]() Vos 3 Animés/D.A préférés (dans l'ordre): Toy Story Monstres et Cie L'age de Glace Vos 3 acteurs(ices) préféré(e)s (dans l'ordre): Je n'aime pas vénérer une personne qui ch** comme tout le monde (mais j'aime bien Mel Gibson dans certains de ses films ![]() Jeux Videos: Medal of Honor Prince of Persia (tous) Warcraft(tous) Avez vous une (des) consoles de jeux?: Oui Si oui, laquelle (lesquelles): Pc, Game Cube, Game Boy Advance Vos 3 jeux cultes (dans l'ordre): Avez vous joué(ou jouez vous encore) à des MOORPG? Lesquels? Oui, Everquest, T4C, AC, AC2, Daoc (et prochainement DnL)! JDR's: Jouez vous à des JDR's? (lesquels?): ADD, Warhammer Le Jdr, Shadowrun, Mordhim. Êtes vous Maitre de jeu?: Non.
|
c'est moi ou il n'y a que des hommes qui répondent
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|