[Ys] OMG les 6 RK sont a MiD ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
kelkun a des screens plz ?! la defense alb etait elle bcp presente ? merci
Pas des masses d'après ce que j'ai pu lire, et trop peu pour tenir tete à deux royaumes organisés.
Hé hé, bien joué, ça va relancer le jeu ça, grou !
Quand les deux dernieres RK sont passées neutres, on devait être 90 grand maximun en défense(90 dans la zone Forêt Sauvage) sur 273 Alb en tout sur le serveur .
En gros on était beaucoup trop peu pour faire face à deux royaumes et surtout face à tout ces mids

Hihi j'aurai envi de flammer non pas par ce qu'on plus de rleik mais juste pour le principe histoire de se venger de tout les flamme que recoi albion mais ne fait non me ferai ban de jol

Ceci dis bravo, faut esperer que les relik vons enfin bouger comme il faut, c bien parti pour

PS : Quand g vu l'organisation alb en journèe, g dis un pote ce soir on a plus les RK mana c certain... mais me doutais pas que vous reussiriez aussi de prendre la rk force. Donc encore bravo et bha z'etes chian vous nous obligez a aller abimer nos yeux sur vos terre blanc brillant
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de morticiah
Pas des masses d'après ce que j'ai pu lire, et trop peu pour tenir tete à deux royaumes organisés.
Euhhh 2 realm organisé ? Hib etait là pour intercepter le porteur de relique hein
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Euhhh 2 realm organisé ? Hib etait là pour intercepter le porteur de relique hein
heing bisarre ta tech t'interception je chain els forts et apres je camp exca alors que mid attaque myrrydin ?

z'auriez attaque c'est vous qui auriez les forces la
Wink
<Elendor viens de se connecter ...>

argh §
<Elendor, maître d'armes de son état, viens de tomber raide mort d'une crise cardiaque à la suite de la commande /relic ... (surtout les forces en fait )>

ben GG les midounets, s'avez fait du bon boulôt

il faut aussi dire que nos forces ont étés divisées entre une partie qui défendait myrdin et l'autre qui défendait exca, ce qui fait que nous étions trop peut nombreux aux deux relicaires, les hibs vous ont bien aidés involontairement sur ce coup là

les combats a Myrdin furent un massacre, et les personnes présentes, après un tel wipe, ont pas mal déco d'après ce que j'en ait vu (moi également, boulot powaa .. )
peut-être que si tous ceux qui étaient a myrdin avait rejoints exca on en serait pas là, mais on était trop peu donc ca n'aurait surement pas suffit

GG a vous, vous avez bien su profiter de la situation qui tournait a votre avantage

<Elendor se relève, réscucité par un espoir soudain ...>

bon on va aller porter la colère d'Albion sur les terres enneigées de Midgard je pense !!
Gratz les Midounets.
Y a des forfaits pour les remontées mecaniques chez vous ?
On a droit à un tarif groupe ?
On va se marcher dessus à Odin Gate ca va pas etre bon de tenter de passer pour aller chasser en furtif ou à un groupe
UN GRAND BRAVO
Super Gratzz les mids :P
J'etais au boulot et alors ....... la vie d un royaume ne s'endors pas, merci d'avoir fait bouger les reliques .
On viendra les reprendre à des heures normales, en tout cas encore bravo.
Mais lol y'avait personne au RK ou quoi ?
On a tres bien vecu sans on va encore bosser nos techniques à plus chers adversaires :P.

Y a des elements qui sont mobilisateurs dans un royaume, bahh bravo pour avoir utiliser à bon escient cette vague .

Preparer votre blocus aux heures "normales", on va commencer a sonder votre presence realm . Un conseil lachez emain, je doute qu'on utilise l'aide volontaire ou non des hibs enfin on verra

Moa Cht'i Scout
Doit avouer MID bien jouer pour le coup des RK mais bon 2 royaume Vs 1 sa a pas du être difficile mais gg vous Avé poutrer HIB en beauté sur se coup la . Profiter en bien y a des chance que sa dur pas 2 Reliquiare a défendre en même temps c pas facile on en a fait l expérience hier .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés