[Ys] OMG les 6 RK sont a MiD ^^

Répondre
Partager Rechercher
Snif snif....

L Empire de la Lune Noire va abandonner ca maison....

C est plus a la Mode Albion now

Content que notre petit fort cheri ait fourni tout les beliers..

C est la fin de Caer Lune Noire.......

/em commence a se chercher un chalet pr l hiver
Formidable satisfaction pour un thane que de déposer le marteau du patron à sa seule et unique vraie place

GG à tous les participants !

A très bientôt en défense
Ouinn j'ai loupé ca

J'etais cloué au lit , spa juste . Ba GG a tous les mid participants alors deja dans l'aprem on les avait gentiment taquiné

A bientot sur les pentes enneigées

ps pour les mids: fais pas chaud chez vous nous en voulez pas si on gratte un peu sur vos portes pour du bois de chauffe !
Citation :
Provient du message de Melia
à jeudi matin, 7H
tien un aigri qui prend un compte banneret pour menacer on a peur

Citation :
Provient du message de Fenhrilde
C'est la première fois que je vois ça je suis impressionnée.
Un gros bravo à tous les mids qui ont fait tout ce boulot
ça à déjà été fait pas Hib il y a un peu plus d un an

GG les Mid

heu les 3 relik force marche pour les pet des bogdar?
si oui 3 mana 3 force ça va ouiouiner
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
tien un aigri qui prend un compte banneret pour menacer on a peur
Citation :
Date d'enregistrement: 13-07-2002
Bref NC...

Aigri ? Nan au contraire, on va s'amuser, je m'ennui le matin
Bon les hiberniens va falloir apprendre a skier et à acheter le collier pour odin car la c est plus la peine chez nous , en pennine y a pas de neige , et non . . .

Sinon je ne suis qu à demi-supris d apprendre qu on a perdu les 3 reliques force en plus de la mana ou j ai eu le plaisir de me faire pietiner par une joli horde de troll en furie criant : Mon Baton , Mon Precieux Baton . . .

Ben faut dire que les menuisiers d'albion faisait greve hier aussi , ca aide pas pour reparer les portes . . .
GG mid

G t pa la quan on les a prise mais bon g t la l aprem quan on a ravager deux portes de relikaires pour vous faire depensai plein de tunes hein les alb Mouhahaha bon ben y a k une seul chose a dire hein

MID POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Drazgul
GG mid

G t pa la quan on les a prise mais bon g t la l aprem quan on a ravager deux portes de relikaires pour vous faire depensai plein de tunes hein les alb Mouhahaha bon ben y a k une seul chose a dire hein

MID POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ok
Salut les midounets juste un tit bravo a vous c cool d'avoir tant de reliques profitez en !! Je ne sais pas a quelle heure vous les avez prises mais peu importe, Albion a vecu une grande histoire en ayant 4 reliques en meme temps, il en est de meme pour Midgard maintenant, a quand des reliques a hib ?!

Ce qui me plait c que je ne vois pas bcpde post ouin ouin ca c cool, jaimerais aussi maintenant voir de belle batailles aupres des reliquaires entre nos royaumes, vs faites bouger le serveur et je vs en felicite, il paraitrait que vs avez attaqué vers 2h du mat... peu importe !! albion va se mobiliser encore plus pour essayer de vous reprendre quelques reliques

Bonne journée a tous et a bientot IG

Gidd, Maitre d'Armes lvl 50
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
Salut les midounets juste un tit bravo a vous c cool d'avoir tant de reliques profitez en !! Je ne sais pas a quelle heure vous les avez prises mais peu importe, Albion a vecu une grande histoire en ayant 4 reliques en meme temps, il en est de meme pour Midgard maintenant, a quand des reliques a hib ?!

Ce qui me plait c que je ne vois pas bcpde post ouin ouin ca c cool, jaimerais aussi maintenant voir de belle batailles aupres des reliquaires entre nos royaumes, vs faites bouger le serveur et je vs en felicite, il paraitrait que vs avez attaqué vers 2h du mat... peu importe !! albion va se mobiliser encore plus pour essayer de vous reprendre quelques reliques

Bonne journée a tous et a bientot IG

Gidd, Maitre d'Armes lvl 50
non non ont attaques a 23H et ont continue l'attaque apres (apres 2 tentatives ratées en apres midi).
Citation :
Provient du message de Drazgul
GG mid

lol :bouffon:
Gg les mids....
Meme si hib vous a bien aidé en prenant des fort, il faut saluer l'exploit

/clap /clap

<em file preparer ses affaires pour les sports d'hiver>
Fart.. OK.. Skis.. OK.. Creme solaire.. OK.. Vin Chaud.. OK..

C'est sympa ca juste avant les vacances
Pour la toussaint, qqun avait dit qu'Albion etait le royaume des etudiants et lycéens...... on va verifier

PS : Planquez les gris, va y avoir du passage a Upp et du "ouin ouin Greykill" en masse
GRATZZZ LES MIDS !!!

TROP CONTENT

QUEL PLAISIR QUE LES GENS RESPECTUEUX DES ANCIENS ACCORDS certes obsolètes mais qui sont toujours restés fair play jusqu au bout aient accédé aux reliques des "incapables de prendre une relique correctement"

QUEL BONHEUR

GG
GG
GG
GG
LES MIIIIIIIIIIIIIIIIIDS !!!!

Trop content

Bravo a tous, j ai déjà mal pour quand Venum va me croiser dans les abysses

En tous cas redoublez les surveillances a amg et hmg vos postes frontieres vont sentir le cramé lololol

En tous cas y a des sicaires qui faisaient les beaux qui vont gouter a mon courroux^^

Encore une fois GRAAAAAAAAAAAATTTTTZZZZZZZZ les Midounets

Popanise Seigneur des Ombres 6L9 plus content que jamais
Citation :
Provient du message de daniffell
GRATZZZ LES MIDS !!!

TROP CONTENT

QUEL PLAISIR QUE LES GENS RESPECTUEUX DES ANCIENS ACCORDS certes obsolètes mais qui sont toujours restés fair play jusqu au bout aient accédé aux reliques des "incapables de prendre une relique correctement"

QUEL BONHEUR

GG
GG
GG
GG
LES MIIIIIIIIIIIIIIIIIDS !!!!

Trop content

Bravo a tous, j ai déjà mal pour quand Venum va me croiser dans les abysses

En tous cas redoublez les surveillances a amg et hmg vos postes frontieres vont sentir le cramé lololol

En tous cas y a des sicaires qui faisaient les beaux qui vont gouter a mon courroux^^

Encore une fois GRAAAAAAAAAAAATTTTTZZZZZZZZ les Midounets

Popanise Seigneur des Ombres 6L9 plus content que jamais

MDRRRRRRRRRR
Cool
Citation :
Provient du message de Illandas

< Prépare sa doudoune en peau de zerk, passe un stick pour les lèvres à Ide > Gooooo
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/keupaing.gif
Woot, gogo les sports d'hiver http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/icon15_noel.gif !!
On se déguisera en lutins du pere noel, pour passer par la cheminée de la rk http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/tongue_noel.gif.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les albs, allez les 25 décembre à midi, c'est dans pas si longtemps, sinon faudra re attendre le 14 juillet :XXXX

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/20.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés