Meduze Paralysante |
Dernières publications

Au revoir bella, j'ai eu le plaisir de te connaitre a la fois sur Mid et sur Hib, bonne continuation a toi, Bisous... Lire la suite

Bon ba mid a decidez de gacher la fete (enfin une parti de mid) c'est dommage :-(Ca bus , ca tue tout et ca pleure apres... Mou... Lire la suite

dommage les midounet veule pas faire la fête avec nous sur emain, pourtant on est aps joli tout nu a danser :) Allez venez no... Lire la suite

Risible ?Je ne sais pas si le fait d'arnaquer autant de personnes soit risible, pense aux victimes!GOA ne sais surement pas bas... Lire la suite

tu as du les fumer les champi lol c'est Mid qui a attaqué et hib arrivé apres, il y a meme pas eu le temps de les poser ces Fam... Lire la suite

he allez rebeulotte :)facile d'accusez les champi hein :)... Lire la suite

Enrevoir Bamako au Grand plaisir de te recroiser dans un autre jeu :amour: Kiss :sanglote:... Lire la suite

Comme l'amour de ma vie Chiron, je viens vous annoncer mon départ de DAOC après 2 ans de jeu intensif :) Je tiens à remercier... Lire la suite

Ouinn j'ai loupé ca :(J'etais cloué au lit , spa juste . Ba GG a tous les mid participants alors :) deja dans l'aprem on les a... Lire la suite