[Ys] Concernant GOA et JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
Risible ?

Je ne sais pas si le fait d'arnaquer autant de personnes soit risible, pense aux victimes!

GOA ne sais surement pas basé que sur cette video postée sur JOL pour prendre sa décision, vu le nombre de plaintes et en plus c'est pas la premiere qu'il se fait Ban, alors ca laisse a reflechir tout ca.
Citation :
Publié par ZoY
hmm, j avais regarde la video en question, et j en suis ressorti plutot ecoeure que mort de rire. Je vois pas ce qu il y a de risible de voler des platines ou des loots d une valeur assez eleve(anneau torrent) a un pauvre joueur qui a du faire des sorties pour l avoir.


Rien que pour ca si un mec te hack ou si tu passe tes pass ou qu il t arrive un truc ig et que tu te fait depouiller, la prochaine fois que tu te log, dis moi si tu rigoleras devant ton pc?
anneau torrent 2pp.

Capes a plumes 20pp mini.
je rajoute aussi que sherlay n'a jamais eu aucun antécédent sur ce compte la....

Donc si il fallait bann tout ceux qui ont use ne serait ce qu'une fois un bug exploit (faceloc et autre...) il resterait plus bcp de monde sur DAoC je crois.....

Si c'est pas de la mauvaise foi....
Risible dans le sens où les personnes concernées n'ont pas fait attention un temps soit peu avant de cliquer bêtement sur "Accepter" oui. Pour ça je trouve ça risible. Surtout pour des grosses sommes ou des gros loots, je regarde par deux fois avant d'accepter.

Maintenant c'est clair que c'est pas quelque chose que je ferais mais je trouve que cette vidéo montre quand même la bêtise de certains.
Citation :
Publié par Légo L'As
Maintenant c'est clair que c'est pas quelque chose que je ferais mais je trouve que cette vidéo montre quand même la bêtise de certains.
Tu sais quoi tu auras beau faire attention autant de fois que tu veuilles dans ta vie tu te feras avoir un moment où un autre ce n'est qu'une question de temps.
Citation :
Publié par Elurien
Tu sais quoi tu auras beau faire attention autant de fois que tu veuilles dans ta vie tu te feras avoir un moment où un autre ce n'est qu'une question de temps.
Ta phrase est jolie mais dénué de sens.... Si tu fais attention toute ta vie, tu te feras jamais avoir puisque tu auras fais attention.


Si il est plus malin que toi et qu'il t'a eu c'est que tu auras pas fait assez attention tout simplement.
Le problème étant quand même qu'il faut être sacrement particulier pour vouloir voler un mec dans un jeu.... Enfin c'est ce que je pense...

Ps: DAOC c'est bien un jeu??? hein ??? parce que des fois... j'ai des doutes....
Citation :
Publié par XEUT
Ta phrase est jolie mais dénué de sens.... Si tu fais attention toute ta vie, tu te feras jamais avoir puisque tu auras fais attention.


Si il est plus malin que toi et qu'il t'a eu c'est que tu auras pas fait assez attention tout simplement.
Je ne vois pas en quoi sa phrase est dénuée de sens.... Et je vois encore moins en quoi c'est être "malin" d'arnaquer les gens? Peut-être que cela reflète la mentalité de m.... des gens d'aujourd'hui qui pense qu'à leur gu.... en marchant sur celle des autres? Enfin un jour ou l'autre on apprend la vraie vie
Citation :
Publié par XEUT
Ta phrase est jolie mais dénué de sens.... Si tu fais attention toute ta vie, tu te feras jamais avoir puisque tu auras fais attention.

Si il est plus malin que toi et qu'il t'a eu c'est que tu auras pas fait assez attention tout simplement.
Tu vois il y nombre d'années une personne est décédé d'un cancer elle n'a souhaité de fleurs à son enterrement mais simplement faire un don à l'ARC ceux/celles qui le souhaitaient.

Bien j'ai fait un donc à l'ARC et j'ai su quelques années après où était passé la somme que j'avais donné...

Je me suis fait avoir sur ce coup la comme beaucoup d'ailleurs alors faire attention à l'ARC en ce temps c'était impossible de savoir ce qu'ils étaient vraiment...
Citation :
Publié par ZoY
Ou la confiance et le fait que les gens ne pensent pas que des personnes puissent avoir envie de voler dans un JEU...
Oui c'est sûr. Pour avoir moi-même (ma guilde et moi) avoir été victimes de vols dans un coffre de la maison, je sais de quoi tu parles. Seulement pour notre part nous n'avions pas eu le choix (sauf dans le sens où on pouvait ne pas lui donner accès au coffre) tandis que pour ce cas précis, la personne qui échange ou fait un transfert doit recliquer une SECONDE fois pour accepter vu qu'il y a eu modification de l'échange. Donc au lieu de cliquer bêtement sans regarder surtout pour des loots/somme aussi gros, j'espère que la prochaine fois ils feront un peu plus attention...
Citation :
Publié par Demonaz
Sans vouloir porter de jugement, si DAoC c'est sa vie, se mettre tout le monde a dos et risquer de se faire ban je suis pas sur que ça soit ce qu'il y a de plus malin
Peut être était du roleplay ? il jouait son jeu a fond...
A part ça justement c'est un jeu, donc c'est beaucoup moins grave de voler que de voler IRL quoi

Ok c'était peut être de role play ( ) mais a la limite, faire de l'exploit bug ça ne peux pas être role play...

Puis attends 2 sec...
Si il a des troubles mentaux et DAoC c'est sa vie comme tu l'avances je doute qu'il y ai une notion de roleplay dans ses actions, enfin après, c'est une autre question et je crois que ça ne rentre pas en compte
C est esquive les responsabilite ca, quand on fait quelques choses de punissables, tu peux etre role play, c est pas pour ca que tu sera pas puni. A ce que je sache il y avait des sanctions assez atroces au moyen age pour les voleurs ou autre. Bah tout en restant role play, c est la sanction moderne ~~
Citation :
Publié par Demonaz
A part ça justement c'est un jeu, donc c'est beaucoup moins grave de voler que de voler IRL quoi
Ca démontre une certaine mentalité IRL?
Citation :
Publié par Jubei
Ca démontre une certaine mentalité IRL?
Pas forcemment...
Tue chain exp kill des gris dans DF, tu n'es pas forcé de faire des croche patte aux vieilles dames dans la rue
Ben s'il a triché.....bon vent qu'il se casse. Le Monsieur est assez grands pour utiliser un cheat et a pourir un jeu ben il a eu que ce qu'il mérite.

Avis aux amateurs.........
Citation :
Publié par Kurly
Ben s'il a triché.....bon vent qu'il se casse. Le Monsieur est assez grands pour utiliser un cheat et a pourir un jeu ben il a eu que ce qu'il mérite.

Avis aux amateurs.........
Non mais c'est pas la question hein.
C'est quoi la question alors ?
Goa a bien prevenu qu'ils sanctionneraient le vol et l'arnaque.
La la personne fait une arnaque c'est clair.
Et comme on voit dans le screen c'est bien de ca que parle Styx, donc c la dessus qu'il a du en partit se faire sanctionner.
Deplus il dis lui meme que c moonyh, donc c'est un recidiviste, Goa connait son lourd passif, il a pas à etre indulgent, bien qu'avec son nouveau compte il fait moins de trucs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés