Meduze Paralysante

Dernières publications

RSS
1 novembre 2003 à 12:30 - Messages
hihi merci a vous :)) ON s'est eclate ce soir la , pour info c'etait une alliance Midagrad's Template et Manege enchanté accomp... Lire la suite
Morkalavin va falloir reviser tes classic , Stormur Vakten c'est rang 5L , reine et nydaya sont rang 10L : Einherjars :)Donc vi... Lire la suite
25 octobre 2003 à 12:24 - Messages
faut dire aussi que c'est la premiere vidéo que nous fait Pasmoi, donc soyez indulgent, personne est parfait a la premiere fois... Lire la suite
21 octobre 2003 à 20:48 - Messages
VI hier soir aussi l'alliance Midgard'sTemplate et Manege Enchantee , accompagnee du Clan des Vanirs ont tué ce gros ver tout p... Lire la suite
14 octobre 2003 à 09:29 - Messages
Moi je suis prete à venir si tu es le seul a travailler ce jour la, pas envie de me tapper poulpy et compagnie :))sinon conf on... Lire la suite
13 octobre 2003 à 12:25 - Messages
Vi celle de Nounours c'est bein cergy mais pas ouverte le soir !Et conf serieux une irl dans la salle de Jouy ca pu un peu :))P... Lire la suite
12 août 2003 à 09:36 - Messages
Compagnon arcaniste pour vous servir ( 600+)... Lire la suite
7 août 2003 à 10:50 - Messages
Petite rectification aussi pour le forum de la Confrérie de dagda:Nouvelle adresse : www.dagda.clan.st Et merci pour cette feui... Lire la suite
4 août 2003 à 18:43 - Messages
Âsyderia: arcaniste 500 , confrérie de dagda :)Je fasi focus level 25 hesiter pas a prendre commande :)... Lire la suite
2 août 2003 à 13:09 - Messages
Bon ba ding 430 en arcanes , ca monte petit à petit :)Focus 20 dispo... Lire la suite
29 juillet 2003 à 10:22 - Messages
j'edite Arcaniste 340 maintenant :))Je suis prete a prendre vos commandes :)... Lire la suite

Jeux

    Meduze Paralysante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meduze Paralysante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meduze Paralysante n'a publié aucune critique de jeu.