[Ys] OMG les 6 RK sont a MiD ^^

Répondre
Partager Rechercher
je voi pa ce ke les ong vienn fér ici?

on a pu de relik mé bon kan maim on é pas daizéspairé a se poin

je v dodo
bonn nuit les koupaingz

GG Mid

@Ulti : (Hey sur Broc c'est toujours autant la D1 MeK? \o/)
OMG mais la c'est la folie.

Moi je dis: PH43R L4 M4GI3 TH4NE²

Sinon gg les mids, c'etait gros comme un troll mais c'est bien reussi

PS: J'ai une commande de 10k tonnes de café extra fort pour un monsieur "Royaume de Midgard" ça vous dis quelque chose?
Citation :
Provient du message de Thallya
J'ai bien fait de ressortir mon zerk pour la soirée , au final il a vu du paysage et il est revenu avec un dénerf
Pff faut le re-nerf le zerk, j'en ai rusher un au baton, il a esquiver mes 2 coups , et c'etait un troll en plus .

GG mid et profitez en bien vs allez pas les garder longtemps (enfin j espere).
yes!!!!!
une soirée de pur bonheur pour tout les mydgardiens(-iennes) qui on participé a l'attaque , j ai passé des heures de folie avec une pression d'enfer , surtout au debut on se demander cb ils etaient en face et bien sur quand les reliques etaient entre les mains de nos guerrier pressé de les deposer la ou elle seront bien conserver ( au froid uh uh)
maintenant gens de mydgard oublier Emain et oeuvrez pour le sauvegarde de nos reliques soyez nombreux à patrouiller dans uppland et yggdra , je vous le demande pas pour l'interet de quelques un mais pour TOUT le monde , chacun d'entre nous possede une nouvelle force due aux reliques alors
PROTEGEONS-LES!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
GG mid et profitez en bien vs allez pas les garder longtemps (enfin j espere).

Ha non! Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas assassiné avec les 3 reliques Mélées! On les a, on les garde!
Je pense que c'est un beau couronnement des efforts fournis depuis cet été non par quelques individus louches et isolés à tête de cailloux mais bien par tout un royaume

Puissiez-vous savourer cette nuit Ennemis de Midgard.
La gloire sera éphémère, bientôt la neige sera rouge... mais ces instants de plaisir vous ne les oublierez pas de vos vies

Feyrce Tharnyss
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha : Ha non! Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas assassiné avec les 3 reliques Mélées! On les a, on les garde!
/Total agree
Touchez pas au RK force hein ! , a la limite on vous ferra des chocolats chaud :X

Encore Jayjay a tous les Mids qui ont participaient ! vous etes trop top ^^

+20% à TOUS les dommages de Mêlée
+20% à TOUS les dommages de Sorts
Miam !
Cela veut tout simplement dire qu'il nous est impossible de détenir une relique mana. Celle ci sont trop loin du moindre TP, trop loin a cheval, impossible a défendre.
Lors de la prise de la relique mana a Mid j'ai bien pensé que ce n'était pas si cool que ça, mais dans l'allégresse ...
Enfin bref on va aller chercher NOS relique force très bientôt
Ls hib nous aideront comme ils vous ont aidée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés