Natanael - Kael'Thas

Dernières publications

RSS
21 janvier 2004 à 16:45 - Messages
J'y suis aussi sur emain en ce moment... C'est un peu lourdingue d'affronter un bus gigantesque d'au moins 70 albionnais...Hal... Lire la suite
12 janvier 2004 à 19:55 - Messages
Je voulais seulement dire merci a l'auteur de ce post :) - Merci de ne pas participer aux engueulades irrémédiables et fatiguan... Lire la suite
10 décembre 2003 à 01:54 - Messages
Bravo bravo ^^Zut je n'etais pas sur place ce soir mais on a du vous aidez sans faire expres en capturant 3 forts chez les nalb... Lire la suite
21 novembre 2003 à 20:27 - Messages
Pas plus tard que hier soir :En voulant me précipiter dans Dun Crauchon pour le défendre avec quelques Hib, je décide d'inaugur... Lire la suite
Vivi apres cet incident c'est bien sur réparer ;)... Lire la suite
15 novembre 2003 à 03:06 - Messages
HRP :Shelovesyou...Qu'est ce que tu viens faire ici ? de quoi te meles tu ?Dis moi quel est l'interet de ton post si ce n'est l... Lire la suite
14 novembre 2003 à 18:33 - Messages
RP On : Les druides sont indispensables pour notre royaume dis-tu ?...Comme tu as raison ! Mais n'oublions pas il en va de la m... Lire la suite
<se retourne dans la direction d'ou proviens la voix du ténébreux Vhaeraun> ...La "magie des esclaves"... <hausse l'un de ses ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 17:59 - Messages
Allons allons on se calme par ici ! :cool: Chacun fait ce qu'il veut ... de toute maniere en discuter ne va pas faire /dele... Lire la suite
14 novembre 2003 à 16:23 - Messages
Ah oui tiens je me souviens de Hiberios La premiere guilde que tu as integrée était la mienne : Les Gardiens de l'anneau.Je ne ... Lire la suite
19 septembre 2003 à 19:46 - Messages
J'y etait cette aprem c'etait sympa comme tout :)Et quelle efficacité ! G perdu 25 po ok mais je reviendrais ! des fois que l... Lire la suite
24 juillet 2003 à 08:58 - Messages
Ajoutons également que la foret de Broceliande, le tombeau de merlin et autre fioritures se trouve en france (en Bretagne ;) )A... Lire la suite

Jeux

    Natanael - Kael'Thas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Natanael - Kael'Thas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Natanael - Kael'Thas n'a publié aucune critique de jeu.