Natanael - Kael'Thas

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 14:26 - Messages
Boh moi vous avez je suis le GM d'une guilde qui a existée y'a plus d'un ans... et qui ne compte plus que 2 membres Moi... et ... Lire la suite
5 mai 2003 à 11:14 - Messages
faut pas oublier l'eld void les zenfants...C'est plus simple a manier qu'un enchant (demo : bolt-bolt-DD-DD-DD le mob orange / ... Lire la suite
30 avril 2003 à 11:33 - Messages
C'EST UNE GRANDE VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La premiere fois que Hibernia/Ys prend le fort en 1.60 !! (et donc gagne des ... Lire la suite
29 avril 2003 à 14:45 - Messages
Pour le fait que les ennemis soient la a 21 h, on est sur le forum de Hibernia, donc les chances qu'ils passent par la sont res... Lire la suite
hehehe, je l'attendais celle la :D Mais malheureusement, le groupe guilde c'est pas donné a tout le monde :travers:- Les Phra... Lire la suite
29 avril 2003 à 14:12 - Discussion
Depuis la nouvelle version nous n'avons meme pas réussis a prendre une fois le maudit fort du val de Quartz !! Quelle honte !... Lire la suite
28 avril 2003 à 18:00 - Messages
Meteor Shower ???C'est un style apres Tornado ca HuhuhuhuEt tornado c'est quand tu parre un coups, ce que les ranger ne savent... Lire la suite
:D :D :D :mdr: J'ai bien lu ton message va :)Mais par contre j'ai peur que ce soit toi qui n'est pas bien lu le miens.je me cit... Lire la suite
Pour ce qui est de l'experience, mon ranger CaC est pas 50 mais dans les vaux (et avec l'avis de nombreux GB ;) ) j'ai a peu pr... Lire la suite
25 avril 2003 à 13:51 - Messages
Et aussi, qui a testé les deux versions clients simultanées sur le meme pc ??.??Est ce que ca tue vraiment la machine ?Et surto... Lire la suite
oui mais ca ne repond pas a la question :pComment on joue en mode fenestré, et comment on lance 2 sessions clients ? ^^... Lire la suite
25 avril 2003 à 10:12 - Discussion
Hello tlm :) Bien comme vous vous en etes tous apperçu on a changé de version :p Qui a testé les nouveaux Vaux ?. ca... Lire la suite
25 avril 2003 à 10:02 - Messages
Vivi c sympa, la tu as un hybrid...de toute maniere je crois que presque tous les template sont viable avec un ranger ;) a c... Lire la suite
23 avril 2003 à 12:24 - Messages
Alors explique nous ton secret parce moi j'estime ca absolument impossible...Mon plus haut perso est 41 alors que je jouais dej... Lire la suite
Hm, Xp fun... ca depend du point de vue ca... ou qu'on soit ca devient vite répétitif et ennuyeux (a moins d'un bon groupe symp... Lire la suite

Jeux

    Natanael - Kael'Thas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Natanael - Kael'Thas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Natanael - Kael'Thas n'a publié aucune critique de jeu.