[Ys] Honte à VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Kapwet !

Alors il m'est arrivé une chose hier qui m'a donné envie de poster...

En effet, j'ai été atteint du syndrome du bouletisme pur en allant à Dodens Gruva. J'arrive aux Vendos, je vois deux Trolls Skiltvakten, je me dis cool deux cibles faciles !

Je me place, prêt à shooter le guérisseur... Je tire et là c'est l'autre gros lard de guerrier ou je ne sais quoi qui bloque les flèches à la place du guérisseur... Bon bon bon... Ils m'ont grillé, je run run run avec endu sprint et là au passage j'aggro un Vendo qui me lâche pas d'une semelle... Je me dis pas de soucis, j'ai Ip et Sprint Buff en réserve au cas où... Je me retourne pour taper le gros Troll qui me frappait mais bon taper un troll qui se fait heal c'est comme dire que Lukiel est beau c'est impossible.

Le Vendo continue de me frapper et me fait vraiment bobo, je décide alors de claquer IP... Le troll quand à lui prend un malin plaisir à imiter le Vendo et m'enchaîne lol...

Dernière possibilités : run avec Speed Buff jusqu'à la sortie comme un rat mort qui s'est fait avoir... Je lache alors le speed mais là Ô joie, le Vendo passe à travers le mur et me coupe le speed... Comme un abruti je me refous en fufu (je sais pas comment j'ai fait vu que j'avais le vendo au cul) parce que le troll arrivait et là ils m'ont explosé et ont bien du rigoler...

Résultat, j'ai eu la HONTE de la soirée en me faisant tuer par deux petits trolls SKILTVAKTEN qui devaient même pas être 50 et ce malgré mon IP ! Le genre de chose qui me donne envie de delete mon ranger lol... Bon dans tous les cas bravo à eux, ils ont vraiment dû être mdr... J'ai pas retenu leurs noms...

Si vous aussi vous avez été victime du bouletisme pur et avez eu la HONTE de votre vie dans DAoC en ayant fait n'importe quoi, apportez-nous les preuves de vos faits ! (histoire que je sois pas le seul boulet quoi... )
Dodens, c'est traitre, faut pas y aller .

Un jour, juste devant, dehors, j'ai enchainé Hyliera et un luri ombre tout seul, avec mon sauvage kobold skilvakten lvl 43 .

Hyliera avait été sérieusement amochée dedans . D'un croc je l'ai achevée .
Puis le luri m'a collé un backstab, mais il est mort quand même .

Depuis ce jour, je suis entré dans l'association qui milite pour la spé Contact sur l'assassin . Rogeutk serait tellement meilleur avec .
mhmm suis morte avec ma scout sur une koby magot (sûrement bleu) parce que... pendant 5 min je tapé des trucs au clavier qui marché pas et je m'acharné .. en fait j'avais appuyé sur "entré" ... :'(
C'était avant hier... et mon copain Ursuk me regardé faire.. je devais être ridicule ^^

Sinon, plus jamais je duellerai de sauvage 43.
Provient du message de Gladisse Petibois
mhmm suis morte avec ma scout sur une koby magot (sûrement bleu) parce que... pendant 5 min je tapé des trucs au clavier qui marché pas et je m'acharné .. en fait j'avais appuyé sur "entré" ... :'(
C'était avant hier... et mon copain Ursuk me regardé faire.. je devais être ridicule ^^
Comme la dame, au niveau en Fensa (en auto run- bla bla sur le gu), je me prend un PA, je lance un style via souris qui rate, et après acharnements sur le clavier pour lancer les styles, après une mort hautement ridicule...je regarde le bas de l'écran avec écrit /s Bouareeeeeeeee !!!!!! puis &&&"é''''''-('''''èèèè-(
L'alcool quel ravage !!!
Y'a des jours comme ça ^^

L'inverse m'est arrivé, on se faisait un petit groupe xp (à ce moment là ça devait être sorcière 46, Clerc 42 et moi MA45) dans Pennine.
le fufu qui nous attaque, pas bête, il attend qu'on ait 2 ou 3 mobs sur le dos, mais (chance 1) rate son PA sur le clerc, la sorcière était juste en train de commencer à incanter un petit mez de zone cause link des mobs, le fufu se trouve pris dans le mez (chance 2) me laissant tout le temps de revenir pour tapper. Vu la différence de lvl j'avais quand même pas mal de difficulté, mais mes 2 coups de bouclier sont passés et l'ont bloqué suffisamment pour l'achever (chance 3) même le clerc qui a 3 en colère a dû smiter pour m'aider lol. Bref on a gagné un peu n'importe comment. Ca nous a plus faire rire qu'autre chose qu'on en soit sorti vivant vu qu'il restait encore après les 2 ou 3 mobs à achever sans endu pour moi.

(sur le coup j'ai regretté de pas avoir pu m'excuser auprès du fufu )
Citation :
Provient du message de shindara
Tu es l unique boulet désolé.

lol shindara ;pppp

la honte de ma vie sur DAoC j'irai pas juske la... mais ce qui me vient tjs a l'esprit lorskon me dit ca, c'est : regarde ma signature => Clerc Avalonien ;p

hihi
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
lol shindara ;pppp

la honte de ma vie sur DAoC j'irai pas juske la... mais ce qui me vient tjs a l'esprit lorskon me dit ca, c'est : regarde ma signature => Clerc Avalonien ;p

hihi
Ah oui en effet y'en a peu... Tu m'expliques pourquoi ?
Froid, morne matin à Porte d'Odin. Des pas dans la neige, une petite silhouette mal assurée qui tente de se repérer. Très jeune pour ainsi se déplacer en solitaire... trop jeune probablement.... Peut-être même encore Savant, qui sait? Elle glisse, elle trébuche mais elle ne s'arrête pas pour autant. Elle est venue pour se battre et elle n'abandonnera pas avant.
La muraille, au loin... grise, froide, longue dans l'aube à peine levée.

Une forme féminine sur sa gauche. Inconnue. Trop grande pour une celte, trop carrée pour une elfe.... une viking. Le coeur de la lurie ne fait qu'un bond dans sa poitrine et elle se prépare à frapper. Mais sa cible lui échappe... Chasse-croisé sur la route et dans les arbres, on se perd, on se repère, on se lâche on se guette...

Voilà le face à face... Les lames entrent dans la danse et le duel est serré.... Turpitude se concentre, mais ses gestes ne semblent pas correspondre à ce qu'elle attendrait... étrange.. elle y met pourtant tout son coeur. Elle redouble d'ardeur et ses réflexes lui permettent de danser entre les coups .. Les réactions de la viking sont un peu étrange et elle semble prise d'une certaine envie de fuir...Et de finalement venue à bout de la Midgardienne, celle-ci s'effondre à ses pieds, souillant la neige de son sang noir.

---------------------------

"Vraiment nuls ces styles.... matons voir ces logs.... hu????? pourquoi il y a 10 lignes de: Vous criez: MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH?" Rah la boulette qui se trompe de barres de macro "
moi le coup classique, je suis entrain de taper une phrase, et hop me fais attaquer par un fufu vert, résultat à l'ecran / phrase :" machin chouette truc &&&&&&&&&&&&&&&".

Ben oui oublier de taper sur la touche ENTER
-->resultat suis mort, honte a moi
ma mort la pire et c'etait pas facile de choisir j'ai souvent bouletise c'est :
je suis a la gate mid sur hadrien je vois un loup de chasseur mais g bo tourne autour de la gate vide le trouve pas. me dis il a laisse la son clebs ou quoi ?
2 autres ombres arive me dit tiens je vais tuer le loup ca va pull l'archer s'il est dans le coin
je me mets entre les portes j'ouvre pull au DD et c'est la que je vois un groupe mid arriver
Provient du message de Thaark
ma mort la pire et c'etait pas facile de choisir j'ai souvent bouletise c'est :
je suis a la gate mid sur hadrien je vois un loup de chasseur mais g bo tourne autour de la gate vide le trouve pas. me dis il a laisse la son clebs ou quoi ?
2 autres ombres arive me dit tiens je vais tuer le loup ca va pull l'archer s'il est dans le coin
je me mets entre les portes j'ouvre pull au DD et c'est la que je vois un groupe mid arriver
C'est bon Thaark tu l'as gagné, on peut fermer le post t'es le vainqueur !

Edit : lol mince mon boulet s'affiche pô...
Citation :
Provient du message de Humaro
C'est bon Thaark tu l'as gagné, on peut fermer le post t'es le vainqueur !

/flex

On dit souvent que l'expérience, c'est la sommes de toutes les boulettes qu'on a pu commettre, j'comprend pas d'ailleurs pourquoi je n'ai pas plus d'expérience que ça...
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Ca m'est arrivé trop de fois pour que j'arrive à n'en retenir qu'une !

Entre les traditionnels combats sur la mauvaise barre de macro (une spécialité chez moi) ou les adds imprévus, je suis incapable de retenir un combat pire qu'un autre

Bon jeu à tous !
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés