Aller à la page... |
[Ys] Honte à VOUS !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es l unique boulet désolé.
![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Vous etes le maillon faible !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
lol shindara ;pppp la honte de ma vie sur DAoC j'irai pas juske la... mais ce qui me vient tjs a l'esprit lorskon me dit ca, c'est : regarde ma signature => Clerc Avalonien ;p hihi ![]() ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
|
|
Ca m'est arrivé trop de fois pour que j'arrive à n'en retenir qu'une !
Entre les traditionnels combats sur la mauvaise barre de macro (une spécialité chez moi) ou les adds imprévus, je suis incapable de retenir un combat pire qu'un autre ![]() Bon jeu à tous ! ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Dans ce cas là, IRC ne sert à rien .... c'est sur.
|
Une fois j'ai pété devant une elfe pendant qu'on dansait.....la honte
![]()
|
me faire destilfh par un rat de df devant 25 hib je vous laisse imaginer la suite
![]()
Bagnard
|
Pa un zerk alors qu'on est ooe :|
Me suis retrouvé en essayant de sprint comme une conne avec une marmotte au fesses :d |
![]() |
|
|
Tuer par une hache de lancer :\
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|