[Ys] Honte à VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'une petite aventure arrivée au val de Quartz au début de cette année (des fois qu'un des acteurs se reconnaissent ).

Le fort, qui était dans les mains des midgardiens, venait juste de succomber à un assaut hibernien, alors qu'il n'y avait que quelques défenseurs à l'intérieur. Les combattants hiberniens rôdaient encore aux alentour du pont Midgard, et moi avec ma petite chasseresse faisait de même en espérant une ouverture sur une cible intéressante . Là quelqu'un me fait signe. Je bouge un peu et voit pour l'espace de deux secondes le sicaire qui avait attiré mon attention. Je le revois quelques instants plus tard, je fais un petit signe à mon tour, nous sommes d'accord pour accorder nos armes pour cette occasion...

Deux trois minutes passent, et une ombre hibernienne se dirige de notre côté, sans doute pour vérifier s'il n'y a pas quelque ennemi caché... Elle repère le sicaire et se rue sur lui et je me porte à son secours (du sicaire, hein ). Le combat se termine avec l'issue qu'on pouvait attendre, mais deux mages hiberniens en ont entendu les échos et se dirige vers nous. Enfin moi, j'ai perdu le sicaire de vue.

Comme à mon habitude, à l'époque, je commence alors à reculer en restant face aux hiberniens et en essayant frénétiquement de trouver un moyen de me cacher.

Je réalise soudainement que les hiberniens ont cessés d'avancer vers moi. Je n'ai pas le temps de m'en étonner que je me retrouve les quatre fers en l'air, étalée dans la poussière, au milieu du ou des groupes d'albionnais qui venaient de franchir le bras de rivière et étaient arrivés dans mon dos.

Les combattants poursuivent vers les hiberniens. Et là je vois le sicaire croisé un peu plus tôt qui sort de sa cachette et pleure sur ma dépouille, avant de repartir.

C'est un souvenir dans lequel je n'ai pas brillé mais qui, bizarrement, m'a beaucoup amusé sur le moment et m'amuse encore .

Deux autres souvenirs, plus courts et qui m'ont moins fait rire sur le moment

Toujours avec la même chasseresse, en quête d'expérience avec un groupe, à la Tombe Maudite. Nous nous étions déplacés au bord d'un grand trou, au fond duquel il devait y avoir une demi douzaine de moras, des esprits morts vivants de Midgard. Un petit escalier faisait le lien entre la corniche où nous étions et le fond du trou, mais les moras escaladaient la paroi pour nous atteindre, sans passer par l'escalier.

Du fait de l'utilisation un peu rapide du F8/Stick, je me suis retrouvée à un moment au fin fond du trou, où les moras qui n'avaient pas forcément remarqués jusqu'alors notre présence n'ont su retenir leur joie à mon égard.. Et à l'égard de mon groupe

Dans la même veine, partie avec un autre personnage, en groupe guilde, à l'assaut d'un fort détenu par des cousins des tomtes de Midgard, les coiffes-rouges. Le fort est situé au sommet d'un glacier et une étroite corniche y conduit. Le chaman du groupe nous avertit: "surtout vous ne tombez, sinon vous êtes mort". Tout le monde fais bien attention en se déplaçant, affronte les premiers gardes.. Puis quelques renforts sortent du fort... je m'approche d'un, ne le quitte pas d'une semelle. Et je réalise trop tard qu'il a sauté... Et que je l'ai suivi . La chute m'est presque fatale et le coiffe rouge m'achève d'un coup unique

En espérant vous avoir amusé .
Ahhh , les boulettes ^^ suis pas mauvais non plus !!
Df 3 ennemis proche ,
Noiru va moc , ahah le vilain
Noiru a 5 m fonce au milieu des ennemis ...
Il lance moc (/flex)
et la pas un sort ne veut partir !!
il réessaye mais n'y arrive pas ..
il regarde sa barre de dialogue mais tout va bien ...
Mais hélas Noiru meurt ...

Noiru fais son boulet ,
car tu peux lancer ce que tu veux, mais la tombe que tu vises ne crains pas les coups
<ce sort ne peut pas etre utilisé sur un objet>(j'aurai du screen mon log histoire de voir cb de fois yavait cette phrase écrite ...)
les tombes et sac sont désormais mes ennemis les plus redoutables

j'en est une pas mal j'étais 47 et armure pourrie je vois deux méchants un luri et un sicaire BB jusqu'au oreille le luri à le dessus je le PA le tue nette la flood ligne verte et bow le sicaire il me met un coup sans style m'enlève un pixel de vie l'étais ooe la je recule et me prend une flèche a 1012 de dom la je vois arrivé un scoot il se parle et se retourne en même temps vers moi et me bow et me laugh

pour info j'avais 1014 de dom :/

plus jamais je ferais confiance à un sicaire na

Noiru
Avec l'Assassin ma boulette courante c'est de lancer Purge a la place de PA (meme emplacement mais pas meme barre de macro ). J'ai meme eu droit a un /laugh une fois , sans qu'on me tape dessus, apres m'etre retrouvé destealth et niaisement inactif

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Moi sa a été d'avoir claquer IP sur un traque luche . . les loups a emain la,
j'explique je me ballade solo vers mmg quand j'en voit 1, même sil ne m'avais rien fait je le tape <méchant ! >
Ensuite j'avance tjr et la une sicaire me PA <koooki Thetys > après un rude combat je fini par l'emporter </flex> et je m'assoie pour recup < avc 0.1% de pdv> mais le traque luche que j'avais taper en venant est revenue ver moi < > et me tapa, on voyait + ma vie et pour ne pas me taper la honte j'ai été obliger de IP
a spin (donjon 40+)
au level 47 ou 48 je sait plus
Dans la salle avec le pont des ekyps,apres un rude combat contre un ekyps orange(sur le pont)
Moi gros boulet de troll,par m egarde,appui sur auto run
====>Chute de 20 metre,troll a 10% de vie===>Couic

et c est pas fini,un gentil healer du haut du pont me rez
( a l epoque,je sait pas si c est tjs d actualité,si tu meurs en auto run,quand on te rez tu auto run direct)

=====>ReCouic
Je me rappelle aussi de l'unique combat au Val d'ambre avec mon clerc smite (il y a plus d'un an de ça).
Tout le monde sait qu'il n'y a pas grand monde à Ambre donc quand il y a un ennemi, on fonce !
Je sors du TP alb et je vois un druide avec son loup. On se voit, on engage le combat : smite de ma part, il me balance son loup, je le mezz, le druide arrive au contact et on se tape joyeusement la tronche. Avec mon buff add dmg+ DD pbae, je prend l'avantage sur le druide et je le force à griller son IH. Pas de panique, j'ai aussi mon IH de réserve, je vois donc l'issue de la bataille à mon avantage. Au moment de vouloir lancer l'IH sur moi, ça ne marche pas. Au lieu de me sélectionner, j'avais sélectionné le pet du druide. Résultat : Druide 1 - moi 0, et c'est mon clavier qui en a un peu souffert...
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Dodens, c'est traitre, faut pas y aller .

Un jour, juste devant, dehors, j'ai enchainé Hyliera et un luri ombre tout seul, avec mon sauvage kobold skilvakten lvl 43 .

Hyliera avait été sérieusement amochée dedans . D'un croc je l'ai achevée .
Puis le luri m'a collé un backstab, mais il est mort quand même .

Depuis ce jour, je suis entré dans l'association qui milite pour la spé Contact sur l'assassin . Rogeutk serait tellement meilleur avec .

tiens je m'en rappelle de ca.Mais ma plus grande honte c'est aux abysses,je venais de sortir d'un combat,sans endu,sans vie,et apparemment sans chance:en allant me mettre à l'abri j'ai été destealth par un mob devant 2 gris qui m'ont achevé,et l'un d'entre eux en a "ding".
Citation :
Provient du message de hyliera
tiens je m'en rappelle de ca.Mais ma plus grande honte c'est aux abysses,je venais de sortir d'un combat,sans endu,sans vie,et apparemment sans chance:en allant me mettre à l'abri j'ai été destealth par un mob devant 2 gris qui m'ont achevé,et l'un d'entre eux en a "ding".
Hyliera je crois que tu peux récupérer le Boulet Doré de Thaark sur ce coup-là... You're the winner !
Moi j'avais afk sur la colline en rentrant a emain .. assis a mon retour un koby skald vert etait entrain de me tapé me resté 1% pv pas le temps d'ip ou bambi il ma fini avec un DD a 20 degats

Je suis 45 et je vais me ballader avec deux amis à Emain histoire de se défouler. Bref on se ballade lorsque deux hordes sauvages midgardiennes et hiberniennes se rentrent dedans (3 FG de chaque coté). On se précipite, mais un méchant Fir s'en prend à notre healeur que l'on tente de de sauver. On passe tout notre combat à taper bambi qui ne lâche pas prise et qui après avoir tué le heal, tue la guerrière... On se baffe copieusement et finallement il tombe il me reste 3/4 de vie
Je me retourne pour aider les compatriotes ===> tapis de mort, plus personnes debout de part et d'autre

[canal]Ami1: wéé GG Lablio
[canal]Ami2: Lablio le Survivor
Je suis super heureux surtout que mon deuxième prénom c'est 'Carpette'
Je m'assois tranquillou sans même prendre la peine de fufuter pour récupérer après avoir éxécuter un pas de dance... Un Lynx bleu pour moi m'aggro et malgré tous mes talents je finis par brouter lamentablement au milieu de 6 FG, terrassé par le Lynx
[canal]Ami2: ptdr de rire le Survivor, je ne serais pas entrain de brouter, je me roulerais par terre de rire...
J'en ris encore
comme dit humaro t 'as la palm là

mdr le ding du gris

Je suis sur Odin hmg je monte sur la muraille et je vois une koby chamy, je la stun, je la smite, elle s'enfuit une fois le timer du stun dépassé, je la rattrape, elle me dot, je me soigne, elle me redot, je cours pr la taper o CaC, elle s'enfuit. Et là...

SBAM son FG qui arrive, g vite compris que c'était ma fin, et qu'elle fuyait en direction de son grp les ayant alerter

Et le pire dans tout ça en fait, c'est que j'étais en salle de jeux en réseau et qu'il y avait Vicious derrière moi qui me regardait jouer

Sinon, hier après-midi j'ai trop jouée la boulay
J'étais seule en zf alb a mmg je me fais tirer par un archer, et je vois a ma droite une vik mais qui a l'air ailleurs alors je me dis j'ai p-e mes chances je lance MOC, et je le stun, la vik me tape je clik en boucle sur heal mais ça marche pas, je regarde les logs et en fait gt mez

j'avoue g eu honte en releasant
Message supprimé par son auteur.
Moi ma bourde parmi tant d'autre que j'aime c'est cliker sur la hateur quand tu veut rentrer dans un de tes fort attaqué par des ennemis, effet garantie sur l'issue du combat

Vouloir PA un ennemie avec une arme de lancer que l'ont oublié de ranger, ça le fait bien aussi, le mage a qui j'ai fait ça doit encore en rigoler.

Sortir son arme toute fraichement acheté grace a la sueur de ton front et les sceaux d'émeraude et oublier de dé-selectionner le marchand qui te l'a aimablement echangé. Après le premier coup, il a été moins aimable.

Mais la plus belle, c'est passé a Odin gate, c'est de vouloir tuer avec ma bodgar un ennemie (paladin) qui fuyait vers son tp au....debuff dext (confondu avec le drain), j'y est passé toute ma barre de mana a le faire, arrivant au pied de son tp, étant oom, je rappelle mes pets (en les mettant passif) ne voulant pas être en plus sans pets, la dans la panique j'ai tué mes pets en les relachant ,mon ennemie c'est rendu compte de ma méprise....

Paladin 1-Bodgar 0
Citation :
Provient du message de Altena
me faire destilfh par un rat de df devant 25 hib je vous laisse imaginer la suite
Héhé ne rigole pas, sa m’ai arrivé je ne sais combien de fois de me faire renifler par ces sale rats, avec 55 en furtivité, sa me laisse toujours dubitatif. Son fort ces rats.
Pas plus tard que hier soir :

En voulant me précipiter dans Dun Crauchon pour le défendre avec quelques Hib, je décide d'inaugurer ma macro /s entrer sortir ...
(jusque la un bon clike droit avait toujours bien marché)

une fois arrivé devant la porte... ayant 3 trolls gourmands collé aux basques, voila que j'appuie sur la touche comme un parkinsonien hérétique...

Ouf je suis a l'interieur Ca va chauff...........

Tiens mais non je suis a l'exterieur en fait c'est quoi ce bug ? Rhaaa nez a nez avec un viking oscour ! vite la macro ! euh non clike droit sur l'arbre !! ....
Je me prend une prune puis je rerentre... ben dit donc quel bol j'ai e...... mais ? encore dehors !?!!
....Cette fois les midgardiens sans doute incrédules devant cet Elfe qui se prend pour Oudini ont de meilleurs reflexes, et je succombe alors que je me teleporte a l'interieur une 3eme fois

On applaudit Glorfindel !

/bow
/bow

Avis : Flooder de "/s entrer sortir" ca fais bien entrer ET sortir
je sors de dun ailine avec le speed hateur et un peu avant la tour ou se trouve le mob raemonn je vois un fg alb qui se dirige vers dl

Je fufu, ils me passent atravers et immediatement derriere qui je crois en fufu ?? Lukiel

Je me dis popa tu vas te le faire

alors je le stick et je commence a me frotter les mains le grpe alb s etait arreté pour rebuff et j attendais son depart pour inc

Lukiel commencait a paniquer car il ne pouvait me semer en fufu mais soudainement un pet apparait dans la nuit de notre douce zf Un kerlingurlf

Celui ci me defufu et la je me retrouve a cote du grpe alb avec un pet au cul

Devinez la suite

Popanise
Citation :
Provient du message de Glorfindel / Ys
Pas plus tard que hier soir :

En voulant me précipiter dans Dun Crauchon pour le défendre avec quelques Hib, je décide d'inaugurer ma macro /s entrer sortir ...
(jusque la un bon clike droit avait toujours bien marché)

une fois arrivé devant la porte... ayant 3 trolls gourmands collé aux basques, voila que j'appuie sur la touche comme un parkinsonien hérétique...

Ouf je suis a l'interieur Ca va chauff...........

Tiens mais non je suis a l'exterieur en fait c'est quoi ce bug ? Rhaaa nez a nez avec un viking oscour ! vite la macro ! euh non clike droit sur l'arbre !! ....
Je me prend une prune puis je rerentre... ben dit donc quel bol j'ai e...... mais ? encore dehors !?!!
....Cette fois les midgardiens sans doute incrédules devant cet Elfe qui se prend pour Oudini ont de meilleurs reflexes, et je succombe alors que je me teleporte a l'interieur une 3eme fois
Avis : Flooder de "/s entrer sortir" ca fais bien entrer ET sortir
<sifflote> <a changé sa macro entrer / sortir en macro entrer depuis quelques expériences douloureuses>
Citation :
Hyliera avait été sérieusement amochée dedans . D'un croc je l'ai achevée .
C'était moi le luri avec Hyli, je sais pas pourquoi, je pensais que ca passerai, tu avais l'air si innocent avec ton koby, alors j'ai pas jugé utile d'attaquer full life , terrible erreur
personne a une carte kler pour aller a doden est le donjon alb plz comment y aller pas le plan de l interieur marre des buss je v me spe comme campeur de donjon ^^ nan nan je dit pas sur quel server je susi ni ma classe
Citation :
Provient du message de Humaro
Ah oui en effet y'en a peu... Tu m'expliques pourquoi ?
A l'epoque je sortais de la Beta, j'avais pas exploite le jeu dans tous ses angles, je n'y connaissais pas grand chose donc aux races. J'ai donc choisi une race en fonction de mes gouts de skins voila
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés