daniffell

Dernières publications

RSS
10 December 2003 à 15:01 - Messages
J adore les paladins ca me tape a 20 de degats, ca s ih, s ip et se refresh mais y a mon poison et mon vipere et puis y a mes d... Lire la suite
10 December 2003 à 09:08 - Messages
GRATZZZ LES MIDS !!!TROP CONTENTQUEL PLAISIR QUE LES GENS RESPECTUEUX DES ANCIENS ACCORDS certes obsolètes mais qui sont toujou... Lire la suite
:D :D :ange: :ange:... Lire la suite
Pourta gouverne j ai defendu mais vous aviez la super RA de noob SOS :rolleyes: et la deuxieme fois a 5 h du mat je defends pas... Lire la suite
4 December 2003 à 23:28 - Messages
Dycir : Message trollesque et flammant... Lire la suite
3 December 2003 à 22:11 - Messages
Merci a ceux qui ont repondu de facon censée et adulte a ce post qui demandait l avis général de la communauté daocienne sur un... Lire la suite
ARATORN !!!Ou es tu ??Ne serais donc tu la que pour Vhaeraun et moi ?? OUIIIIIIIIIIIIN y un boulet qui m embete :aide: :aide: :... Lire la suite
/agree... Lire la suite
2 December 2003 à 10:36 - Messages
Zeph tu sais je suis un habitué des zones rvr "désertes" telles que uppland ou la fs, zones sur lesquelles j ai gagné 80% de me... Lire la suite
1 December 2003 à 23:51 - Discussion
Petite reflexion a propos de la lecture des futurs evenements du nerf focus et de TOA (Master Abilities et autres ...) Ce j... Lire la suite
21 November 2003 à 08:15 - Messages
je sors de dun ailine avec le speed hateur et un peu avant la tour ou se trouve le mob raemonn je vois un fg alb qui se dirige ... Lire la suite
10 November 2003 à 15:55 - Messages
http://membres.lycos.fr/popanise/statspopa.jpg... Lire la suite
doublon :x... Lire la suite
8 November 2003 à 17:25 - Messages
6 November 2003 à 20:28 - Messages
Un bon fufu BB est un bon fufuUn bon fufu non BB est un bon fufu aussi :D Popanise... Lire la suite

Jeux

daniffell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

daniffell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

daniffell n'a publié aucune critique de jeu.