Aller à la page... |
[Ys] Daoc, un jeu pas trop "massivement" multijoueur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PS : kalagan , j'adore la citation de ta signature, c'est de qui?
|
![]() |
|
|
Re: Daoc, un jeu pas trop "massivement" multijoueur ?
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je comprends bien le fond du debat... Pourquoi essayer de soloter sur un jeu a vocation communautaire ? Il est vrai que certaines personnes aiment soloter, mais ces personnes savent tres bien en achetant ce jeu que le solotage est bien difficile dans un jeu avec une vocation communautaire multi-joueurs. Je me souviens encore lorsque je pouvais au debut du jeu regarder les communiques de presses de Mythic et de GOA. Avant toutes choses tout deux mettaient en avant le fait que dans ce jeu la formation d'un groupe afin de faciliter l'avancee de son personnage, que ce soit dans l'evolution de son experience cote niveau d'xp ou cote niveau de royaume (rvr), etait plutot primordiale. A l'epoque et je pense que c'est toujours le cas (tant mieux pour ma part) la formation de groupe faisait et fait parti, selon Mythic et GOA, des points forts et donc finalites de ce jeu. Je pense donc que les personnes essayant a tout pri de soloter avec une classe non faites pour les satisfaire de ce point de vue ci, ont tout a fait conscience sur ce que cela implique surtout avant le niveau cinquante. Cordialement, Orelius Marcus ![]() P.S.: malade, j'espere ne pas avoir fait de hors-sujet ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
...
je dit pas ca specialement pour toi tous les fufu la jouent comme toi mais a force ca fait passer l envie aux gens de se ballader tout seuls dans la pampa
![]() |
![]() |
|
|
...
o fait le meilleur soloteur sous TOA c le thane
![]() |
![]() |
|
|
L'équilibre des classes selon Mythic c'est de tuer les classes solo pour favoriser les combats de masse ... voilà la seule réponse que j'ai pu trouver en 2 ans de nerf.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|