Amidaru

Dernières publications

RSS
9 January 2004 à 00:08 - Discussion
17 December 2003 à 02:11 - Messages
2 December 2003 à 16:08 - Messages
Ce thread merdique comprends juste la plupart des remarques sur le buffbot, rien de plus :D... Lire la suite
C clair y en qui comprenne pas le second degrès alors pour ceux qui savent pas lire ;) Les propositions 1 à 9 sont justes les ... Lire la suite
2 December 2003 à 12:34 - Discussion
Marre de passer sur tous les posts parlant de buffbots et poster les mêmes betises a chaques fois??? Je vous propose LA solution... Lire la suite
2 December 2003 à 11:39 - Discussion
Tout est dans le titre. Mise à prix a 1PP! Lire la suite
2 December 2003 à 11:35 - Messages
Bah super alors on voit la situation Ys se stagner encore plus :sanglote: Pour la remarque d ashraaf, oui admettons que les gen... Lire la suite
J voudrais bien que tu me donnes des cours de communication pour que tu m'expliques comment faire venir plus de 200 personnes s... Lire la suite
2 December 2003 à 11:33 - Messages
Lvl 200 NT a AOLvl 185 Fixerlvl 145 TraderAh AO c'était bien avant que FunCom décide de faire des sous de manière discutable :m... Lire la suite
2 December 2003 à 10:52 - Discussion
Bon... j'ai une idée stupide qui em traverse la tête depuis ce matin... Eh oui Ys etant fermé... ne pouvant pas jouer, des idées... Lire la suite
2 December 2003 à 10:45 - Messages
Tu sais qu'il existe aussi un site officiel pour DAOC: www.camelot-europe.com.:cool: Ce site est ton ami et te dira pourquoi le... Lire la suite
27 November 2003 à 19:19 - Messages
Interet pour le sujet: 0! C'est ça l'esprit de casse qui sert a rien... ou parler pour ne rien dire comme tu préfères... Si tu ... Lire la suite

Jeux

Amidaru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amidaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amidaru n'a publié aucune critique de jeu.