Amidaru |
Dernières publications

kazaa saymal par exemple :cool:... Lire la suite

Ce thread merdique comprends juste la plupart des remarques sur le buffbot, rien de plus :D... Lire la suite
C clair y en qui comprenne pas le second degrès alors pour ceux qui savent pas lire ;) Les propositions 1 à 9 sont justes les ... Lire la suite

Marre de passer sur tous les posts parlant de buffbots et poster les mêmes betises a chaques fois??? Je vous propose LA solution... Lire la suite

Tout est dans le titre. Mise à prix a 1PP! Lire la suite

Bah super alors on voit la situation Ys se stagner encore plus :sanglote: Pour la remarque d ashraaf, oui admettons que les gen... Lire la suite
J voudrais bien que tu me donnes des cours de communication pour que tu m'expliques comment faire venir plus de 200 personnes s... Lire la suite

Lvl 200 NT a AOLvl 185 Fixerlvl 145 TraderAh AO c'était bien avant que FunCom décide de faire des sous de manière discutable :m... Lire la suite

Bon... j'ai une idée stupide qui em traverse la tête depuis ce matin... Eh oui Ys etant fermé... ne pouvant pas jouer, des idées... Lire la suite

Tu sais qu'il existe aussi un site officiel pour DAOC: www.camelot-europe.com.:cool: Ce site est ton ami et te dira pourquoi le... Lire la suite

Interet pour le sujet: 0! C'est ça l'esprit de casse qui sert a rien... ou parler pour ne rien dire comme tu préfères... Si tu ... Lire la suite